Avis No 17-3018

publié le 07/01/2017

Date limite de réponse : 13/02/2017

Dépt. : 75 Carmf

Travaux de modernisation de quatre ascenseurs et remplacement d'un monte dossiers dans des immeubles situés 46 et 44bis rue saint ferdinand, paris 17

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CARMF

A l'attention de :

M le Directeur

Adresse :

46 rue Saint Ferdinand 75017 Paris

Téléphone : 01-40-68-32-00
Télécopieur : 01-40-68-33-70

Courriel :

contrats carmf.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.carmf.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://carmf.e-marchespublics.com

Objet du marché :

Travaux de modernisation de quatre ascenseurs et remplacement d'un monte dossiers dans des immeubles situés 46 et 44bis rue Saint Ferdinand, Paris 17

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

46 et 44 bis rue Saint Ferdinand 75017 Paris

Caractéristiques principales :

La modernisation de 2 ascenseurs en duplex au 44bis rue saint Ferdinand et de 2 ascenseurs en duplex et le remplacement d'un monte dossiers au 46 rue Saint Ferdinand, ont pour objectif d'assurer une continuité dans le fonctionnement du site.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

13/02/2017 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

3 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal de Grande Instance de Paris ; 4 boulevard du Palais 75001 Paris ; Tél. : 01-44-32-51-51 ;

Greffe du Tribunal de Paris ; 4 boulevard du Palais 75001 Paris ; Tél. : 01-44-32-51-51 ;

Références complètes :

Avis n°17-3018

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 75
Annonce No 17-3018
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CARMF.
Correspondant : m le directeur, 46 rue Saint Ferdinand 75017 Paris, tél. : 01-40-68-32-00, télécopieur : 01-40-68-33-70, courriel : contrats carmf.fr adresse internet : http://www.carmf.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://carmf.e-marchespublics.com .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Caisse de retraite.

Objet du marché : travaux de modernisation de quatre ascenseurs et remplacement d'un monte dossiers dans des immeubles situés 46 et 44bis rue Saint Ferdinand, Paris 17.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45313100.
Lieu d'exécution : 46 et 44 bis rue Saint Ferdinand, 75017 Paris.
Code NUTS : FR101.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la modernisation de 2 ascenseurs en duplex au 44bis rue saint Ferdinand et de 2 ascenseurs en duplex et le remplacement d'un monte dossiers au 46 rue Saint Ferdinand, ont pour objectif d'assurer une continuité dans le fonctionnement du site
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 avril 2017.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres et paiement selon Décret 2016-360 du 25 mars 2016 (Art 109 et suivants).
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 février 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17/5.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 janvier 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Paris 4 boulevard du Palais 75001 Paris, tél. : 01-44-32-51-51.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal de Paris 4 boulevard du Palais 75001 Paris, tél. : 01-44-32-51-51.