Avis No 17-2313

publié le 05/01/2017

Date limite de réponse : 27/01/2017

Dépt. : 44 Spr pays de la loire

Critères sociaux

MARCHES DE TRAVAUX LOT 5 - MENUISERIE ALUMINIUM - PORTES SECTIONNELLES

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SPR Pays de la Loire

A l'attention de :

M. Verron Pascal, responsable d'opérations

Adresse :

7, rue du Général de Bollardière CS 80221 44202 Nantes cedex 2

Téléphone : 02-40-48-39-22

Courriel :

p.verron agence-paysdelaloire.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://pdlpi.achatpublic.com/

Objet du marché :

MARCHES DE TRAVAUX LOT 5 - MENUISERIE ALUMINIUM - PORTES SECTIONNELLES

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Quantité ou étendue :

MARCHES DE TRAVAUX LOT 5 - MENUISERIE ALUMINIUM - PORTES SECTIONNELLES

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

27/01/2017 à 14h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 50 % -
  • Valeur technique de l'offre : 50 % -

Tribunal Administratif de Nantes ; 6 allée de l'Ile Gloriette - BP 24111 44041 Nantes cedex ; Tél. : 02-40-99-46-00 ; Courriel : greffe.ta-nantes juradm.fr Adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr/ ;

Médiateur régional délégué - Médiation des entreprises ; 22 mail Pablo Picasso - BP 24209 44042 Nantes cedex 1 ; Adresse internet : http://www.mediateur-des-entreprises.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Société Publique Régionale des Pays de la Loire ; 7, rue du Général de Bollardière - CS 80221 44202 Nantes cedex 2 ; Tél. : 02-40-48-39-22 ; Courriel : p.verron agence-paysdelaloire.fr

Références complètes :

Avis n°17-2313

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 44
Annonce No 17-2313
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SPR Pays de la Loire.
Correspondant : M. Verron Pascal, responsable d'opérations, 7, rue du Général de Bollardière CS 80221 44202 Nantes Cedex 2, tél. : 02-40-48-39-22, courriel : p.verron agence-paysdelaloire.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://pdlpi.achatpublic.com/ .

Objet du marché : marches de travaux lot 5 - menuiserie aluminium - portes sectionnelles.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : |FR511|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marches de travaux lot 5 - menuiserie aluminium - portes sectionnelles.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r mars 2017.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie sera prélevée sur le montant du marché. Elle peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le mode de règlement choisi par la Société régionale des Pays de la Loire est le virement bancaire.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les entreprises candidates se présentent soit individuellement, soit en groupement.
la forme du groupement sera précisée par les candidats sur l'acte d'engagement ainsi que le nom de l'entreprise mandataire. Ces indications devront être cohérentes avec les informations contenues dans la lettre de candidature.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 50 %;
- valeur technique de l'offre : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 janvier 2017, à 14 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017 SPR PIM Cap Aliment Lot 5.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 janvier 2017.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Société Publique Régionale des Pays de la Loire.
7, rue du Général de Bollardière - cS 80221, 44202 Nantes Cedex 2, , tél. : 02-40-48-39-22, , courriel : p.verron agence-paysdelaloire.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nantes 6 allée de l'ile Gloriette - B.P. 24111 44041 Nantes Cedex, tél. : 02-40-99-46-00, courriel : greffe.ta-nantes juradm.fr adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr/ .

Organe chargé des procédures de médiation : Médiateur régional délégué - Médiation des entreprises 22 mail Pablo Picasso - B.P. 24209 44042 Nantes Cedex 1 adresse internet : http://www.mediateur-des-entreprises.fr .