Avis No 17-28943
publié le 01/03/2017
Date limite de réponse : 29/03/2017
Dépt. : 51 Communaute urbaine du grand reims
Fournitures spécifiques nécessaires à la gestion des pollutions pour la Direction de l'Eau et de l'Assainissement
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Communauté urbaine du Grand Reims
A l'attention de :
Mme La Présidente
Adresse :
CS 80036 51722 Reims cedex
Téléphone : 03-26-35-61-62
Télécopieur : 03-26-77-73-50
Point(s) de contact :
C3C Pôle Services Urbains
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.grandreims.frAdresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
Fournitures spécifiques nécessaires à la gestion des pollutions pour la Direction de l'Eau et de l'Assainissement
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Station d'épuration, Usine des Eaux et Service Réseau Assainissement 51100 Reims
Caractéristiques principales :
Le présent marché a pour objet la fourniture, sous la forme d'un accord-cadre à bons de commande, de produits spécifiques dans le domaine de la prévention des pollutions liquides ainsi que de matériel nécessaire au suivi des pollutions sur cours d'eau.Durée d'exécution des bons de commande : 6 mois maximum.
Quantité ou étendue :
La durée du marché est fixée à quatre (4) ans à compter de sa notification. L'exécution des prestations débutera à compter du 2 août 2017.Sans préjudice des dispositions des articles 29 et suivants du CCAG-FCS, le Pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de résilier annuellement le marché, à la date anniversaire (date de notification), en informant le titulaire par lettre recommandée avec accusé de réception envoyée au minimum trois (3) mois avant la date d'échéance.Cette dénonciation n'ouvre droit à aucune indemnité au titulaire et les commandes émises avant la date d'effet de la dénonciation du marché demeurent exécutables.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
29/03/2017 à 17h00
Délai minimum de validité des offres :
150 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Conditions de participations :
Les candidats peuvent utiliser les formulaires DC1 et DC2 (fournis dans le dossier de consultation ou disponibles gratuitement sur le sitewww.economie.gouv.fr), pour présenter leur candidature ou bien, répondre sur papier libre à l'ensemble des exigences prévues ci-dessous.Les entreprises ne présentant pas les capacités techniques, professionnelles et financières suffisantes sont susceptibles de ne pas être admises par le pouvoir adjudicateur.L'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen (DUME) établi conformément au modèle fixé par le règlement d'exécution (UE) 2016/7 de la Commission européenne, en lieu et place des documents mentionnés. ce document devra être rédigé en français.
Situation propre :
Une lettre de candidature détaillant les cocontractants en cas de groupement. Le candidat renseigne les conditions de sa candidature : seul ou en groupement d'opérateurs économiques (cotraitance). En cas de groupement, le candidat indique la forme du groupement (solidaire ou conjoint) ainsi que la désignation du mandataire. Ce dernier devra fournir, si le groupement est désigné attributaire, un document d'habilitation signé par les autres membres du groupement et précisant les conditions de cette habilitation.Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Capacité économique et financière - références requises :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.En matière de fourniture et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ;Présentation d'une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut par une déclaration de l'opérateur économique
Tribunal administratif de Châlons en Champagne ; 25, rue du Lycée 51000 Châlons en champagne ; Tél. : 03-26-66-86-87 ; Fax : 03-26-21-01-87 ; Courriel : greffe.ta-chalons-en-champagne juradm.fr Adresse internet : http://chalons-en-champagne.tribunal-administratif.fr ;
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Adresse internet : https://marches.grandreims.fr ;
Références complètes :
Avis n°17-28943
Département(s) de publication : 51 Annonce No 17-28943 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté urbaine du Grand Reims. Correspondant : Mme La Présidente, cs 80036 51722 Reims Cedex, tél. : 03-26-35-61-62, télécopieur : 03-26-77-73-50, courriel : c3c.psu grandreims.fr adresse internet : http://www.grandreims.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.grandreims.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : fournitures spécifiques nécessaires à la gestion des pollutions pour la Direction de l'eau et de l'assainissement. L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Marché réservé : non. Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 29 mars 2017, à 17 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : renseignements direction opérationnelle : Direction de l'eau et de l'assainissement - service Exploitation et Maintenance des Sites Industriels - contact administratif : Mme Sophie LASNIER - tel : 03.26.77.70.21 - contact technique : Mme Séverine SABOY - tél : 03.26.35.53.82 - télécopieur : 03.26.35.53.81 Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r mars 2017. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :adresse internet : https://marches.grandreims.fr . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Châlons en Champagne 25, rue du Lycée 51000 Châlons-en-Champagne, tél. : 03-26-66-86-87, courriel : greffe.ta-chalons-en-champagne juradm.fr, télécopieur : 03-26-21-01-87 adresse internet : http://chalons-en-champagne.tribunal-administratif.fr . Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : peuvent être formés, dans les conditions fixées par le Code de Justice Administrative (Cja) :- un référé précontractuel, avant la signature du contrat, selon les modalités fixées aux articles L.551-1 à L. 551-12 et R.551-1 à R.551-6 du Cja, - un référé contractuel, après la signature du contrat, selon les modalités fixées aux articles L.551-13 à L. 551-23 et R.551-7 à R.551-10 du Cja, - un recours en contestation de validité du contrat, selon les modalités fixées par la décision du Conseil d'état no 358994 du 4 avril 2014 " Département de Tarn-Et-Garonne ", dans un délai de deux mois à compter à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, assorti le cas échéant, d'un référé suspension (art. L.521-1 du Cja), - un recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative, selon les modalités fixées aux articles R.421-1 à R.421-7 du CJA, dans les deux mois suivant la notification de la décision susmentionnée. |