Avis No 17-37678

publié le 17/03/2017

Date limite de réponse : 18/04/2017

Dépt. : 93 Musee de l'air et de l'espace

MPS

Accord-cadre à émission de bons de commande relatif à la fourniture des matériels destinés à la maintenance du musée de l'Air et de l'Espace.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Musée de l'Air et de l'Espace

A l'attention de :

Mme Dangreville Nathalie, Musée de l'air et de l'espace

Adresse :

Aéroport de paris - le bourget bp173 93352 Le bourget cedex

Téléphone : 01-49-92-70-06
Télécopieur : 01-49-92-70-95

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.museeairespace.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.gouv.fr

Objet du marché :

Accord-cadre à émission de bons de commande relatif à la fourniture des matériels destinés à la maintenance du musée de l'Air et de l'Espace.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Musée de l'air et de l'espace 93350 Le bourget

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Fourniture de matériel pour la plomberie et de matériel électrique

Fourniture de matériel pour la plomberie et de matériel électrique

Lot n°2 : Fourniture de matériel de serrurerie, de métallerie et de bois

Fourniture de matériel de serrurerie, de métallerie et de bois

Lot n°3 : Fourniture de matériel de peinture, de revêtement de sol, de plâtrerie et de maçonnerie

Fourniture de matériel de peinture, de revêtement de sol, de plâtrerie et de maçonnerie

Lot n°4 : Fourniture d'outillage, d'Equipement de Protection Individuel et de vêtement de travail

Fourniture d'outillage, d'Equipement de Protection Individuel et de vêtement de travail

Quantité ou étendue :

Accord-cadre à émission de bons de commande relatif à la fourniture des matériels destinés à la maintenance du musée de l'Air et de l'Espace.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

18/04/2017 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de montreuil ; 7, rue catherine puig 93100 Montreuil sous bois ; Tél. : 01-49-20-20-00 ; Fax : 01-49-20-20-99 ; Courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr

Tribunal administratif de montreuil ; 7, rue catherine puig 93100 Montreuil sous bois ; Tél. : 01-49-20-20-00 ; Fax : 01-49-20-20-99 ; Courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=325725&orgAcronyme=g7h ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Musée de l'Air et de l'Espace ; Correspondant : Mme DANGREVILLE Nathalie ; Aéroport de Paris - Le Bourget BP173 93352 Le bourget ; Tél. : 01-49-92-70-06 ; Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=325725&orgAcronyme=g7h ;

Références complètes :

Avis n°17-37678

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 93
Annonce No 17-37678
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Musée de l'Air et de l'Espace.
Correspondant : Mme Dangreville Nathalie, Musée de l'air et de l'espace, aéroport de paris - le bourget bp173 93352 Le Bourget Cedex, tél. : 01-49-92-70-06, télécopieur : 01-49-92-70-95 adresse internet : http://www.museeairespace.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.

Objet du marché : accord-Cadre à émission de bons de commande relatif à la fourniture des matériels destinés à la maintenance du musée de l'air et de l'espace.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 44111000.
Lieu de livraison : musée de l'air et de l'espace, 93350 Le Bourget.
Code NUTS : |FR10|.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 4 an(s).
Valeur minimum estimée (H.T.) : 0 euros.
Valeur maximum estimée (H.T.) : 135 000 euros.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre à émission de bons de commande relatif à la fourniture des matériels destinés à la maintenance du musée de l'air et de l'espace.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : modalités de financement : 100% crédits de l'etablissement public du Musée de l'air et de l'espace.
modalités de paiement : paiement dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture, par virement bancaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : lettre de candidature (ou Dc1 ) précisant si le candidat se présente seul ou en groupement,;
- Autres renseignements demandés : déclaration du candidat (Dc21) et/ou sur papier libre pour donnant le chiffre d'affaire de la société, ses références au cours des 3 dernières années, ses moyens et effectifs;
- Autres renseignements demandés : une déclaration sur l'honneur du ou des candidats (en cas de groupement), dûment datée et signée par le candidat, sauf si le formulaire Dc1 est utilisé pour la lettre de candidature, pour justifier :n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015être en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 avril 2017, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : ABOHND16032017.

Renseignements complémentaires : le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.
toutes communications et échanges d'informations entre les candidats et le pouvoir adjudicateur pendant la procédure de passation du présent marché s'effectueront en langue française exclusivement via le profil acheteur du musée de l'air et de l'espace :
La plate-forme des achats de l'etat (Place) : https://www.marches-publics.gouv.fr/
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier avec les candidats qui auront remis les meilleures offres, dans les conditions fixées au règlement de la consultation.
le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter au plus tard 6 jours avant la date limite fixée pour la
réception des offres des modifications au DCE. Les modifications seront communiquées exclusivement
via le profil acheteur du musée de l'air et de l'espace.
offre du candidat doit contenir :
Le document unique valant acte d'engagement et cahier des clauses administratives particulières et ses annexes complétés, datés, paraphés et signés par les représentants qualifiés de toutes les entreprises candidates. Un exemplaire par lot.
le CCTP approuvé sans réserve, paraphé et signé,
les catalogues de fournitures (version papier ou électronique).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 mars 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Musée de l'Air et de l'Espace.
Correspondant : Mme DANGREVILLE Nathalie, aéroport de Paris - le Bourget Bp173, 93352 Le Bourget, , tél. : 01-49-92-70-06, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=325725&orgAcronyme=g7h .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=325725&orgAcronyme=g7h .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de montreuil 7, rue catherine puig 93100 Montreuil-sous-Bois, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-99.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de montreuil 7, rue catherine puig 93100 Montreuil-sous-Bois, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-99.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - fourniture de matériel pour la plomberie et de matériel électrique.
Fourniture de matériel pour la plomberie et de matériel électrique
Durée : 48 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 44111000.

Lot(s) 2. - fourniture de matériel de serrurerie, de métallerie et de bois.
Fourniture de matériel de serrurerie, de métallerie et de bois
Durée : 48 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 44111000.

Lot(s) 3. - fourniture de matériel de peinture, de revêtement de sol, de plâtrerie et de maçonnerie.
Fourniture de matériel de peinture, de revêtement de sol, de plâtrerie et de maçonnerie
Durée : 48 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 44111000.

Lot(s) 4. - fourniture d'outillage, d'equipement de Protection Individuel et de vêtement de travail.
Fourniture d'outillage, d'equipement de Protection Individuel et de vêtement de travail
Durée : 48 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 44111000.