Avis No 17-34701

publié le 13/03/2017

Date limite de réponse : 03/04/2017

Dépt. : 75, 92, 94 Assistance publique hopitaux de paris

MPS

Le présent marché constitue un marché de travaux ayant pour objet l'humanisation du plot D'Hépato-gastroentérologie Bâtiment BROCA Site de Bicêtre

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS

A l'attention de :

Mlle LOUETTE Caroline, Hôpital de Bicetre

Adresse :

78 rue du Général Leclerc 94275 Le kremlin bicêtre cedex

Téléphone : 01-45-21-72-11

Objet du marché :

Le présent marché constitue un marché de travaux ayant pour objet l'humanisation du plot D'Hépato-gastroentérologie Bâtiment BROCA Site de Bicêtre

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

78 rue du Général Leclerc 94275 Le kremlin bicêtre

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Maçonnerie Cloison

Maçonnerie Cloison

Lot n°2 : Menuiseries meubles spéciaux

Menuiseries meubles spéciaux

Lot n°3 : Electricité SSI

Electricité SSI

Lot n°4 : Plomberie CVC

Plomberie CVC

Lot n°5 : Fluides médicaux

Fluides médicaux

Lot n°6 : Faux plafonds

Faux plafonds

Lot n°7 : Peinture

Peinture

Lot n°8 : Revêtements de sols

Revêtements de sols

Caractéristiques principales :

Humanisation du plot D'Hépato-gastroentérologie - BROCA Site de BicêtrePrestations supplémentaires éventuelles obligatoires pour les lots ci-dessous :Lot 2 MenuiseriesLot 3 Electricité

Quantité ou étendue :

Le marché est conclu pour une durée de cinq (5) mois et prendra effet à compter de la date de début d'exécution des prestations (Paragraphe V du CCAP annexe) et conformément au calendrier prévisionnel d'exécution des travaux (Paragraphe V Tableau III du CCAP Annexe).

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

03/04/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Critère prix : 40 % -
  • Critère valeur technique : 60 % -
  • Sous critère 1 : Mémoire portant sur la compréhension du chantier, les méthodologies d'intervention, les modalités d'organisation et de gestion des approvisionnements, les moyens techniques et humains envisagés pour cette opération et la constitution des équipes prévues pour l'opération, afin de respecter le planning (à tout moment de l'année, y compris pendant les périodes de vacances) et les contraintes propres à ce projet : 35 % -
  • Sous critère 2 : Mémoire montrant la capacité de la société à mettre en oeuvre l'ensemble des mesures inhérentes à l'hygiène et à la sécurité du chantier, de ses abords et des services de soins environnants en activité.Mesures envisagées pour lutter contre les risques de légionnelle et d'aspergillus, assurer la sécurité des accès, les protections individuelles et collectives, gérer les interfaces avec les services à proximité. Modalités de gestion des déchets : 25 % -

Tribunal administratif de Paris ; 7 rue de Jouy 75181 Paris cedex 04 ; Tél. : 01-44-59-44-00 ; Fax : 01-44-59-46-46 ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=324925&orgAcronyme=x7c ;

Références complètes :

Avis n°17-34701

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 94, 75, 92
Annonce No 17-34701
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS.
Correspondant : Mlle LOUETTE Caroline, Hôpital de Bicetre, 78 rue du Général Leclerc 94275 Le Kremlin Bicêtre Cedex, tél. : 01-45-21-72-11.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : le présent marché constitue un marché de travaux ayant pour objet l'humanisation du plot d'hépato-gastroentérologie Bâtiment BROCA Site de Bicêtre.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : 78 rue du Général Leclerc, 94275 Le Kremlin Bicêtre.
Code NUTS : |FR107|.

Caractéristiques principales :

humanisation du plot d'hépato-gastroentérologie - bROCA Site de Bicêtre
Prestations supplémentaires éventuelles obligatoires pour les lots ci-dessous :
Lot 2 Menuiseries
Lot 3 Electricité
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est conclu pour une durée de cinq (5) mois et prendra effet à compter de la date de début d'exécution des prestations (Paragraphe V du CCAP annexe) et conformément au calendrier prévisionnel d'exécution des travaux (Paragraphe V Tableau III du CCAP Annexe).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : le présent marché peut prévoir une retenue de garantie pour les lots pour lesquels le montant du marché est supérieur à 152 450 euro(s) (T.T.C.)
Le régime applicable est celui des articles 122 à 124 du décret no2016-360 du 25 mars 2016.
Elle pourra être remplacée par une garantie à première demande.
les cautions personnelles et solidaires ne sont pas autorisées.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : l'exécution du marché sera financée par le budget des Hôpitaux Universitaires Paris Sud (Hups).
En application de l'article 17 du décret no2016-360 du 25 mars 2016, les prestations faisant l'objet du marché seront réglées par application des prix forfaitaires selon les stipulations de l'acte d'engagement et de l'annexe financière.
Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 50 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes conformément à l'article 1er du décret no2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidatures peuvent être présentées sous forme individuelle ou sous forme de groupement.
Au moment du dépôt de l'offre, les candidats pourront opter pour la forme du groupement conjoint ou solidaire et devront le préciser dans le formulaire de candidature et l'acte d'engagement.
le candidat membre du groupement, expressément désigné dans l'acte d'engagement comme mandataire, représentera l'ensemble des membres vis-à-vis du pouvoir adjudicateur, et coordonnera les prestations des membres du groupement.
l'acte d'engagement et l'annexe financière devront être soit co-signés par l'ensemble des entreprises groupées, soit signés par le mandataire seul dès lors qu'il justifie des habilitations nécessaires pour représenter les membres du groupement.
les candidats ne sont pas autorisés à présenter simultanément une offre en qualité de candidat individuel et en qualité de membre d'un ou plusieurs groupements.
la participation d'une même entreprise en qualité de mandataire de plusieurs groupements de candidats est interdite.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- critère prix : 40 %;
- critère valeur technique : 60 %;
- sous critère 1 : mémoire portant sur la compréhension du chantier, les méthodologies d'intervention, les modalités d'organisation et de gestion des approvisionnements, les moyens techniques et humains envisagés pour cette opération et la constitution des équipes prévues pour l'opération, afin de respecter le planning (à tout moment de l'année, y compris pendant les périodes de vacances) et les contraintes propres à ce projet : 35 %;
- sous critère 2 : mémoire montrant la capacité de la société à mettre en œuvre l'ensemble des mesures inhérentes à l'hygiène et à la sécurité du chantier, de ses abords et des services de soins environnants en activité.mesures envisagées pour lutter contre les risques de légionnelle et d'aspergillus, assurer la sécurité des accès, les protections individuelles et collectives, gérer les interfaces avec les services à proximité. modalités de gestion des déchets : 25 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 avril 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : HUPSTRAV1702.

Renseignements complémentaires : pour tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires pour répondre à la présente consultation, les candidats peuvent s'adresser par mail à :
Renseignements d'ordre technique :
Mme Florence MASSY - 01.45.21.32.48

? Renseignements d'ordre administratif :
Mme Caroline LOUETTE, caroline.louette aphp.fr - 01.45.21.72.11
Mme Anne-Sophie PELC, anne-sophie.pelc aphp.fr - 01.45.21.72.13
ou poster une question à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr en visant cette consultation, rubrique " suivi des échanges ".
La réponse aux questions posées sera donnée sur cette même plateforme dans cette même rubrique ou dans la rubrique " pièces de marchés, dce ". Chaque donnée qui transite sur la plateforme est notifiée aux entreprises candidates. Il est vivement conseillé aux candidats de s'identifier sur la plateforme afin de pouvoir bénéficier de toutes les informations qui y seront ajoutées.
la visite du site Bicêtreest obligatoire et conditionne la validité de l'offre. Cette visite est effectuée par le mandataire en cas de groupement.
- jours et heures des visites : du lundi au vendredi de 09 heures à 16 heures.
- date limite des visites : Mardi 27 mars 2017
Personne responsable des visites et coordonnées
M. Eric BROCHOT, 01.45.21.22 27
les visites sont organisées en fonction des disponibilités. Le responsable du site organisant la visite indique un horaire au candidat et renseigne le formulaire de visite, qu'il signe et fait contresigner par le soumissionnaire (formulaire joint en annexe 1 au présent règlement de la consultation). Le formulaire dûment rempli sera obligatoirement joint au dossier d'offre du candidat.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 mars 2017.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=324925&orgAcronyme=x7c .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - maçonnerie Cloison.
Maçonnerie Cloison
C.P.V. - Objet principal : 45262522.

Lot(s) 2. - menuiseries meubles spéciaux.
Menuiseries meubles spéciaux
C.P.V. - Objet principal : 45421000.

Lot(s) 3. - electricité SSI.
Electricité SSI
C.P.V. - Objet principal : 45311200.

Lot(s) 4. - plomberie CVC.
Plomberie CVC
C.P.V. - Objet principal : 45330000.

Lot(s) 5. - fluides médicaux.
Fluides médicaux
C.P.V. - Objet principal : 24111500.

Lot(s) 6. - faux plafonds.
Faux plafonds
C.P.V. - Objet principal : 45421146.

Lot(s) 7. - peinture.
Peinture
C.P.V. - Objet principal : 45442100.

Lot(s) 8. - revêtements de sols.
Revêtements de sols
C.P.V. - Objet principal : 45432130.