Avis No 17-26941

publié le 24/02/2017

Date limite de réponse : 03/04/2017

Dépt. : 93, 94 E.p.s de ville evrard

Il s'agit du réaménagement total d'un rez-de-chaussée d'un bâtiment pour le transfert du CMP/CATTP sis à l'EPSVE, Opération allotie, 2 lots

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

E.P.S de Ville Evrard

A l'attention de :

Mme Navarro Annick, Directeur du patrimoine et travaux

Adresse :

202 Ave Jean JAURES 93332 Neuilly sur marne cedex

Téléphone : 01-43-09-34-03

Point(s) de contact :

Direction du patrimoine et des travaux

Courriel :

a.navarro eps-ville-evrard.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Il s'agit du réaménagement total d'un rez-de-chaussée d'un bâtiment pour le transfert du CMP/CATTP sis à l'EPSVE, Opération allotie, 2 lots

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

202, avenue Jean-Jaurès 93332 Neuilly sur marne

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Lot 1 Désamiantage

Le désamiantage sera réalisé sur l'ensemble du bâtiment

Lot n°2 : Lot 2 Regroupement de locaux

Il s'agit d'un lot regroupant le gros oeuvre/ second oeuvre/ cloisonnement, les menuiseries bois et pvc, les faux plafonds, les revêtements de sols, la peinture, la plomberie /vmc, l'électricité courants forts - courants faibles.

Quantité ou étendue :

Il s'agit du réaménagement total d'un rez-de-chaussée d'un bâtiment pour le transfert du CMP/CATTP sis à l'EPSVE, Opération allotie, 2 lots

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

03/04/2017 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 55 % -
  • Valeur Technique, appréciée à partir du mémoire technique : 45 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Direction du Patrimoine et des Travaux ; Correspondant : Mlle Navarro ; 202 avenue Jean Jaurès, 93332 Neuilly sur marne, 93332 Neuilly sur marne ;

TRIBUNAL ADMINISTRATIF de MONTREUIL ; 7 rue Catherine Puig 93558 Montreuil ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Direction du Patrimoine et des Travaux ; Correspondant : Mme SCHINDLER ; 202 avenue Jean Jaurès, 93332 Neuilly sur marne, 93332 Neuilly sur marne ; Tél. : 01-43-09-33-09 ; Fax : 01-43-09-33-10 ; Courriel : l.schindler epsve.fr Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_VNT7S5-wJ6 ;

Références complètes :

Avis n°17-26941

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 93, 94
Annonce No 17-26941
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : E.P.S de Ville Evrard.
Correspondant : Mme Navarro Annick, Directeur du patrimoine et travaux, 202 Ave Jean JAURES 93332 Neuilly-sur-Marne Cedex, tél. : 01-43-09-34-03, courriel : a.navarro eps-ville-evrard.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : il s'agit du réaménagement total d'un rez-de-chaussée d'un bâtiment pour le transfert du Cmp/Cattp sis à l'epsve, Opération allotie, 2 lots.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 45454000.
Lieu d'exécution : 202, avenue Jean-Jaurès, 93332 Neuilly-sur-Marne.
Code NUTS : |FR10|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : il s'agit du réaménagement total d'un rez-de-chaussée d'un bâtiment pour le transfert du Cmp/Cattp sis à l'epsve, Opération allotie, 2 lots.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 6 juin 2017.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les travaux seront financés par le budget d'investissement de l'eps Ville Evrard. Conformément à l'article 183 du décret no2016-360 du 25/03/2016, le délai global de paiement est de 50 jours.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : -Liste des qualifications demandées ou équivalent :-Gros œuvre/ Second œuvre/ Cloisonnement : no1112-2112-4112-4133-4221 et 7213-menuiseries : no4312 - 4711 - 9112 et 9122-faux plafonds : no6612 et 7213-revêtements de sols : no6622 - 6311 et 7213-peinture : no6112-plomberie /Vmc : no5112-5313-5342-5361-5413-5432-5451 et 7112 -Electricité courants forts, courants faibles : noe3-3, Cf3;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 55 %;
- valeur technique, appréciée à partir du mémoire technique : 45 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 avril 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : H2135189 AEC.

Renseignements complémentaires : la visite obligatoire du site se déroulera le mercredi 8 mars 2017 de 9 heures à 12 heures , ou de 14 heures à 17 heures.
Un rendez-vous doit être pris auprès de M. TERACHE au 06 43 15 73 11.
L'Attestation devra être jointe au dossier sinon l'offre sera déclarée irrecevable.
le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur notre : ""www.achatpublic.com/sdm/, ou demande écrite ( télécopieur ou email).
la date limite pour poser des questions sur le dossier est fixée au 23 mars 2017 à 17 heures,
le pouvoir adjudicateur procédera aux négociations avec les candidats dont l'offre est classée jusqu'au rang 5.
la durée du marché est de 6 mois à compter de l'émission de l'ordre de service de démarrage du chantier.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 février 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Direction du Patrimoine et des Travaux.
Correspondant : Mlle Navarro, 202 avenue Jean Jaurès, 93332 Neuilly sur marne, 93332 Neuilly-sur-Marne.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Direction du Patrimoine et des Travaux.
Correspondant : Mme SCHINDLER, 202 avenue Jean Jaurès, 93332 Neuilly sur marne, 93332 Neuilly-sur-Marne, , tél. : 01-43-09-33-09, , télécopieur : 01-43-09-33-10, , courriel : l.schindler epsve.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_VNT7S5-wJ6 .

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF de MONTREUIL 7 rue Catherine Puig 93558 Montreuil.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - lot 1 Désamiantage.
Le désamiantage sera réalisé sur l'ensemble du bâtiment
C.P.V. - Objet principal : 45262660.

Lot(s) 2. - lot 2 Regroupement de locaux.
Il s'agit d'un lot regroupant le gros œuvre/ second œuvre/ cloisonnement, les menuiseries bois et pvc, les faux plafonds, les revêtements de sols, la peinture, la plomberie /Vmc, l'électricité courants forts - courants faibles
C.P.V. - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 45330000
45310000.