Avis No 17-30532
publié le 03/03/2017
Date limite de réponse : 05/04/2017
Dépt. : 84 C.a. ventoux comtat venaissin (cove)
Fourniture et livraison de repas en liaison froide pour les crèches de la cove
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
C.A. Ventoux Comtat Venaissin (CoVe)
A l'attention de :
Francis ADOLPHE Président
Adresse :
1171, Avenue du Mont Ventoux 84203 Carpentras
Téléphone : (+33)4-90-67-10-13
Télécopieur : (+33)4-90-67-69-46
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.lacove.fr/accueil.htmlObjet du marché :
Fourniture et livraison de repas en liaison froide pour les crèches de la CoVe
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Territoire de la CoVe
Caractéristiques principales :
La présente consultation concerne la fourniture et la livraison de repas en liaison froide pour les crèches de la CoVe ainsi que la fourniture et livraison annexe de laitages et pains (baguettes)
Quantité ou étendue :
Les prestations s'exécuteront dans les limites contractuelles suivantes:Période 1Montant minimum euro HT 60 000 euro HTMontant maximum euro HT 185 000 euro HTPériode 2Montant minimum euro HT 60 000 euro HTMontant maximum euro HT 185 000 euro HTPériode 3Montant minimum euro HT 60 000 euro HTMontant maximum euro HT 185 000 euro HTPériode 4 Montant minimum euro HT 60 000 euro HTMontant maximum euro HT 185 000 euro HT
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
05/04/2017 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Conditions de participations :
Pour être recevables, les candidats devront produire l'ensemble des documents et renseignements énumérés dans le règlement de consultation.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le Dossier de Consultation des Entreprises est gratuitement et directement téléchargeable sur le site Internet de la COVE. Il peut également être remis gratuitement, sur demande écrite, télécopiée, ou électronique auprès du Secrétariat de la Direction des Ressources et des Moyens de la CoVe, 1171 avenue du Mont Ventoux - CS 30085 - 84 203 CARPENTRAS CEDEX - Fax : 04 90 67 69 46 - commande-publique@ventoux-comtat.com
Références complètes :
Avis n°17-30532
Département(s) de publication : 84 Annonce No 17-30532 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C.A. Ventoux Comtat Venaissin (CoVe). Correspondant : francis ADOLPHE Président, 1171, avenue du Mont Ventoux 84203 Carpentras, tél. : (+33)4-90-67-10-13, télécopieur : (+33)4-90-67-69-46, courriel : commande-publique lacove.fr adresse internet : http://www.lacove.fr/accueil.html . Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : fourniture et livraison de repas en liaison froide pour les crèches de la Cove. L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 5 avril 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : pour obtenir tous les renseignements complémentaires techniques ou administratifs qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir en temps utile une demande écrite ou courriel à : Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Conditions de remise des offres ou des candidatures : Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 mars 2017. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères - cS 88010 30941 Nîmes Cedex 09, tél. : (+33) 4-66-27-37-00, courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr, télécopieur : (+33) 4-66-36-27-86. |