Avis No 17-19212

publié le 14/02/2017

Date limite de réponse : 17/03/2017

Dépt. : 07 Mairie de privas

Fourniture et pose d'huisseries à l'école maternelle clotilde habozit à privas

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

MAIRIE DE PRIVAS

A l'attention de :

VIGOUROUX Sylvaine

Adresse :

Place de l'Hôtel de Ville 07006 Privas Cédex

Objet du marché :

Fourniture et pose d'huisseries à l'école maternelle Clotilde Habozit à Privas

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Commune de PRIVAS

Caractéristiques principales :

Marché de travaux - Lot uniqueVisite obligatoire programmée sur le site de l'école maternelle Clotilde Habozit - Boulevard de Lancelot (en face du Centre Médoci-Social) - 07000 PRIVAS :Soit le mardi 21 février 2017 à 14 h 00Soit le jeudi 23 février 2017 à 14 h 00Durée des travaux : Les travaux devront être réalisés entre le 10 et 28 juillet 2017

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

17/03/2017 à 16h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 80 % -
  • Valeur technique : 20 % -

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

mise à disposition du DCE par voie électronique : dématérialisation En application de l'article 39 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016, les documents de la consultation sont gratuitement mis à disposition des opérateurs économiques sur la plate-forme de dématérialisation des marchés publics ' achat public ' dont l'accès se fait à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_R_rjI8bx7B&v=1&selected=0Les candidats sont invités à renseigner lors du téléchargement du DCE, leur nom, une adresse électronique ainsi que le nom d'un correspondant afin qu'il puisse bénéficier de toutes les informations complémentaires diffusées lors du déroulement de la présente consultation, en particulier les éventuels compléments (précisions, réponses, rectifications). -Autres modalités d'obtention du DCE Il peut être également envoyé gratuitement, sur demande expresse du candidat par courrier, télécopie ou e-mail ou retiré à l'adresse suivante : Direction des Services Techniques Municipaux - avenue de l'industrie 07000 PRIVAS Télécopieur : 04/75/64/56/21 - e-mai : marchespublics-st@privas.fr Horaires d'ouverture au public : du Lundi au Jeudi : 8h - 11h50 et 13h30 - 17h30 et le Vendredi de 8 h à 11 h 50 et de 13 h 30 à 17 h 20.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Direction des Services Techniques de la Ville de Privas ; Correspondant : Cédric RANC ; Avenue de l'Industrie 07000 Privas ; Tél. : 04-75-64-52-04 ; Fax : 04-75-64-56-21 ; Courriel : marchespublics-st privas.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Direction des Services Techniques de la Ville de Privas ; Correspondant : Nathalie DIANOUX ; Avenue de l'Industrie 07000 Privas ; Tél. : 04-75-64-91-02 ; Fax : 04-75-64-56-21 ; Courriel : marchespublics-st privas.fr

Références complètes :

Avis n°17-19212

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 7
Annonce No 17-19212
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE PRIVAS.
Correspondant : vigouroux Sylvaine, place de l'hôtel de Ville 07006 Privas Cedex.

Objet du marché : fourniture et pose d'huisseries à l'école maternelle Clotilde Habozit à Privas.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : commune de PRIVAS.

Caractéristiques principales :

marché de travaux - lot unique
Visite obligatoire programmée sur le site de l'école maternelle Clotilde Habozit - boulevard de Lancelot (en face du Centre Médoci-Social) - 07000 PRIVAS :
Soit le mardi 21 février 2017 à 14 heures
Soit le jeudi 23 février 2017 à 14 heures

Durée des travaux : Les travaux devront être réalisés entre le 10 et 28 juillet 2017
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par ressources propres.
Paiement par mandat administratif à 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, le marché ne pourra être attribué que sous la forme d'un groupement solidaire.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 80 %;
- valeur technique : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 mars 2017, à 16 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : HUISSERIES HABOZIT 2017.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
mise à disposition du DCE par voie électronique : dématérialisation

En application de l'article 39 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016, les documents de la consultation sont gratuitement mis à disposition des opérateurs économiques sur la plate-forme de dématérialisation des marchés publics " achat public " dont l'accès se fait à l'adresse suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_R_rjI8bx7B&v=1&selected=0

Les candidats sont invités à renseigner lors du téléchargement du DCE, leur nom, une adresse électronique ainsi que le nom d'un correspondant afin qu'il puisse bénéficier de toutes les informations complémentaires diffusées lors du déroulement de la présente consultation, en particulier les éventuels compléments (précisions, réponses, rectifications).

-Autres modalités d'obtention du DCE

Il peut être également envoyé gratuitement, sur demande expresse du candidat par courrier, télécopie ou e-mail ou retiré à l'adresse suivante :

Direction des Services Techniques Municipaux - avenue de l'industrie
07000 PRIVAS
Télécopieur : 04/75/64/56/21 - e-mai : marchespublics-st privas.fr
Horaires d'ouverture au public : du Lundi au Jeudi : 8h - 11h50 et 13h30 - 17h30 et le Vendredi de 8 h à 11 h 50 et de 13 h 30 à 17 h 20.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres devront parvenir à destination avant la date et l'heure limites de remise des offres.

Les offres seront envoyées, au choix du candidat, sous l'une ou l'autre des modalités suivantes :

- par voie électronique
Les candidatures et les offres dématérialisées peuvent être transmises par l'intermédiaire de la plate-forme de dématérialisation des marchés publics " achat public " dont l'accès se fait à l'adresse suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_R_rjI8bx7B&v=1&selected=0

Les candidats sont invités, compte-tenu de l'environnement informatique du pouvoir adjudicateur, à :
- ne pas utiliser certains formats, notamment les " .exe " et les " .bmp " ;
- ne pas utiliser certains outils, notamment les " macro-commandes ", des contrôles active x ou JAVA indispensables à l'examen de la candidature et de l'offre.

Signature électronique : Conformément à l'arrêté du 15 juin 2012 relatif à la signature électronique dans les marchés publics, les candidats doivent signer électroniquement les candidatures et le ou les actes d'engagement en présentant un certificat de signature électronique.
Les catégories de certificats de signature utilisées pour signer électroniquement, laissées au libre choix des signataires, doivent nécessairement être conformes au référentiel général de sécurité (Rgs), ou doivent garantir un niveau de sécurité équivalent.

- par voie postale ou par dépôt
Les offres seront envoyées, par voie postale, sous format papier, en recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante :
Direction des Services Techniques Municipaux - avenue de l'industrie - 07000 PRIVAS
Ou remises, contre récépissé, aux Services Techniques Municipaux, aux heures d'ouverture suivantes : du Lundi au Jeudi : 8h - 11h50 et 13h30 - 17h30 et le Vendredi de 8 h à 11 h 50 et de 13 h 30 à 17 h 20.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 février 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction des Services Techniques de la Ville de Privas.
Correspondant : cédric RANC, avenue de l'industrie, 07000 Privas, , tél. : 04-75-64-52-04, , télécopieur : 04-75-64-56-21, , courriel : marchespublics-st privas.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Direction des Services Techniques de la Ville de Privas.
Correspondant : nathalie DIANOUX, avenue de l'industrie, 07000 Privas, , tél. : 04-75-64-91-02, , télécopieur : 04-75-64-56-21, , courriel : marchespublics-st privas.fr.