Avis No 17-2965
publié le 06/01/2017
Date limite de réponse : 03/02/2017
Dépt. : 13 Ville d'arles
Travaux de rénovation et agrandissement de la halte garderie Gribouille (10 lots)
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Ville d'Arles
A l'attention de :
Schiavetti Hervé, Maire
Adresse :
Hôtel de ville BP 90196 13637 Arles
Téléphone : 04-90-49-38-79
Télécopieur : 04-90-49-76-64
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.ville-arles.frAdresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
Travaux de rénovation et agrandissement de la halte garderie Gribouille (10 lots)
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 :
Maçonnerie, gros oeuvre
Lot n°2 :
Cloisons, faux plafonds
Lot n°3 :
Menuiserie bois
Lot n°4 :
Electrcité
Lot n°5 :
Plomberie Chauffage
Lot n°6 :
Menuiserie aluminium
Lot n°7 :
Peinture
Lot n°8 :
Climatisation
Lot n°9 :
Sols souples
Lot n°10 :
Faïence carrelage
Caractéristiques principales :
Il s'agit d'un marché de travaux à prix global et forfaitaire comprenant 10 lots
Quantité ou étendue :
Durée du marché: Pour chaque lot, le marché prend effet à compter de sa notification pour se terminer lors du paiement de la dernière partie de la retenue de garantie.Délai d'exécution: Le délai d'exécution prévisionnel, tous lots confondus est de 5 mois. Les travaux devront être exécutés durant:- Pour la partie ancienne bibliothèque, dénommée Partie 1 durant les mois d'avril, mai et juin 2017.- Pour la partie halte garderie, dénommée Partie 2 durant les mois de juillet et août 2017 ( fermeture de la structure)
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
03/02/2017 à 16h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Qualité des prestations : 55 % -
- Prix des prestations : 45 % -
Situation propre :
Capacité juridique:- L'acte de candidature sur formulaire DC1- Le candidat produit une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 susvisée et notamment qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés
Capacité économique et financière - références requises :
Capacité économique et financière:- Le candidat produit son chiffre d'affaires ainsi que le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Capacité technique et professionnelle:- Le candidat produit une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années , assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.- Le candidat produit une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.- Le candidat produit une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.Les éléments économiques, financiers, techniques et professionnels seront fournis à l'appui du formulaire DC2.- le candidat établi à l'étranger produit une traduction en français de tous les documents rédigés dans une autre langue en application des articles susvisés.Le cas échéant, si l'opérateur entendu sous traiter une partie du marché il fournit les mêmes documents que ceux listés ci-dessus.
Tribunal administratif de Marseille : Le Greffe ; 22 et 24 rue Breteuil 13006 Marseille ; Tél. : 04-91-13-48-13 ; Fax : 04-91-81-13-87 ; Courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr
Comité interdépartemental de médiation ; 10 Bd Paul Peytral Cedex 20 13286 Marseille ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Mairie d'Arles ; Hôtel de Ville, Service des marchés publics ( 3ème étage) BP 90196 13637 Arles ;
Références complètes :
Avis n°17-2965
Département(s) de publication : 13 Annonce No 17-2965 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Arles. Correspondant : Schiavetti Hervé, Maire, hôtel de ville B.P. 90196 13637 Arles, tél. : 04-90-49-38-79, télécopieur : 04-90-49-76-64, courriel : v.petrini ville-arles.fr adresse internet : http://www.ville-arles.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches-publics.info . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : travaux de rénovation et agrandissement de la halte garderie Gribouille (10 lots). L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Conditions de participation : Marché réservé : non. Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 3 février 2017, à 16 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://marches-publics.info Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 janvier 2017. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie d'Arles.hôtel de Ville, Service des marchés publics ( 3e étage) B.P. 90196, 13637 Arles. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille : Le Greffe 22 et 24 rue Breteuil 13006 Marseille, tél. : 04-91-13-48-13, courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr, télécopieur : 04-91-81-13-87. Organe chargé des procédures de médiation : Comité interdépartemental de médiation 10 Bd Paul Peytral Cedex 20 13286 Marseille. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : le candidat peut, s'il le souhaite, exercer devant le tribunal administratif compétent un:-référé précontractuel,dans un délai de 11 jours à compter de la notification via le profil acheteur de la décision de rejet de leur candidature ou offre. -référé contractuel dans les 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution au Joue -Recours en validité dans les 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution, pour les procédures adaptées au BOAMP et pour les procédures formalisées au Joue Cf. Le Greffe du Tribunal administratif à l'adresse ci-dessus. Renseignements relatifs aux lots :
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