Avis No 17-36821

publié le 16/03/2017

Date limite de réponse : 18/04/2017

Dépt. : 31 Le muretain agglo

Accord cadre relatif à la location de matériel destiné à la réalisation de forums économiques sur le territoire du Muretain Agglo

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

LE MURETAIN AGGLO

A l'attention de :

Le Président Monsieur André MANDEMENT

Adresse :

8 bis, avenue Vincent Auriol-CS 40029 31601 Muret Cedex

Téléphone : 05-34-46-61-40
Télécopieur : 05-34-46-61-41

Courriel :

marches.publics agglo-muretain.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.agglo-muretain.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches-publics.agglo-muretain.fr

Objet du marché :

Accord cadre relatif à la location de matériel destiné à la réalisation de forums économiques sur le territoire du Muretain Agglo

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Location, transport et installation de mobiliers

Location, transport et installation de mobiliers

Lot n°2 : Location, transport, montage et démontage de stands modulaires

Location, transport, montage et démontage de stands modulaires

Quantité ou étendue :

Accord cadre relatif à la location de matériel destiné à la réalisation de forums économiques sur le territoire du Muretain Agglo

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

18/04/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • La valeur technique de l'offre au regard du mémoire technique : 60 % -
  • Le prix des prestations : 40 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Le Muretain Agglo ; Correspondant : Service Commande Publique ; 8 bis, avenue Vincent Auriol-CS 40029 31601 Muret Cedex ; Tél. : 05-34-46-61-40 ; Fax : 05-34-46-61-41 ; Courriel : marches.publics agglo-muretain.fr Adresse internet : http://www.agglo-muretain.fr ;

Tribunal administratif de Toulouse ; 68, rue Raymond IV - BP 7007 31068 Toulouse Cedex 7 ; Tél. : 05-62-73-57-57 ; Fax : 05-62-73-57-40 ; Courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr Adresse internet : http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ ;

Tribunal administratif de Toulouse ; 68, rue Raymond IV - BP 7007 31068 Toulouse Cedex 7 ; Tél. : 05-62-73-57-57 ; Fax : 05-62-73-57-40 ; Courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr Adresse internet : http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ ;

Références complètes :

Avis n°17-36821

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 31
Annonce No 17-36821
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : LE MURETAIN AGGLO.
Correspondant : le président M. André MANDEMENT, 8 bis, avenue Vincent Auriol-
Cs 40029 31601 Muret Cedex, tél. : 05-34-46-61-40, télécopieur : 05-34-46-61-41, courriel : marches.publics agglo-muretain.fr adresse internet : http://www.agglo-muretain.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches-publics.agglo-muretain.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : accord cadre relatif à la location de matériel destiné à la réalisation de forums économiques sur le territoire du Muretain Agglo.
Type de marché de fournitures : location.
CPV - Objet principal : 39154100
Objets supplémentaires : 39100000.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 12 mois.
Valeur estimée (H.T.) : 13 000,00 euros.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord cadre relatif à la location de matériel destiné à la réalisation de forums économiques sur le territoire du Muretain Agglo.
Estimation de la valeur (H.T.) : 13 000,00 euros.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- la valeur technique de l'offre au regard du mémoire technique : 60 %;
- le prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 avril 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1609FPA.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 mars 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Le Muretain Agglo.
Correspondant : Service Commande Publique, 8 bis, avenue Vincent Auriol-
Cs 40029, 31601 Muret Cedex, , tél. : 05-34-46-61-40, , télécopieur : 05-34-46-61-41, , courriel : marches.publics agglo-muretain.fr, adresse internet : http://www.agglo-muretain.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV - B.P. 7007 31068 Toulouse Cedex 7, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr, télécopieur : 05-62-73-57-40 adresse internet : http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV - B.P. 7007 31068 Toulouse Cedex 7, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr, télécopieur : 05-62-73-57-40 adresse internet : http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - location, transport et installation de mobiliers.
Location, transport et installation de mobiliers.
Coût estimé (HT) : 4 000,00 euros.
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 39100000.

Lot(s) 2. - location, transport, montage et démontage de stands modulaires.
Location, transport, montage et démontage de stands modulaires.
Coût estimé (HT) : 9 000,00 euros.
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 39154100.