Avis No 17-27786

publié le 27/02/2017

Date limite de réponse : 28/03/2017

Dépt. : 13 Mairie de saint etienne du gres

Prestations de services relatives à l'élagage du patrimoine arboricole de la commune de saint-étienne du grès

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

MAIRIE DE SAINT ETIENNE DU GRES

A l'attention de :

fscandella.mairiedugres@orange.fr

Adresse :

1 Place de la Mairie 13103 Saint-Etienne du Grès

Téléphone : 04-90-49-16-46

Courriel :

saint-etienne-du-gres.mairie wanadoo.fr

Objet du marché :

Prestations de services relatives à l'élagage du patrimoine arboricole de la commune de Saint-Étienne du Grès

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne les prestations de services relatives à l'élagage du patrimoine arboricole de la commune de Saint-Étienne du Grès.Les prestations feront l'objet d'un accord-cadre (marché à bons de commande) passé en application des articles 27 et 78 à 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics avec un minimum et un maximum définis dans les limites comme suit :Montant minimum annuel : 4 000 euro HTMontant maximum annuel : 25 000 euro HTLe présent marché est conclu pour une durée de douze (12) mois, renouvelable tacitement trois fois pour la même durée sauf dénonciation expresse de la part de la Mairie de Saint-Etienne du Grès trois mois avant la fin de l'année d'exécution en cours. Le point de départ du marché court à compter de la notification du marché.Les prestations ne font pas l'objet d'une décomposition en tranche.Les prestations ne font pas l'objet d'une décomposition en LOT.Le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) est téléchargeable gratuitement sur notre plate forme : www.aodemat.com.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

28/03/2017 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°17-27786

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 13
Annonce No 17-27786
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE SAINT ETIENNE DU GRES.
Correspondant : fscandella.mairiedugres orange.fr, 1 Place de la Mairie 13103 Saint-Etienne-du-Grèstél. : 04-90-49-16-46courriel : saint-etienne-du-gres.mairie wanadoo.fr.

Objet du marché : prestations de services relatives à l'élagage du patrimoine arboricole de la commune de Saint-Étienne du Grès.

Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne les prestations de services relatives à l'élagage du patrimoine arboricole de la commune de Saint-Étienne du Grès.

Les prestations feront l'objet d'un accord-cadre (marché à bons de commande) passé en application des articles 27 et 78 à 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics avec un minimum et un maximum définis dans les limites comme suit :

Montant minimum annuel : 4 000 euros ht
Montant maximum annuel : 25 000 euros ht

Le présent marché est conclu pour une durée de douze (12) mois, renouvelable tacitement trois fois pour la même durée sauf dénonciation expresse de la part de la Mairie de Saint-Etienne du Grès trois mois avant la fin de l'année d'exécution en cours.
Le point de départ du marché court à compter de la notification du marché.

Les prestations ne font pas l'objet d'une décomposition en tranche.

Les prestations ne font pas l'objet d'une décomposition en lot.


Le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce) est téléchargeable gratuitement sur notre plate forme : www.aodemat.com


Refus des variantes.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 mars 2017, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 février 2017.