Avis No 17-41299
publié le 24/03/2017
Date limite de réponse : 14/04/2017
Dépt. : 13, 31, 34, 75, 92 S.a.3.m.
Mission de contrôle technique à mener sur les E.R.P de la ville de Montpellier dans le cadre et en vue des travaux de mise en accessibilité pour la période de 2017 à 2020.
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
S.A.3.M.
A l'attention de :
M. TURRIES Didier
Adresse :
45 place Ernest Granier CS 29502 34960 Montpellier
Point(s) de contact :
Didier TURRIES
Courriel :
Adresse internet du profil d'acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Objet du marché :
Mission de contrôle technique à mener sur les E.R.P de la ville de Montpellier dans le cadre et en vue des travaux de mise en accessibilité pour la période de 2017 à 2020.
Quantité ou étendue :
Mission de contrôle technique à mener sur les E.R.P de la ville de Montpellier dans le cadre et en vue des travaux de mise en accessibilité pour la période de 2017 à 2020.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
14/04/2017 à 12h00
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Valeur technique de l'offre : 60 % -
- Prix des prestations : 40 % -
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé dans son intégralité sur le profil acheteur : www.achatpublic.com - espace entreprise - ' accédez à la salle des marchés ' puis renseigner la rubrique ' référence de la consultation : Ou en suivant le lien : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_d1VYUVeYJJ&v=1&selected=0
Références complètes :
Avis n°17-41299
Département(s) de publication : 34, 13, 31, 75, 92 Annonce No 17-41299 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : S.A.3.M. Correspondant : M. Turries Didier, 45 place Ernest Granier CS 29502 34960 Montpellier, courriel : ao-ctaccessibilite sa3m.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Aménagement. Objet du marché : mission de contrôle technique à mener sur les E.R.P de la ville de Montpellier dans le cadre et en vue des travaux de mise en accessibilité pour la période de 2017 à 2020. L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 14 avril 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 mars 2017. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_d1VYUVeYJJ . |