Avis No 17-1922
publié le 05/01/2017
Date limite de réponse : 07/02/2017
Dépt. : 44 Commune de nantes
Groupe scolaire du 1er degré - programme 2017 des travaux d'entretien durable - mise en sécurité électrique, pose de plafonds suspendus.
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
COMMUNE DE NANTES
A l'attention de :
Mme le Maire
Adresse :
2, rue de l'hôtel de ville 44094 Nantes cedex 1
Courriel :
celine.moussion nantesmetropole.fr
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.nantes.frAdresse internet du profil d'acheteur :
http://www.marchespublics.nantesmetropole.Fr
Objet du marché :
Groupe scolaire du 1er degré - Programme 2017 des travaux d'entretien durable - mise en sécurité électrique, pose de plafonds suspendus.
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 : GS JONELIERE Elémentaire - Electricité (TF) GS JONELIERE Maternelle - Electricité (TO1)
GS JONELIERE Elémentaire - Electricité (TF)GS JONELIERE Maternelle - Electricité (TO1
Lot n°2 : GS JONELIERE Elémentaire - Plafonds suspendus (TF) GS JONELIERE Maternelle - Plafonds suspendus (TO2)
GS JONELIERE Elémentaire - Plafonds suspendus (TF)GS JONELIERE Maternelle - Plafonds suspendus (TO2)
Lot n°3 : GS JONELIERE Elémentaire - Nettoyage (TF) GS JONELIERE Maternelle - Nettoyage (TO3)
GS JONELIERE Elémentaire - Nettoyage (TF)GS JONELIERE Maternelle - Nettoyage (TO3)
Lot n°4 : GS MUTUALITE 1 Bâtiment 01 - Electricité (TF) GS MUTUALITE 2 - Electricité (TO4) GS MUTUALITE 1et 2 Bâtiment 02 - Plafonds suspendus (TO5)
GS MUTUALITE 1 Bâtiment 01 - Electricité (TF)GS MUTUALITE 2 - Electricité (TO4)GS MUTUALITE 1et 2 Bâtiment 02 - Plafonds suspendus (TO5)
Lot n°5 : GS MUTUALITE 1 Bâtiment 01 - Plafonds suspendus (TF) GS MUTUALITE 2 - Plafonds suspendus (TO6) GS MUTUALITE 1 et 2 Bâtiment 02 - Plafonds suspendus (TO7)
GS MUTUALITE 1 Bâtiment 01 - Plafonds suspendus (TF)GS MUTUALITE 2 - Plafonds suspendus (TO6)GS MUTUALITE 1 et 2 Bâtiment 02 - Plafonds suspendus (TO7)
Lot n°6 : GS MUTUALITE 1 Bâtiment 01 - Nettoyage (TF) GS MUTUALITE 2 Nettoyage (TO8) GS MUTUALITE 1et 2 Bâtiment 02 - Nettoyage (TO9)
GS MUTUALITE 1 Bâtiment 01 - Nettoyage (TF)GS MUTUALITE 2 Nettoyage (TO8)GS MUTUALITE 1et 2 Bâtiment 02 - Nettoyage (TO9)
Lot n°7 : Ecole HAROUYS - Menuiserie - Plafonds suspendus - Coupe-feu
Ecole HAROUYS - Menuiserie - Plafonds suspendus - Coupe-feu
Caractéristiques principales :
Le présent marché de travaux a pour objet : Groupes scolaires du 1er degré - Programme 2017 des travaux d'entretien durable - Mise en sécurité électrique, pose de plafonds suspendus. Ce marché prend la forme d'un marché alloti.
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
07/02/2017 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
150 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Conditions de participations :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle, capacité économique et financière, capacités techniques et professionnelles
Situation propre :
Lettre de candidature (imprimé DC1) que la candidature soit présentée à titre individuel ou en groupement
Capacité économique et financière - références requises :
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles (cadre D1 du document DC2 à remplir si utilisation de ce document)
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (en annexe au DC2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire) -Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public (en annexe au DC2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire)-Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin (en annexe au DC2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire)
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Nantes MétropoleDirection de la Commande PubliqueService des Marchés Publics ; Correspondant : Céline MOUSSION ; 11 avenue CarnotImmeuble ValmyOuvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 44923 Nantes cedex 9 ; Tél. : (+33)2-40-99-62-46 ; Courriel : celine.moussion nantesmetropole.fr Adresse internet : http://www.marchespublics.nantesmetropole.fr ;
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Ville de NantesDirection du BATI ; Correspondant : Lionel FONDAIN ; 11 boulevard de Stalingrad 44000 Nantes ; Tél. : (+33)2-40-41-55-85 ; Adresse internet : http://www.marchespublics.nantesmetropole.fr ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Nantes MétropoleDirection de la Commande PubliqueService des Marchés Publics ; Correspondant : Céline MOUSSION ; 11 avenue CarnotImmeuble ValmyOuvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 44923 Nantes cedex 9 ; Tél. : (+33)2-40-99-62-46 ; Courriel : celine.moussion nantesmetropole.fr Adresse internet : http://www.marchespublics.nantesmetropole.fr ;
Tribunal administratif de Nantes ; 6, allée de l'ile GlorietteBP 24111 44041 Nantes Cedex 1 ; Tél. : (+33) 2-40-99-46-00 ; Fax : (+33) 2-40-99-46-58 ; Courriel : greffe.ta.nantes juradm.fr Adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr ;
Tribunal administratif de Nantes ; 6, allée de l'ile GlorietteBP 24111 44041 Nantes cedex 1 ; Tél. : (+33) 2-40-99-46-00 ; Fax : (+33) 2-40-99-46-58 ; Courriel : greffe.ta.nantes juradm.fr Adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr ;
Références complètes :
Avis n°17-1922
Département(s) de publication : 44 Annonce No 17-1922 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE NANTES. Correspondant : Mme le maire, 2, rue de l'hôtel de ville 44094 Nantes Cedex 1, courriel : celine.moussion nantesmetropole.fr adresse internet : http://www.nantes.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marchespublics.nantesmetropole.Fr . Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : groupe scolaire du 1er degré - programme 2017 des travaux d'entretien durable - mise en sécurité électrique, pose de plafonds suspendus. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Conditions de participation : Marché réservé : non. Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 7 février 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : compte-Tenu de l'importance des chantiers et de l'absolue nécessité de terminer les travaux en temps utile pour assurer une bonne rentrée scolaire, un même candidat ne pourra se voir attribuer plus d'un lot. Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 janvier 2017. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Nantes MétropoleDirection de la Commande Publique Service des Marchés Publics. Correspondant : céline MOUSSION, 11 avenue Carnot Immeuble Valmy Ouvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, 44923 Nantes Cedex 9, , tél. : (+33)2-40-99-62-46, , courriel : celine.moussion nantesmetropole.fr, adresse internet : http://www.marchespublics.nantesmetropole.fr . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Nantes Direction du BATI. Correspondant : lionel FONDAIN, 11 boulevard de Stalingrad, 44000 Nantes, , tél. : (+33)2-40-41-55-85, adresse internet : http://www.marchespublics.nantesmetropole.fr . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Nantes Métropole Direction de la Commande Publique Service des Marchés Publics. Correspondant : céline MOUSSION, 11 avenue Carnot Immeuble Valmy Ouvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, 44923 Nantes Cedex 9, , tél. : (+33)2-40-99-62-46, , courriel : celine.moussion nantesmetropole.fr, adresse internet : http://www.marchespublics.nantesmetropole.fr . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nantes 6, allée de l'ile Gloriette B.P. 24111 44041 Nantes Cedex 1, tél. : (+33) 2-40-99-46-00, courriel : greffe.ta.nantes juradm.fr, télécopieur : (+33) 2-40-99-46-58 adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr . Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Nantes 6, allée de l'ile Gloriette B.P. 24111 44041 Nantes Cedex 1, tél. : (+33) 2-40-99-46-00, courriel : greffe.ta.nantes juradm.fr, télécopieur : (+33) 2-40-99-46-58 adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr . Renseignements relatifs aux lots :
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