Avis No 17-2466
publié le 06/01/2017
Date limite de réponse : 17/02/2017
Dépt. : 27, 76 Centre hospitalier du rouvray
Réhabilitation du bâtiment de la chaufferie, situé dans l'enceinte du Centre Hospitalier du Rouvray
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Centre Hospitalier du Rouvray
A l'attention de :
Direction des Ressources Matérielles
Adresse :
4 rue Paul Eluard B.P. 45 76301 Sotteville-lès-Rouen
Téléphone : 02-32-95-10-05
Télécopieur : 02-32-95-11-52
Courriel :
cellule.marches ch-lerouvray.fr
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://www.e-marchespublics.com
Objet du marché :
Réhabilitation du bâtiment de la chaufferie, situé dans l'enceinte du Centre Hospitalier du Rouvray
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
centre Hospitalier du Rouvray - 4 rue Paul Eluard 76300 Sotteville-lès-Rouen
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°2 : Désamiantage
Dépose des matériaux et produits contenant de l'amiante, à savoir :- Eléments verriers des locaux Transfo / TGBT et chaufferie- Châssis fixes et ouvrants vitrés des locaux Transfo / TGBT et chaufferie- Tôles ondulées situées en façades et couvertures
Lot n°3 : Gros oeuvre - menuiseries - métallerie - carrelage
Les travaux consistent essentiellement :- Constat d'huissier- Installations de chantier et base vie- Isolement zone chantier- Bouchage des châssis existants- Bouchage des baies vitrées existantes- Grilles extérieures- Ouvertures de baies- Modification d'une baie existante- Appuis et seuils- Bouchage d'une ventilation haute et habillage de l'imposte- Châssis fixe vitrés CF 2 heures- Grilles de ventilation haute- Châssis de désenfumage- Remplacement des grilles de ventilation basse- Menuiseries aluminium- Bouchage coupe-feu 2 heures- Dépose et repose du faux-plafond existant- Protection bois- Blocs-portes coupe-feu 1 heure- Blocs-portes en acier laqué- Porte coulissante coupe-feu 2 heures- Cloison de grande hauteur coupe-feu 2 heures- Flocage coupe-feu 2 heures- Dalles de recouvrement des caniveaux- Caniveaux à créer
Lot n°1 : Voirie et réseaux divers
Les travaux préliminaires et préparatoires,La réalisation des terrassements et des voiries,La réalisation des réseaux d'assainissement,La réalisation des réseaux divers,La réalisation des espaces verts,La fourniture et pose de portails / clôtures
Lot n°4 : Couveture - bardage - ravalement
Les travaux consistent essentiellement :- Fermettes industrielles- Couverture acier à joint debout- Accessoires de raccordement- Plafond de revers- Habillage des poutres BA- Habillage des têtes de poteaux BA- Appuis de baies- Dépose des tourelles d'extraction- Bardage en plaques nervurées- Enduit ciment- Bardage à joint debout- Ravalement
Lot n°5 : Electricité courants forts et faibles
Les travaux comportent principalement :- Le démontage des installations existantes.Courants forts- Travaux liés au phasage de l'opération- La distribution générale- L'éclairage normal et de sécurité- La distribution prises de courant- L'alimentation des utilités et des installations spécialisées.Courants faibles- L'équipement d'alarme incendie- Le précâblage polyvalent
Lot n°6 : Distribution FOD
Les travaux consistent essentiellement :- Dépose de la cuve à FOD Chaufferie et groupe électrogène :Dépose des canalisations existantesNeutralisation, dépose et évacuation de la cuve FOD- Dépose des réseaux EP à l'intérieur de la chaufferie- Alimentation en FOD depuis la nouvelle cuve :Alimentation et vanne police de la chaudière de secoursAlimentation et vanne police du groupe électrogène
Caractéristiques principales :
Le présent marché a pour objet les travaux de réhabilitation du bâtiment chaufferie du Centre Hospitalier du Rouvray à Sotteville-lès-Rouen.Le présent marché est un marché à procédure adaptée conformément à l'article 27 du Décret no2016-360 du 25mars 2016 relatif aux marchés publics.
Quantité ou étendue :
La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans les Cahiers des ClausesTechniques Particulières (CCTP)
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
17/02/2017 à 12h00
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Valeur technique au vu du mémoire fourni (cf. paragraphe 3.2.4 du Règlement de Consultation) : 55 % -
- Le développement durable et le respect des mesures sociales à l'embauche : 5 % -
- Prix des prestations : 40 % -
Conditions de participations :
-Lettre de candidature et habilitation du mandataire parSes cotraitants (imprimé Dc1 dernière version) ou renseignements équivalents en cas de groupement,-Les documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager la société (Kbis),-La liste des travaux en cours d'exécution ou exécutés au cours des trois dernières années relatifs à des travauxSimilaires et indiquant notamment le montant, la date et le destinataire,-Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet,-La déclaration du candidat (imprimé Dc2 dernière version) ou renseignements équivalents dûment remplie etSignée pour l'entreprise unique et pour chaque membre du groupement.-Attestation d'assurance en cours de validité.Publiées le 28 mars 2014, les directives 2014/24/ue et 2014/25/ue prévoient que, pour candidater à un marché Public, un opérateur économique peut remettre à l'acheteur, en lieu et place de l'ensemble des documents etRenseignements justifiant de ses capacités, un document unique de marché européen (Dume) consistant en uneDéclaration sur l'honneur et élaboré sur la base d'un formulaire-type établi par la Commission européenne.Formulaire DUME disponible sur :http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=CELEX:32016R0007&from=FR.
Capacité économique et financière - références requises :
liste et description succincte des critères de sélection :déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services outravaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Un exemplaire du dossier de consultation est remis gratuitement à chaque candidat qui en aura fait la demande parCourrier, par télécopie ou par mail à la Direction des Ressources Matérielles. Il est possible de le télécharger sur leportail des marchés publics du Centre Hospitalier du Rouvray à l'adresse suivante :www.e-marchespublics.com
Tribunal Administratif de Rouen ; 53, avenue Gustave FlaubertB.P. 500 76000 Rouen ; Tél. : 02-32-08-12-70 ; Fax : 02-32-08-12-71 ;
Tribunal Administratif de Rouen ; 53, avenue Gustave FlaubertB.P. 500 76000 Rouen ; Tél. : 02-32-08-12-70 ; Fax : 02-32-08-12-71 ;
Références complètes :
Avis n°17-2466
Département(s) de publication : 76, 27 Annonce No 17-2466 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier du Rouvray. Correspondant : direction des Ressources Matérielles, 4 rue Paul Eluard B.P. 45 76301 Sotteville-lès-Rouen, tél. : 02-32-95-10-05, télécopieur : 02-32-95-11-52, courriel : cellule.marches ch-lerouvray.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.e-marchespublics.com . Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé. Objet du marché : réhabilitation du bâtiment de la chaufferie, situé dans l'enceinte du Centre Hospitalier du Rouvray. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 9 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Marché réservé : non. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 17 février 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : conformément à l'article I.5.1, du CCTP Généralités communes aux 6 lots, pour la visite des lieux, le candidat doit prendre rendez-vous auprès de : Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Conditions de remise des offres ou des candidatures : Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 janvier 2017. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert B.P. 500 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, télécopieur : 02-32-08-12-71. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert B.P. 500 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, télécopieur : 02-32-08-12-71. Renseignements relatifs aux lots :
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