Avis No 17-41257

publié le 24/03/2017

Date limite de réponse : 29/04/2017

Dépt. : 59 Ville de linselles

Marché à procédure adaptée de travaux dans divers bâtiments - 4 lots : couverture, menuiseries, accessibilité et électricité

Avis de marché Procédure Ouverte

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Linselles

A l'attention de :

M. Gilles Daniel

Adresse :

12 r Bousbecque - BP 80010 59497 Linselles cedex

Téléphone : 03-20-28-94-82
Télécopieur : 03-20-28-94-71

Courriel :

servicetechnique ville-linselles.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Marché à procédure adaptée de travaux dans divers bâtiments - 4 lots : couverture, menuiseries, accessibilité et électricité

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Lot 1 - Couverture : lanterneaux Espace Jeunesse Culture et salle Ramet

Pose de lanterneaux en toiture du C.J.C. et de la Salle RAmet

Lot n°2 : Lot 2 - Menuiseries : portes Ecole St Exupéry et Restaurant Scolaire

Pose de menuiseries de type portes

Lot n°3 : Lot 3 - Accessibilité : création ascenseur au Chateau du Vert Feuillage

Création d'un ascenseur extérieur au Château du Vert Feuillage

Lot n°4 : Lot 4 - Electricité : Eclairage Salles Delmotte, Colleit et Salle des Fêtes

Eclairage des salles de Sport Delmotte, Colleit et de la Salle des fêtes

Caractéristiques principales :

Voir détails dans DCE téléchargeable sur la plateforme : achatpublic.fr

Quantité ou étendue :

Marché à procédure adaptée de travaux dans divers bâtiments - 4 lots : couverture, menuiseries, accessibilité et électricité

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

29/04/2017 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Voir détails dans DCE téléchargeable sur la plateforme : achatpublic.fr

Situation propre :

Voir détails dans DCE téléchargeable sur la plateforme : achatpublic.fr

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

DCE téléchargeable gratuitement sur la plateforme de dématérialisation : achatpublic.com

Tribunal Administratif de Lille CS 62039 ; 5 rue Geoffroy Saint Hilaire 59014 Lille cedex ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Ville de Linselles ; Correspondant : M. Gilles Daniel ; 12 rue de Bousbecque 59126 Linselles ; Tél. : 03-20-28-94-82 ; Fax : 03-20-28-94-71 ; Courriel : servicetechnique ville-linselles.com Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_VPd8jcQ3Tr ;

Références complètes :

Avis n°17-41257

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 17-41257
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Linselles.
Correspondant : M. Gilles Daniel, 12 r Bousbecque - B.P. 80010 59497 Linselles Cedex, tél. : 03-20-28-94-82, télécopieur : 03-20-28-94-71, courriel : servicetechnique ville-linselles.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : marché à procédure adaptée de travaux dans divers bâtiments - 4 lots : couverture, menuiseries, accessibilité et électricité.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45260000
Objets supplémentaires : 45421100
45311200
45313100.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : |FR301|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

voir détails dans DCE téléchargeable sur la plateforme : achatpublic.fr
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché à procédure adaptée de travaux dans divers bâtiments - 4 lots : couverture, menuiseries, accessibilité et électricité.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 30 juin 2017.
Cautionnement et garanties exigés : voir détails dans DCE téléchargeable sur la plateforme : achatpublic.fr.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : voir détails dans DCE téléchargeable sur la plateforme : achatpublic.fr.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : voir détails dans DCE téléchargeable sur la plateforme : achatpublic.fr.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : voir détails dans DCE téléchargeable sur la plateforme : achatpublic.fr.
Situation juridique - références requises : voir détails dans DCE téléchargeable sur la plateforme : achatpublic.fr.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 29 avril 2017, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : ST 2017.006.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
dce téléchargeable gratuitement sur la plateforme de dématérialisation : achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 mars 2017.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Linselles.
Correspondant : M. Gilles Daniel, 12 rue de Bousbecque, 59126 Linselles, , tél. : 03-20-28-94-82, , télécopieur : 03-20-28-94-71, , courriel : servicetechnique ville-linselles.com, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_VPd8jcQ3Tr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille CS 62039 5 rue Geoffroy Saint Hilaire 59014 Lille Cedex.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - lot 1 - couverture : lanterneaux Espace Jeunesse Culture et salle Ramet.
Pose de lanterneaux en toiture du C.J.C. Et de la Salle Ramet

Lot(s) 2. - lot 2 - menuiseries : portes Ecole St Exupéry et Restaurant Scolaire.
Pose de menuiseries de type portes

Lot(s) 3. - lot 3 - accessibilité : création ascenseur au Chateau du Vert Feuillage.
Création d'un ascenseur extérieur au Château du Vert Feuillage

Lot(s) 4. - lot 4 - electricité : Eclairage Salles Delmotte, Colleit et Salle des Fêtes.
Eclairage des salles de Sport Delmotte, Colleit et de la Salle des fêtes