Avis No 17-27959

publié le 03/03/2017

Date limite de réponse : 30/03/2017

Dépt. : 13 C.h. de salon de provence

Travaux de plâtrerie et conduits de désenfumage

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

C.H. de Salon de Provence

A l'attention de :

Brigitte Seil

Adresse :

207 avenue Julien Fabre 13658 Salon de Provence

Téléphone : 04-90-44-95-14

Courriel :

brigitte.seil ch-salon.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://ch-salon.marcoweb.fr

Objet du marché :

Travaux de plâtrerie et conduits de désenfumage

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

centre hospitalier 13658 salon de provence

Caractéristiques principales :

Une visite sur site est possible - prendre contact avec BET INGEFLUX au 04.32.40.52.75.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

30/03/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 40 % -
  • Valeur technique ( appréciée en fonction des éléments du mémoire technique ) : 58 % -
  • Performances en matière de développement durable : 2 % -

Situation propre :

voir règlement de consultation

Capacité économique et financière - références requises :

voir règlement de consultation

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

voir règlement de consultation

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le DCE ainsi que tous les documents annexés sont téléchargeables sur le site suivant :ch-salon.marcoweb.fr

date limite d'obtention :

30/03/2017

Références complètes :

Avis n°17-27959

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 13
Annonce No 17-27959
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C.H. de Salon de Provence.
Correspondant : brigitte Seil, 207 avenue Julien Fabre 13658 Salon-de-Provence, tél. : 04-90-44-95-14, courriel : brigitte.seil ch-salon.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://ch-salon.marcoweb.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : travaux de plâtrerie et conduits de désenfumage.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : centre hospitalier, 13658 Salon-de-Provence.
Code NUTS : FR82.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

une visite sur site est possible - prendre contact avec bet ingeflux au 04.32.40.52.75
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : voir règlement de consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : voir règlement de consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : voir règlement de consultation.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : voir règlement de consultation.
Capacité économique et financière - références requises : voir règlement de consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : voir règlement de consultation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire ATTRI1, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-attribution-marches-2016.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 40 %;
- valeur technique ( appréciée en fonction des éléments du mémoire technique ) : 58 %;
- performances en matière de développement durable : 2 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 mars 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : ST17T003.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le DCE ainsi que tous les documents annexés sont téléchargeables sur le site suivant :ch-salon.marcoweb.fr.
Date limite d'obtention : 30 mars 2017, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 mars 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille 22/24 rue Breteuil 13006 Marseille.