Avis No 17-41299

publié le 24/03/2017

Date limite de réponse : 14/04/2017

Dépt. : 13, 31, 34, 75, 92 S.a.3.m.

Mission de contrôle technique à mener sur les E.R.P de la ville de Montpellier dans le cadre et en vue des travaux de mise en accessibilité pour la période de 2017 à 2020.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

S.A.3.M.

A l'attention de :

M. TURRIES Didier

Adresse :

45 place Ernest Granier CS 29502 34960 Montpellier

Point(s) de contact :

Didier TURRIES

Courriel :

ao-ctaccessibilite sa3m.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Mission de contrôle technique à mener sur les E.R.P de la ville de Montpellier dans le cadre et en vue des travaux de mise en accessibilité pour la période de 2017 à 2020.

Quantité ou étendue :

Mission de contrôle technique à mener sur les E.R.P de la ville de Montpellier dans le cadre et en vue des travaux de mise en accessibilité pour la période de 2017 à 2020.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

14/04/2017 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de l'offre : 60 % -
  • Prix des prestations : 40 % -

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé dans son intégralité sur le profil acheteur : www.achatpublic.com - espace entreprise - ' accédez à la salle des marchés ' puis renseigner la rubrique ' référence de la consultation : Ou en suivant le lien : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_d1VYUVeYJJ&v=1&selected=0

Références complètes :

Avis n°17-41299

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34, 13, 31, 75, 92
Annonce No 17-41299
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : S.A.3.M.
Correspondant : M. Turries Didier, 45 place Ernest Granier CS 29502 34960 Montpellier, courriel : ao-ctaccessibilite sa3m.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Aménagement.

Objet du marché : mission de contrôle technique à mener sur les E.R.P de la ville de Montpellier dans le cadre et en vue des travaux de mise en accessibilité pour la période de 2017 à 2020.
Catégorie de services : 12.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 4 an(s).

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de contrôle technique à mener sur les E.R.P de la ville de Montpellier dans le cadre et en vue des travaux de mise en accessibilité pour la période de 2017 à 2020.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 60 %;
- prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 avril 2017, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2993 S17.03.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé dans son intégralité sur le profil acheteur : www.achatpublic.com - espace entreprise - " accédez à la salle des marchés " puis renseigner la rubrique " référence de la consultation :
Ou en suivant le lien : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_d1VYUVeYJJ&v=1&selected=0.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 mars 2017.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_d1VYUVeYJJ .