Avis No 17-1960

publié le 05/01/2017

Date limite de réponse : 01/02/2017

Dépt. : 78 Ville de guyancourt

Fourniture de matériels et accessoires sportifs pour les équipements de la ville de Guyancourt

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Guyancourt

A l'attention de :

Le Maire

Adresse :

14 Rue Ambroise Croizat BP 32 78041 Guyancourt

Téléphone : 01-30-48-33-33

Courriel :

marches.publics ville-guyancourt.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ville-guyancourt.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marchespublics-idf-centre.fr

Objet du marché :

Fourniture de matériels et accessoires sportifs pour les équipements de la ville de Guyancourt

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Mobilier sportif et ses accessoires

Lot n°2 :

Petit matériel sportif et rangements

Lot n°3 :

Matériels et accessoires de gymnastique

Lot n°4 :

Matériels et mobilier de piscine et activités aquatiques

Quantité ou étendue :

Fourniture de matériels et accessoires sportifs pour les équipements de la ville de Guyancourt

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

01/02/2017 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 60 % -
  • Prix : 40 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Hôtel de Ville de Guyancourt : Service marchés publics ; 14 Rue Ambroise Croizat BP 32 78041 Guyancourt ; Tél. : 01-30-48-34-34 ; Fax : 01-30-48-33-49 ; Courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr Adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr ;

Tribunal administratif de Versailles ; 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles ; Tél. : 01-39-20-54-00 ; Fax : 01-39-20-54-87 ; Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Hôtel de Ville de Guyancourt : Service des marchés publics ; 14 Rue Ambroise Croizat BP 32 78041 Guyancourt ; Tél. : 01-30-48-34-34 ; Fax : 01-30-48-33-49 ; Courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr Adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Hôtel de Ville de Guyancourt : Service marchés publics ; 14 Rue Ambroise Croizat BP 32 78041 Guyancourt ; Tél. : 01-30-48-34-34 ; Fax : 01-30-48-33-49 ; Courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr Adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr ;

Références complètes :

Avis n°17-1960

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 78
Annonce No 17-1960
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Guyancourt.
Correspondant : le maire, 14 Rue Ambroise Croizat B.P. 32 78041 Guyancourt, tél. : 01-30-48-33-33, courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr adresse internet : http://www.ville-guyancourt.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marchespublics-idf-centre.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture de matériels et accessoires sportifs pour les équipements de la ville de Guyancourt.
CPV - Objet principal : 37400000
Objets supplémentaires : 37412000
37420000.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : |FR103|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture de matériels et accessoires sportifs pour les équipements de la ville de Guyancourt.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les sommes dues sont payées dans un délai de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.
si le marché est attribué à un groupement conjoint, celui-ci sera tenu d'assurer sa transformation en groupement solidaire après attribution du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
-Les déclarations sur l'honneur en application des articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics (modèle joint en annexe du présent règlement de la consultation)
-déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé
-etat annuel des certificats reçus, ou les justificatifs relatifs aux obligations fiscales et parafiscales, certifiés conformes
-une attestation sur l'honneur du candidat indiquant que le candidat n'a pas fait l'objet, au cours des cinq dernières années d'une condamnation inscrite au bulletin no2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L 8221-1, L 8231-1, L 8241-1 et L 8251-1 du code du travail
-une attestation de non condamnation pour infraction au code du travail ;
-Une fiche décrivant les moyens généraux de l'entreprise : moyens en personnel et en matériels, effectif et qualification du personnel ainsi que son chiffre d'affaire.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r février 2017, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17/001.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur https://www.marchespublics-idf-centre.fr
Les documents du dossier de consultation des entreprises sont téléchargeables à l'adresse https://www.marchespublics-idf-centre.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 janvier 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Hôtel de Ville de Guyancourt : Service marchés publics.
14 Rue Ambroise Croizat B.P. 32, 78041 Guyancourt, , tél. : 01-30-48-34-34, , télécopieur : 01-30-48-33-49, , courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr, adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Hôtel de Ville de Guyancourt : Service marchés publics.
14 Rue Ambroise Croizat B.P. 32, 78041 Guyancourt, , tél. : 01-30-48-34-34, , télécopieur : 01-30-48-33-49, , courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr, adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Hôtel de Ville de Guyancourt : Service des marchés publics.
14 Rue Ambroise Croizat B.P. 32, 78041 Guyancourt, , tél. : 01-30-48-34-34, , télécopieur : 01-30-48-33-49, , courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr, adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Mobilier sportif et ses accessoires.
Coût estimé (HT) : 58 400 euros.
Durée : 48 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 37400000.

Lot(s) 2. -
Petit matériel sportif et rangements.
Coût estimé (HT) : 58 400 euros.
C.P.V. - Objet principal : 37400000.

Lot(s) 3. -
Matériels et accessoires de gymnastique.
Coût estimé (HT) : 41 700 euros.
C.P.V. - Objet principal : 37420000.

Lot(s) 4. -
Matériels et mobilier de piscine et activités aquatiques.
Coût estimé (HT) : 16 700 euros.
C.P.V. - Objet principal : 37412000.