Avis No 17-19638
publié le 09/02/2017
Date limite de réponse : 15/03/2017
Dépt. : 14 Centre hospitalier universitaire
Travaux de remise en service des ascenseurs 19 et 20 (batterie E) de la Tour IGH du CHU de Caen.
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE
A l'attention de :
M. SICOT Marine, CHU de CAEN
Adresse :
AVENUE DE LA COTE DE NACRE 14033 Caen
Téléphone : 02-31-06-45-46
Télécopieur : 02-31-06-49-13
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
https://www.chu-caen.fr/Objet du marché :
Travaux de remise en service des ascenseurs 19 et 20 (batterie E) de la Tour IGH du CHU de Caen.
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Site Côte de Nacre 14000 Caen
Caractéristiques principales :
Travaux de remise en service de la batterie E de la Tour IGH du CHU de Caen.
Quantité ou étendue :
Ce marché sera constitué d'une tranche ferme et d'une tranche optionnelle : Installation d'un lecteur de badge à chaque palier + automate. Cette tranche optionnelle pourra être affermie dans un délai maximum de 26 semaines à compter de la notification du marché. Un courrier sera alors notifié au titulaire du marché l'informant de la décision de lever la tranche optionnelle. La durée d'exécution des travaux de la tranche optionnelle sera alors de 2 semaines à compter de la date mentionnée dans le courrier d'affermissement. Cette durée devra s'intégrer dans le délai global des travaux de la tranche ferme de 29 semaines.
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
15/03/2017 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
180 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Valeur technique : 60 % -
- Prix : 40 % -
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Tous les candidats devront fournir, en raison de la présence d'amiante sur le chantier, une attestation de compétence, de moins de 3 ans, du personnel intervenant sur l'opération, justifiant de sa formation à la prévention du risque amiante telle que définie à l'arrêté du 23 février 2012 ainsi qu'une attestation d'aptitude médicale à la non contre-indication aux interventions dans les milieux à risque amiante et au port des protections respiratoire dudit personnel. A défaut, le candidat devra détailler les moyens mis en oeuvre pour l'obtention de ces deux attestations et pour la rédaction du mode opératoire amiante (planification, évaluation des délais, organisme formateur...). A défaut de formation à la prévention du risque amiante, le candidat fournira la preuve d'une formation à la prévention du risque CMR (cancérogène, mutagène, reprotoxique) uniquement pour les personnes effectuant exclusivement des visites ou à défaut, les moyens mis en oeuvre pour l'obtention de la formation à la prévention du risque CMR pour les personnes effectuant uniquement des visites.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation peut être demandé à Mme Vaudon (coordonnées indiquées antérieurement).
date limite d'obtention :
15/03/2017
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
CHU ; Correspondant : Mme Sicot Marine ; Avenue Georges Clemenceau Bâtiment administratif RDC Bureau 16 14033 Caen ; Tél. : 02-31-06-45-46 ; Courriel : sicot-m chu-caen.fr
Tribunal administratif de Caen ; 3, rue Arthur le Duc - BP 25086 14050 Caen cedex 4 ; Tél. : 02-31-70-72-72 ; Fax : 02-31-52-42-17 ; Courriel : greffe.ta-caen juradm.fr
Greffe du Tribunal Administratif de Caen ; 3, rue Arthur le Duc BP 25086 14050 Caen cedex 4 ; Tél. : 02-31-70-72-72 ; Fax : 02-31-52-42-17 ; Courriel : greffe.ta-caen juradm.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
CHU ; Correspondant : Mme Vaudon Pascale ; Avenue Georges Clemenceau Bâtiment administratif RDC Bureau 21 14033 Caen ; Tél. : 02-31-06-53-29 ; Courriel : vaudon-p chu-caen.fr Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=319754&orgAcronyme=x7c ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
CHU ; Correspondant : Mme Hamon-Philippe Evelyne ; Direction des Services Economiques et de l'Equipement Département Achats, pôle travaux 14033 Caen ;
Références complètes :
Avis n°17-19638
Département(s) de publication : 14 Annonce No 17-19638 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE. Correspondant : M. Sicot Marine, CHU de CAEN, avenue de la cote de nacre 14033 Caen, tél. : 02-31-06-45-46, télécopieur : 02-31-06-49-13 adresse internet : https://www.chu-caen.fr/ . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé. Objet du marché : travaux de remise en service des ascenseurs 19 et 20 (batterie E) de la Tour IGH du CHU de Caen. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Conditions de participation : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 15 mars 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : une visite facultative sera organisée le 28 février 2017 à 11h. Le rendez-vous est fixé devant le PC Sécurité du CHU. Les candidats pourront poser leurs éventuelles questions jusqu'au 1er mars 2017 12h en utilisant l'annexe au règlement de consultation. Le CHU y répondra pour le 3 mars 2017. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Conditions de remise des offres ou des candidatures : Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 février 2017. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CHU.Correspondant : Mme Hamon-Philippe Evelyne, direction des Services Economiques et de l'equipement Département Achats, pôle travaux, 14033 Caen. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CHU. Correspondant : Mme Sicot Marine, avenue Georges Clemenceau Bâtiment administratif RDC Bureau 16, 14033 Caen, , tél. : 02-31-06-45-46, , courriel : sicot-m chu-caen.fr. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CHU. Correspondant : Mme Vaudon Pascale, avenue Georges Clemenceau Bâtiment administratif RDC Bureau 21, 14033 Caen, , tél. : 02-31-06-53-29, , courriel : vaudon-p chu-caen.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=319754&orgAcronyme=x7c . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur le Duc - B.P. 25086 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen juradm.fr, télécopieur : 02-31-52-42-17. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Caen 3, rue Arthur le Duc B.P. 25086 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen juradm.fr, télécopieur : 02-31-52-42-17. |