Avis No 17-37908

publié le 17/03/2017

Date limite de réponse : 10/04/2017

Dépt. : 93 Commune de bondy

Critères environnementaux Critères sociaux

MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LE REAMENAGEMENT DE LA PLACE DE LA DIVISION LECLERC

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE DE BONDY

A l'attention de :

Mme THOMASSIN Sylvine, Maire

Adresse :

Hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy cedex

Point(s) de contact :

Service Commande publique

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ville-bondy.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.maximilien.fr

Objet du marché :

MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LE REAMENAGEMENT DE LA PLACE DE LA DIVISION LECLERC

Quantité ou étendue :

Périmètre d'études :- Moe Etudes et travaux sur la Place actuelle, l'arrière de l'église et les accès à la future zone piétonne. (surface : 2 000 mètres carrés environ). Le Plan de localisation est joint au dossier.- Analyse urbaine sur un périmètre supérieur allant du sud au nord : de la rue Louis Auguste Blanqui, au carrefour Pollissard, et d'est en ouest de la rue Roger Salengro à la rue Carnot.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

10/04/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 50 % -
  • Prix des prestations : 40 % -
  • Approche Développement durable : 10 % -

Conditions de participations :

Garanties et capacités techniques et financièresCapacités professionnelles

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation des entreprises est disponible à l'adresse électronique suivante : www.maximilien.frIl peut également être remis sur format papier à chaque candidat qui en fera la demande contre paiement.

Prix :

9

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Ville de Bondy Service Commande publique ; Hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy cedex ;

Tribunal administratif de Montreuil ; 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil cedex ; Tél. : 01-49-20-20-00 ; Fax : 01-49-20-20-99 ; Courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr

Tribunal administratif de Montreuil ; 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil cedex ; Tél. : 01-49-20-20-00 ; Fax : 01-49-20-20-99 ; Courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Ville de Bondy Service Commande publique ; Hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy cedex ;

Références complètes :

Avis n°17-37908

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 93
Annonce No 17-37908
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE BONDY.
Correspondant : Mme THOMASSIN Sylvine, Maire, hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy Cedex adresse internet : http://www.ville-bondy.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.maximilien.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mission de maitrise d'œuvre pour le reamenagement de la place de la division leclerc.
Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71000000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : périmètre d'études :
- moe Etudes et travaux sur la Place actuelle, l'arrière de l'église et les accès à la future zone piétonne. (surface : 2 000 mètres carrés environ). Le Plan de localisation est joint au dossier.
- analyse urbaine sur un périmètre supérieur allant du sud au nord : de la rue Louis Auguste Blanqui, au carrefour Pollissard, et d'est en ouest de la rue Roger Salengro à la rue Carnot.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : la Mission d'opc fera l'objet d'une prestation supplémentaire éventuelle.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget Ville. Paiement à 30 jours à réception des factures.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières
capacités professionnelles.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents demandés figurent au règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 50 %;
- prix des prestations : 40 %;
- approche développement durable : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 avril 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 179506.

Renseignements complémentaires : le critère de la valeur technique est sous-pondéré comme suit :
- la composition et les compétences de l'équipe : 20%
- moyens humains et matériels : 10%
- l'analyse du site : 10%
- la qualité de la note méthodologique : 10%
le critère approche développement durable est sous-pondéré comme suit :
- qualité environnementale : 5%
- politique sociale de l'entreprise : 5%.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est disponible à l'adresse électronique suivante : www.maximilien.fr
Il peut également être remis sur format papier à chaque candidat qui en fera la demande contre paiement.
L'obtention des documents contractuels et additionnels est payante.
Prix : 9 euros.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 mars 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Bondy Service Commande publique.
hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier, 93143 Bondy Cedex.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de Bondy Service Commande publique.
hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier, 93143 Bondy Cedex.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil Cedex, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-99.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil Cedex, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-99.