Avis No 17-42056
publié le 27/03/2017
Date limite de réponse : 18/04/2017
Dépt. : 16 Commune d'angouleme
Achat de fourniture de pneumatiques, de chambres à air, accessoires et services divers afférents (2 lots)
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Commune d'Angoulême
A l'attention de :
M. Maire Le, Commune d'Angoulême
Adresse :
1 place de l'hôtel de Ville - CS 42216 16022 Angoulême cedex
Téléphone : 05-45-38-69-84
Télécopieur : 05-45-38-60-85
Courriel :
marche-public grandangouleme.fr
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.angouleme.frAdresse internet du profil d'acheteur :
https://marchespublics.grandangouleme.fr
Objet du marché :
Achat de fourniture de pneumatiques, de chambres à air, accessoires et services divers afférents (2 lots)
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 : Achat de pneumatiques traditionnels et thermo gommes pour véhicules légers et utilitaires et ses accessoires
Il s'agit de l'achat de pneumatiques traditionnels et thermo gommes pour véhicules légers et utilitaires et accessoires afférents à fournir pour l'ensemble des véhicules de la Ville d'Angoulême.
Lot n°2 : Achat et montage de pneumatiques poids lourds
Il s'agit de l'achat et du montage de pneumatiques poids lourds à réaliser pour l'ensemble des véhicules de la Ville d'Angoulême.
Caractéristiques principales :
La présente consultation a pour objet la fourniture de pneumatiques, de chambres à air et accessoires et services divers afférents.Cette prestation est décomposée en deux lots :Lot no 1 : Achat de pneumatiques traditionnels et thermo gommes pour véhicules légers et utilitaires et accessoiresLot no 2 : Achat et montage de pneumatiques poids-lourds La forme du contrat est un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande avec un montant maximum par période de 35 000 euro(s) HT pour le lot no 1 et un montant maximum par période de 15 000 euro(s) HT pour le lot no 2.Les prix sont révisables par le biais de l'ajustement.L'accord-cadre des conclu de sa date de notification jusqu'au 31 décembre 2017. Il est ensuite renouvelable annuellement par reconduction expresse dans la limite de trois fois..
Quantité ou étendue :
Achat de fourniture de pneumatiques, de chambres à air, accessoires et services divers afférents (2 lots)
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
18/04/2017 à 18h00
Délai minimum de validité des offres :
150 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Agglomération Grand Angoulême ; Correspondant : Mme CHAVEZ -PECCOUD Marie-José ; 25, boulevard Besson Bey 16023 Angouleme cedex ; Tél. : 05-45-38-69-84 ; Fax : 05-45-38-60-85 ; Courriel : marchepublic grandangouleme.fr Adresse internet : https://marchespublics.grandangouleme.fr ;
Tribunal administratif de Poitiers, ; Hôtel Gilbert 15 rue Blossac BP 541 86020 Poitiers cedex ; Tél. : 05-49-60-79-19 ; Fax : 05-49-60-68-09 ; Courriel : greffe.ta-poitiers juradm.fr Adresse internet : http://poitiers.tribunal-administratif.fr/ ;
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Agglomération Grand Angoulême ; Correspondant : Mme CHAVEZ -PECCOUD Marie-José ; 25, boulevard Besson Bey 16023 Angouleme cedex ; Tél. : 05-45-38-69-84 ; Fax : 05-45-38-60-85 ; Courriel : marchepublic grandangouleme.fr Adresse internet : https://marchespublics.grandangouleme.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=648&orgAcronyme=u6i ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Agglomération Grand Angoulême ; Correspondant : M. Prédident Le ; 25, boulevard Besson Bey 16023 Angouleme cedex ; Tél. : 05-45-38-69-84 ; Fax : 05-45-38-60-85 ; Courriel : marchepublic grandangouleme.fr Adresse internet : https://marchespublics.grandangouleme.fr ;
Références complètes :
Avis n°17-42056
Département(s) de publication : 16 Annonce No 17-42056 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune d'Angoulême. Correspondant : M. Maire Le, Commune d'angoulême, 1 place de l'hôtel de Ville - cS 42216 16022 Angoulême Cedex, tél. : 05-45-38-69-84, télécopieur : 05-45-38-60-85, courriel : marche-public grandangouleme.fr adresse internet : http://www.angouleme.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.grandangouleme.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : achat de fourniture de pneumatiques, de chambres à air, accessoires et services divers afférents (2 lots). L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Conditions de participation : Marché réservé : non. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 18 avril 2017, à 18 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : les critères relatifs à la candidature sont : Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 mars 2017. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Agglomération Grand Angoulême.Correspondant : M. Prédident Le, 25, boulevard Besson Bey, 16023 Angouleme Cedex, , tél. : 05-45-38-69-84, , télécopieur : 05-45-38-60-85, , courriel : marchepublic grandangouleme.fr, adresse internet : https://marchespublics.grandangouleme.fr . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Agglomération Grand Angoulême. Correspondant : Mme chavez -peccoud Marie-José, 25, boulevard Besson Bey, 16023 Angouleme Cedex, , tél. : 05-45-38-69-84, , télécopieur : 05-45-38-60-85, , courriel : marchepublic grandangouleme.fr, adresse internet : https://marchespublics.grandangouleme.fr . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Agglomération Grand Angoulême. Correspondant : Mme chavez -peccoud Marie-José, 25, boulevard Besson Bey, 16023 Angouleme Cedex, , tél. : 05-45-38-69-84, , télécopieur : 05-45-38-60-85, , courriel : marchepublic grandangouleme.fr, adresse internet : https://marchespublics.grandangouleme.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=648&orgAcronyme=u6i . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers, hôtel Gilbert 15 rue Blossac B.P. 541 86020 Poitiers Cedex, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09 adresse internet : http://poitiers.tribunal-administratif.fr/ . Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant l'introduction des recours. La procédure du référé pré-contractuel prévue aux articles L. 551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative peut être mise en œuvre avant la signature du contrat. La procédure du référé contractuel prévue aux articles L.551-13 à L.551-23 du Code de justice administrative peut être également mise en œuvre après la signature du contrat sauf introduction préalable d'un référé pré-contractuel. Un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat signé peut être introduit dans un délai de deux mois à compter de la publication de l'avis d'attribution et peut être assorti d'une demande de référé suspension (CE, 4 avril 2014, Département du Tarn et Garonne, req. No358994 ; article L.521-1 du Code de justice administrative).Renseignements relatifs aux lots :
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