Avis No 17-30929

publié le 03/03/2017

Date limite de réponse : 27/03/2017

Dépt. : 92 Ville de la garenne-colombes

MPS

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'extension d'un système de vidéo protection urbaine dans les bâtiments communaux et de l'infrastructure fibres optiques pour les besoins de la

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de La Garenne-Colombes

A l'attention de :

M. Juvin Philippe, Ville de La Garenne Colombes

Adresse :

68 boulevard de la République 92250 La garenne colombes

Téléphone : 01-72-42-40-94
Télécopieur : 01-72-42-45-49

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.lagarennecolombes.fr/

Objet du marché :

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'extension d'un système de vidéo protection urbaine dans les bâtiments communaux et de l'infrastructure fibres optiques pour les besoins de la Commune de La Garenne-Colombes

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

La garenne-colombes 92250 La garenne-colombes

Caractéristiques principales :

Le présent marché a pour objet une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage dont l'étendue des prestations détaillée ci-après.3.1.2.1 - Etude de faisabilitéL'étendue de la mission comporte notamment les éléments suivants :- Mise en place d'une étude de faisabilité pour l'extension du système de vidéoprotection urbaine de 40 caméras puis proposition d'une étude détaillée pour 15 caméras par an, à compter de la notification,Il s'agira, pour le titulaire, de conseiller la Commune sur les lieux d'installation de ces caméras et les mettre en cohérence par rapport au système déjà existant. - Mise en place d'une étude de faisabilité pour l'installation et le raccordement des bâtiments communaux au CSU existant, - Mise en place d'une étude de faisabilité pour la mise en place de l'infrastructure fibres optiques des bâtiments communaux.Il s'agira notamment de proposer une étude globale d'implantation de chacun des futurs systèmes.Pour cette mission, la Commune mettra à disposition une nacelle pour la faisabilité de l'extension de la vidéoprotection sur la voie publique. Le Titulaire devra assister la Commune dans la mise en oeuvre de l'opération.3.1.2.2 - Missions de suivi de l'exécution de l'extension des différents systèmes La mission se décompose en deux phases : - Phase 1 : assistance au suivi de travaux,- Phase 2 : réception des travaux et assistance en matière de garantie de parfait achèvement.3.1.2.3 - Missions complémentaires Il s'agira d'assister la Ville dans le dépôt des autorisations préfectorales, dans les demandes de subventions ainsi que dans l'établissement d'un rapport ou d'une note du suivi de l'exploitation avec un CSU et du retour d'expérience.

Quantité ou étendue :

Le présent marché est un accord-cadre passé sous la forme de bons de commandes. Les montants minimum et maximum annuel sont les suivants : Montant minimum annuel en euro(s) H.T Montant maximum annuel en euro(s) HT0 100 000Les prestations sont traitées à prix unitaires dont le détail figure sur l'annexe 1, 2 et 3 à l'acte d'engagement, le Bordereaux des Prix Unitaires qui correspondent aux études de faisabilité, aux missions de suivi de l'exécution de l'extension des différents systèmes.Les missions complémentaires seront facturés dans chacun des bordereaux .Les prix sont fermes et non révisables.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

27/03/2017 à 17h30

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Situation propre :

La Lettre de candidature (formulaire DC1 ou équivalent) datée et signée par la personne habilitée à engager l'entreprise-Extrait K-Bis-pouvoir, éventuellement pouvoirs en chaîne, habilitant le signataire des pièces du dossier de candidature et du marché à engager l'entreprise -déclaration du candidat (formulaire DC2 ou équivalent) entièrement renseignée et signée -si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet ;

Capacité économique et financière - références requises :

Renseignements permettant d'évaluer les capacités financières du candidat : chiffre d'affaires global, chiffre d'affaires relatif aux prestations considérées et réalisés au cours des trois dernières années.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles et techniques du candidat :-Liste de ses références significatives de même nature et importance en cours d'exécution ou exécutées au cours des 3 dernières années, indiquant notamment le montant, la date d'exécution et le lieu d'exécution. -Déclaration (matériel) indiquant l'outillage, le matériel, les équipements techniques, dont l'opérateur dispose pour l'exécution du marché en précisant ceux qui sont intégrés à la société et ceux qui lui sont extérieurs.-Déclaration (effectifs) indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années, le cas échéant.

Tribunal administratif de cergy-pontoise ; 4 boulevard de l'hautil 95027 Cergy-pontoise ;

Comité consultatif interdépartemental de versailles de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics ; 29, rue barbet-de-jouy 75007 Paris ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Ville de La Garenne Colombes ; Correspondant : M. Juvin Phillipe ; 68 boulevard de la République 92250 La garenne colombes ; Tél. : 01-72-42-40-94 ;

Références complètes :

Avis n°17-30929

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 92
Annonce No 17-30929
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de La Garenne-Colombes.
Correspondant : M. Juvin Philippe, Ville de La Garenne Colombes, 68 boulevard de la République 92250 La Garenne Colombes, tél. : 01-72-42-40-94, télécopieur : 01-72-42-45-49 adresse internet : https://www.lagarennecolombes.fr/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'extension d'un système de vidéo protection urbaine dans les bâtiments communaux et de l'infrastructure fibres optiques pour les besoins de la Commune de La Garenne-Colombes.
Catégorie de services : 11.
Lieu d'exécution : la garenne-colombes, 92250 La Garenne Colombes.
Code NUTS : |FR105|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le présent marché a pour objet une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage dont l'étendue des prestations détaillée ci-après.
3.1.2.1 - etude de faisabilité
l'étendue de la mission comporte notamment les éléments suivants :
- mise en place d'une étude de faisabilité pour l'extension du système de vidéoprotection urbaine de 40 caméras puis proposition d'une étude détaillée pour 15 caméras par an, à compter de la notification,
il s'agira, pour le titulaire, de conseiller la Commune sur les lieux d'installation de ces caméras et les mettre en cohérence par rapport au système déjà existant.
- mise en place d'une étude de faisabilité pour l'installation et le raccordement des bâtiments communaux au CSU existant,
- mise en place d'une étude de faisabilité pour la mise en place de l'infrastructure fibres optiques des bâtiments communaux.
il s'agira notamment de proposer une étude globale d'implantation de chacun des futurs systèmes.
pour cette mission, la Commune mettra à disposition une nacelle pour la faisabilité de l'extension de la vidéoprotection sur la voie publique. Le Titulaire devra assister la Commune dans la mise en œuvre de l'opération.
3.1.2.2 - missions de suivi de l'exécution de l'extension des différents systèmes
La mission se décompose en deux phases :
- phase 1 : assistance au suivi de travaux,
- phase 2 : réception des travaux et assistance en matière de garantie de parfait achèvement.
3.1.2.3 - missions complémentaires
Il s'agira d'assister la Ville dans le dépôt des autorisations préfectorales, dans les demandes de subventions ainsi que dans l'établissement d'un rapport ou d'une note du suivi de l'exploitation avec un CSU et du retour d'expérience
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché est un accord-cadre passé sous la forme de bons de commandes. Les montants minimum et maximum annuel sont les suivants :
Montant minimum annuel en euro(s) (H.T.) Montant maximum annuel en euro(s) Ht
0 100 000
les prestations sont traitées à prix unitaires dont le détail figure sur l'annexe 1, 2 et 3 à l'acte d'engagement, le Bordereaux des Prix Unitaires qui correspondent aux études de faisabilité, aux missions de suivi de l'exécution de l'extension des différents systèmes.
les missions complémentaires seront facturés dans chacun des bordereaux .
Les prix sont fermes et non révisables.
Estimation de la valeur (H.T.) : 200 000 euros.
Nombre de reconductions éventuelles : 1.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : il n'est pas prévu de retenue de garantie dans le présent marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le mode de règlement choisi par l'administration est le virement. Aucune modification au mode de règlement ne peut avoir lieu. Le délai de paiement est fixé à trente (30) jours comptés à partir de la date de réception de la facture par l'administration sur budget communal.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : a l'issue de l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur imposera la forme d'un groupement solidaire
Dans le cas où ces justificatifs de l'établissement du groupement ne pourraient pas être produits dans le délai imparti par le candidat retenu, l'offre sera rejetée et le candidat éliminé.
La collectivité se réserve la possibilité de retenir le candidat ayant présenté l'offre classée immédiatement après au regard des critères de jugement.
la personne publique interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements.
l'exécution du marché n'est pas soumise à d'autres conditions particulières.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : la Lettre de candidature (formulaire Dc1 ou équivalent) datée et signée par la personne habilitée à engager l'entreprise
-extrait K-Bis
-Pouvoir, éventuellement pouvoirs en chaîne, habilitant le signataire des pièces du dossier de candidature et du marché à engager l'entreprise
-Déclaration du candidat (formulaire Dc2 ou équivalent) entièrement renseignée et signée
-Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
Capacité économique et financière - références requises : renseignements permettant d'évaluer les capacités financières du candidat : chiffre d'affaires global, chiffre d'affaires relatif aux prestations considérées et réalisés au cours des trois dernières années
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles et techniques du candidat :
-Liste de ses références significatives de même nature et importance en cours d'exécution ou exécutées au cours des 3 dernières années, indiquant notamment le montant, la date d'exécution et le lieu d'exécution.
-Déclaration (matériel) indiquant l'outillage, le matériel, les équipements techniques, dont l'opérateur dispose pour l'exécution du marché en précisant ceux qui sont intégrés à la société et ceux qui lui sont extérieurs.
-déclaration (effectifs) indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années, le cas échéant.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 mars 2017, à 17 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAPA-2017-SG-03.
L'obtention des documents contractuels et additionnels est payante.
Prix : 0 euros.
Date limite d'obtention : 27 mars 2017, à 17 h 30.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 mars 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de La Garenne Colombes.
Correspondant : M. Juvin Phillipe, 68 boulevard de la République, 92250 La Garenne Colombes, , tél. : 01-72-42-40-94.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de cergy-pontoise 4 boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Comité consultatif interdépartemental de versailles de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics 29, rue barbet-de-jouy 75007 Paris.