Avis No 17-42433

publié le 28/03/2017

Date limite de réponse : 19/04/2017

Dépt. : 21 Communaute urbaine dijonnaise

Divers bâtiments - travaux d'entretien à réaliser pour le compte de la centrale d'achat du grand dijon - lot 7 : menuiserie bois et pvc

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Communauté urbaine Dijonnaise

A l'attention de :

marches-publics@ville-dijon.fr

Adresse :

Centrale d'achat du Grand DijonSiège du Grand Dijon40 Avenue du DrapeauCS 17510 21075 Dijon

Téléphone : (+33)3-80-74-51-72
Télécopieur : (+33)3-80-74-51-72

Courriel :

marches-publics ville-dijon.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.grand-dijon.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achatpublic.com

Objet du marché :

Divers bâtiments - Travaux d'entretien à réaliser pour le compte de la Centrale d'Achat du Grand Dijon - Lot 7 : Menuiserie bois et PVC

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

19/04/2017 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de l'offre jugée au vu du mémoire méthodologique : 60 % -
  • Prix des prestations au vu du DQE : 40 % -

Conditions de participations :

Garanties techniques, professionnelles et financières

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Les fichiers électroniques pourront être retirés gratuitement via la plate-forme " achatpublic " à l'adresse : www.achatpublic.com (sous la référence : "MENUISERIECAGD17GV").

date limite d'obtention :

19/04/2017

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Adresse internet : http://www.achatpublic.com ;

Tribunal administratif de Dijon ; 22 rue d'Assas 21000 dijon ; Courriel : greffe.ta-dijon juradm.fr

Références complètes :

Avis n°17-42433

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 21
Annonce No 17-42433
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté urbaine Dijonnaise.
Correspondant : marches-publics ville-dijon.fr, centrale d'achat du Grand Dijon Siège du Grand Dijon 40 avenue du Drapeau CS 17510 21075 Dijon, tél. : (+33)3-80-74-51-72, télécopieur : (+33)3-80-74-51-72, courriel : marches-publics ville-dijon.fr adresse internet : http://www.grand-dijon.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : divers bâtiments - travaux d'entretien à réaliser pour le compte de la Centrale d'achat du Grand Dijon - lot 7 : Menuiserie bois et PVC.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421150.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FR261.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Estimation de la valeur (H.T.) : 800 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juillet 2017.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : la consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande multi-attributaires avec 4 attributaires au maximum.
La méthode d'attribution des bons de commande est décrite dans le Règlement de Consultation.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties techniques, professionnelles et financières.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : - Les certificats sociaux et fiscaux au 31 décembre 2016.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre jugée au vu du mémoire méthodologique : 60 %;
- prix des prestations au vu du dqe : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 avril 2017, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MENUISERIECAGD17GV.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les fichiers électroniques pourront être retirés gratuitement via la plate-forme " achatpublic " à l'adresse : www.achatpublic.com (sous la référence : "Menuiseriecagd17gv").
Date limite d'obtention : 19 avril 2017, à 17 heures.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
remise des plis par voie papier :
Les candidats transmettent leur proposition sous pli cacheté portant la mention suivante :
"Divers bâtiments - travaux d'entretien à réaliser pour le compte de la Centrale d'achat du Grand Dijon - lot 7 : Menuiserie bois et Pvc" - ne pas ouvrir
L'Enveloppe contient les justificatifs de la candidature et les justificatifs de l'offre visés au présent règlement de la consultation.
Les plis devront être remis contre récépissé ou reçus par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, avant le 19 avril 2017 - 17 heures à l'adresse suivante :
Ville de DIJON
Direction de la Commande Publique Mutualisée
11 Bis Rue Victor Dumay
Cs 73310
21033 Dijon Cedex
Les dossiers qui parviendraient après la date et l'heure limites fixées au présent règlement de la consultation ainsi que ceux parvenus sous enveloppe non cachetée ne seront pas retenus et seront renvoyés à leur auteur.
Remise des plis par voie électronique :
En cas de remise par voie électronique, les propositions sont envoyées à l'adresse internet suivante : www.achatpublic.com sous la référence : "Menuiseriecagd17gv".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 mars 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.achatpublic.com .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Dijon 22 rue d'assas 21000 Dijon, courriel : greffe.ta-dijon juradm.fr.