Avis No 17-43405
publié le 29/03/2017
Date limite de réponse : 24/04/2017
Dépt. : 76 Gpmh au havre
TRAVAUX DIVERS DE PEINTURE DANS LES BATIMENTS DU GRAND PORT MARITIME DU HAVRE
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
GPMH au Havre
A l'attention de :
M. Général Le Directeur, Représentant légal de l'établissement public
Adresse :
Terre-plein de la Barre, CS 81413 76067 Le havre cedex
Téléphone : 02-32-74-69-58
Télécopieur : 02-32-74-72-40
Courriel :
Objet du marché :
TRAVAUX DIVERS DE PEINTURE DANS LES BATIMENTS DU GRAND PORT MARITIME DU HAVRE
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Port du Havre 76600 Le havre
Caractéristiques principales :
La présente consultation concerne la réalisation de travaux divers de peinture dans le cadre d'opérations de petites et moyennes envergures, de type entretien, réhabilitation.
Quantité ou étendue :
Accord-cadre à bons de commande d'une durée d'un (1) an susceptible d'être reconduit annuellement pour une durée totale ne dépassant pas trois (3) ans.Les travaux comprennent notamment :la reconnaissance des supports et la connaissance des fonds et subjectiles,la réalisation de travaux de peinture et vernis (en intérieur et en extérieur) du type:revêtements de peinture sur divers supports (neufs, anciens ou revêtus d'anciens fonds) : subjectiles à base de plâtre, subjectiles à base de liants hydrauliques (mortiers, béton, béton cellulaire) et maçonnerie, subjectiles bois et dérivés, subjectiles métalliques, revêtements de vernis ou de lasure, revêtements de peinture sur toile de verre, revêtements de façades de types D1 et D3, système de peinture intumescent, système de peinture anticorrosion, application de peinture de sol.
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
24/04/2017 à 20h00
Délai minimum de validité des offres :
240 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Prix des prestations : 60 % -
- Valeur Technique : 40 % -
Conditions de participations :
Capacités professionnelles, garanties techniques et garanties financières.
Situation propre :
Les formulaires CERFA (Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses co-traitants : DC1 - Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement : DC2) comportant les éléments ci-après et accompagnés des justificatifs correspondants :Pour les groupements, si la candidature et/ou les offres ne sont pas présentés par l'ensemble des membres du groupement, le mandataire dûment habilité devra justifier des habilitations nécessaires pour représenter les entreprises au stade de la passation du marché conformément aux dispositions de l'article 45 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016.- Un extrait K-BIS,- Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne physique ayant le pouvoir d'engager le candidat individuel ou le membre du groupement,- Si le candidat est en redressement judiciaire, la justification de l'habilitation à poursuivre ses activités pendant la durée prévisible d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre (copie du ou des jugements prononcés).
Capacité économique et financière - références requises :
Une déclaration relative au chiffre d'affaires global et au chiffre d'affaires concernant les travaux auxquels se réfère l'accord-cadre, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Références demandées dans le Réglement de Consultation
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les dossiers sont mis gratuitement à disposition des candidats au :Grand Port Maritime du HavreService des Achats - Pôle MarchésTerre-plein de la BarreCS 8141376067 Le Havre Cedextél. : 0232746958fax : 0232747240courriel : gpmhmarches@havre-port.frOu téléchargeables gratuitement à l'adresse Internet suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_cAGMzT0-i1&v=1&selected=0
date limite d'obtention :
24/04/2017
Tribunal Administratif de Rouen ; 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen ; Tél. : 02-32-08-12-70 ; Fax : 02-32-08-12-71 ; Courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Grand Port Maritime du Havre ; Correspondant : M. Service des achats Le Chef du ; Terre-plein de la barre CS81413 76067 Le havre cedex ; Tél. : 02-32-74-69-58 ; Fax : 02-32-74-72-40 ; Courriel : gpmhmarches havre-port.fr Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_cAGMzT0-i1&v=1&selected=0 ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Grand Port Maritime du Havre ; Correspondant : M. Service des achats Le chef du ; Terre-pleins de la barre CS 81413 76067 Le havre cedex ; Tél. : 02-32-74-69-58 ;
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Siège Social du Grand Port Maritime du Havre Service des Achats - Pôle Marchés ; Correspondant : M. Service des Achats Le Chef du ; Terre-Plein de la Barre CS 81413 76067 Le havre cedex ; Tél. : 02-32-74-69-58 ; Fax : 02-32-74-72-40 ; Courriel : gpmhmarches havre-port.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Grand Port Maritime du Havre ; Correspondant : Mme Batiments Terre-pleins et infrastructures La chef du service ; Terre-Plein de la Barre - CS. 81413 76067 Le havre cedex ; Fax : 02-32-74-73-54 ; Courriel : loic.steunou havre-port.fr
Références complètes :
Avis n°17-43405
Département(s) de publication : 76 Annonce No 17-43405 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GPMH au Havre. Correspondant : M. Général le directeur, Représentant légal de l'établissement public, terre-Plein de la Barre, CS 81413 76067 Le Havre Cedex, tél. : 02-32-74-69-58, télécopieur : 02-32-74-72-40, courriel : gpmhmarches havre-port.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Activités portuaires. Objet du marché : travaux divers de peinture dans les batiments du grand port maritime du havre. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Conditions de participation : Marché réservé : non. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 24 avril 2017, à 20 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : accord-Cadre mono-attributaire à bon de commande suivant la définition des articles 78 et 80 du décret 2016-360 du 25 mars 2016. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Conditions de remise des offres ou des candidatures : Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mars 2017. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Grand Port Maritime du Havre.Correspondant : M. Service des achats Le chef du, terre-Pleins de la barre CS 81413, 76067 Le Havre Cedex, , tél. : 02-32-74-69-58. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Grand Port Maritime du Havre. Correspondant : Mme Batiments Terre-Pleins et infrastructures La chef du service, terre-Plein de la Barre - cS. 81413, 76067 Le Havre Cedex, , télécopieur : 02-32-74-73-54, , courriel : loic.steunou havre-port.fr. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Siège Social du Grand Port Maritime du Havre Service des Achats - Pôle Marchés. Correspondant : M. Service des Achats Le Chef du, terre-Plein de la Barre CS 81413, 76067 Le Havre Cedex, , tél. : 02-32-74-69-58, , télécopieur : 02-32-74-72-40, , courriel : gpmhmarches havre-port.fr. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Grand Port Maritime du Havre. Correspondant : M. Service des achats Le Chef du, terre-Plein de la barre Cs81413, 76067 Le Havre Cedex, , tél. : 02-32-74-69-58, , télécopieur : 02-32-74-72-40, , courriel : gpmhmarches havre-port.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_cAGMzT0-i1&v=1&selected=0 . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr, télécopieur : 02-32-08-12-71. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : introduction des recours :- référé pré contractuel : avant la signature du marché, - référé contractuel : 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution au Joue, - recours pour excès de pouvoir : 2 mois à compter de la décision attaquée, - recours de plein contentieux : 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution, - service du Pouvoir Adjudicateur auprès duquel les renseignements peuvent être obtenus : m. Hermier, Chef du Service des Achats du Grand Port Maritime du Havre, tél. : 02.32.74.73.60, télécopieur : 02.32.74.72.40. |