Avis No 17-3647

publié le 09/01/2017

Date limite de réponse : 27/01/2017

Dépt. : 76 Sdis 76

Fourniture de 150 ordinateurs de bureau et 50 ordinateurs portables

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SDIS 76

A l'attention de :

Service des marchés publics

Adresse :

6 rue du Verger CS 40078 76192 Yvetot cedex

Téléphone : 02-35-56-37-13
Télécopieur : 02-35-56-11-10

Courriel :

marche sdis76.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sdis76.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Fourniture de 150 ordinateurs de bureau et 50 ordinateurs portables

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Direction départementale des services d'incendie et de secours - 6 rue du Verger 76192 Yvetot cedex

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Fourniture de 150 ordinateurs de bureau

Lot n°2 :

Fourniture de 50 ordinateurs portables

Caractéristiques principales :

La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article 27 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016.Il s'agit d'un marché ordinaire.Le marché est conclu à compter de la notification et expira à la fin du délai de la garantie contractuelle des dernières fournitures livrées. Les fournitures, pour chacun des lots, seront livrées suivant le calendrier suivant :Lot no1 : - 1ère livraison pour 50 ordinateurs de bureau effectuée pour le 14/04/2017 - 2ème livraison pour 50 ordinateurs de bureau effectuée pour le 15/05/2017 - 3ème livraison pour 50 ordinateurs de bureau effectuée pour le 14/06/2017.Lot no 2 : - 1ère livraison pour 16 ordinateurs portables effectuée pour le 14/04/2017 - 2ème livraison pour 17 ordinateurs portables effectuée pour le 15/05/2017 - 3ème livraison pour 17 ordinateurs portables effectuée pour le 14/06/2017

Quantité ou étendue :

Le marché prévoit l'acquisition de 150 ordinateurs de bureau et 50 ordinateurs portables.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

27/01/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Conditions de participations :

1- garanties et capacité technique et financière 2- références professionnelles

Tribunal administratif de Rouen ; 53 avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen ; Tél. : 02-32-08-12-70 ; Fax : 02-32-08-12-71 ; Courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr

Greffe du tribunal administratif de Rouen ; 53 avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen ; Tél. : 02-32-08-12-70 ; Fax : 02-32-08-12-71 ; Courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr

Références complètes :

Avis n°17-3647

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 76
Annonce No 17-3647
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS 76.
Correspondant : Service des marchés publics, 6 rue du Verger CS 40078 76192 Yvetot Cedex, tél. : 02-35-56-37-13, télécopieur : 02-35-56-11-10, courriel : marche sdis76.fr adresse internet : http://www.sdis76.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Ordre et sécurité publics.

Objet du marché : fourniture de 150 ordinateurs de bureau et 50 ordinateurs portables.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 30213300
Objets supplémentaires : 30213100.
Lieu de livraison : direction départementale des services d'incendie et de secours - 6 rue du Verger, 76192 Yvetot Cedex.
Code NUTS : |FR232|.

Caractéristiques principales :

la présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article 27 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016.
il s'agit d'un marché ordinaire.
le marché est conclu à compter de la notification et expira à la fin du délai de la garantie contractuelle des dernières fournitures livrées.
Les fournitures, pour chacun des lots, seront livrées suivant le calendrier suivant :
Lot no1 :
- 1ère livraison pour 50 ordinateurs de bureau effectuée pour le 14/04/2017
- 2e livraison pour 50 ordinateurs de bureau effectuée pour le 15/05/2017
- 3e livraison pour 50 ordinateurs de bureau effectuée pour le 14/06/2017.
lot no 2 :
- 1ère livraison pour 16 ordinateurs portables effectuée pour le 14/04/2017
- 2e livraison pour 17 ordinateurs portables effectuée pour le 15/05/2017
- 3e livraison pour 17 ordinateurs portables effectuée pour le 14/06/2017
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché prévoit l'acquisition de 150 ordinateurs de bureau et 50 ordinateurs portables.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres du Sdis 76.
paiement à 30 jours par mandat administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, celui-ci devra revêtir pour l'exécution du marché, la forme d'un groupement solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : 1- garanties et capacité technique et financière
2- références professionnelles.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant).
- prix (60 points);
- valeur technique (performance du processeur : 25 points et performance de la mémoire : 15 points ).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 janvier 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 16-ordi-LG.
Date limite d'obtention : 27 janvier 2017, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 janvier 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr, télécopieur : 02-32-08-12-71.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr, télécopieur : 02-32-08-12-71.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Fourniture de 150 ordinateurs de bureau

Lot(s) 2. -
Fourniture de 50 ordinateurs portables