Avis No 17-46705

publié le 04/04/2017

Date limite de réponse : 04/05/2017

Dépt. : 27, 28, 78, 91, 92, 95 Sivu de l'aerodrome des mureaux

Critères environnementaux

Réalisation d'un restaurant de 90 couverts sur le site de l'aérodrome Les Mureaux-Verneuil-sur-Seine

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SIVU de l'aérodrome des Mureaux

A l'attention de :

M. Dalle Eugène, Président

Adresse :

Route Jean Pottier 78130 Les mureaux

Téléphone : 01-34-74-06-01
Télécopieur : 01-30-99-16-16

Courriel :

m.brodin-aerodromemureaux orange.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do

Objet du marché :

Réalisation d'un restaurant de 90 couverts sur le site de l'aérodrome Les Mureaux-Verneuil-sur-Seine

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Route Jean Pottier 78130 Les mureaux

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Voirie et Réseaux Divers

Lot n°2 :

Gros Oeuvre

Lot n°3 :

Charpente bois et métallique

Lot n°4 :

Couverture - Etanchéité

Lot n°5 :

Bardage métallique - vêture

Lot n°6 :

Menuiserie acier/aluminium - métallerie

Lot n°7 :

Menuiserie intérieure

Lot n°8 :

Plâtrerie isolation/faux-plafond

Lot n°9 :

Courants forts/faibles/SSI

Lot n°10 :

Plomberie

Lot n°11 :

Le CVC

Lot n°12 :

Carrelage

Lot n°13 :

Peinture - sols souples

Quantité ou étendue :

Réalisation d'un restaurant de 90 couverts sur le site de l'aérodrome Les Mureaux-Verneuil-sur-Seine

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

04/05/2017 à 15h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Garanties et capacités techniques et financières. Capacités professionnelles.

Tribunal administratif de Versailles ; 56 avenue de Saint-Cloud 78011 Versailles ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : http://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=Mjk2NTExNg%3D%3D ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

SIVU aérodrome des Mureaux ; Correspondant : Mme Brodin Marlène ; Route Jean Pottier 78130 Les mureaux ; Tél. : 06-30-74-88-34 ; Courriel : m.brodin-aerodromemureaux orange.fr

Références complètes :

Avis n°17-46705

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 78, 27, 28, 91, 92, 95
Annonce No 17-46705
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SIVU de l'aérodrome des Mureaux.
Correspondant : M. Dalle Eugène, Président, route Jean Pottier 78130 Les Mureaux, tél. : 01-34-74-06-01, télécopieur : 01-30-99-16-16, courriel : m.brodin-aerodromemureaux orange.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : réalisation d'un restaurant de 90 couverts sur le site de l'aérodrome Les Mureaux-Verneuil-Sur-Seine.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : route Jean Pottier, 78130 Les Mureaux.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réalisation d'un restaurant de 90 couverts sur le site de l'aérodrome Les Mureaux-Verneuil-Sur-Seine.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 10 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières. Capacités professionnelles.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 mai 2017, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SIVU2.

Renseignements complémentaires : une visite sur le site est obligatoire pour les lots 1,2 et 3. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes:
2 dates de visites groupées seront définies par la maîtrise d'ouvrage. Prendre rendez-vous au 01 34 74 06 01.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 avril 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SIVU aérodrome des Mureaux.
Correspondant : Mme Brodin Marlène, route Jean Pottier, 78130 Les Mureaux, , tél. : 06-30-74-88-34, , courriel : m.brodin-aerodromemureaux orange.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=Mjk2NTExNg%3D%3D .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint-Cloud 78011 Versailles.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Voirie et Réseaux Divers

Lot(s) 2. -
Gros œuvre

Lot(s) 3. -
Charpente bois et métallique

Lot(s) 4. -
Couverture - etanchéité

Lot(s) 5. -
Bardage métallique - vêture

Lot(s) 6. -
Menuiserie acier/aluminium - métallerie

Lot(s) 7. -
Menuiserie intérieure

Lot(s) 8. -
Plâtrerie isolation/faux-plafond

Lot(s) 9. -
Courants forts/faibles/ssi

Lot(s) 10. -
Plomberie

Lot(s) 11. -
Le CVC

Lot(s) 12. -
Carrelage

Lot(s) 13. -
Peinture - sols souples