Avis No 17-18657

publié le 07/02/2017

Date limite de réponse : 20/02/2017

Dépt. : 59 Ville de dunkerque

Travaux d'isolation groupe scolaire Dessinguez - lot 1 : menuiseries extérieures PVC et bois - Dunkerque petite-synthe

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Dunkerque

A l'attention de :

Direction de la commande publique

Adresse :

Place Charles Valentin 59140 Dunkerque

Téléphone : 03-28-26-28-72
Télécopieur : 03-28-26-24-20

Courriel :

marches.publics ville-dunkerque.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://ville-dunkerque.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://flandredunkerque.marches-securises.fr/

Objet du marché :

Travaux d'isolation groupe scolaire Dessinguez - lot 1 : menuiseries extérieures PVC et bois

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Dunkerque petite-synthe

Caractéristiques principales :

Lot 1 : menuiseries extérieures pvc et bois

Quantité ou étendue :

Travaux d'isolation groupe scolaire Dessinguez - lot 1 : menuiseries extérieures PVC et bois

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

20/02/2017 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Direction de la commande publique ; Correspondant : Direction de la commande publique ; Place Charles Valentin 59386 DUNKERQUE ; Tél. : 03-28-26-28-72 ; Adresse internet : https://flandredunkerque.marches-securises.fr ;

Tribunal administratif de lille ; 5, rue goeffroy saint-hilairecs62039 59114 Lille cedex ; Tél. : 03-59-54-23-42 ; Fax : 03-59-54-24-45 ; Courriel : greffe.ta-lille juradm.fr Adresse internet : http://tribunal-adminisratif.fr ;

Tribunal administratif de lille ; 5, rue goeffroy saint-hilairecs62039 59114 Lille cedex ; Tél. : 03-59-54-23-42 ; Fax : 03-59-54-24-45 ; Courriel : greffe.ta-lille juradm.fr Adresse internet : http://tribunal-adminisratif.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Direction de la commande publique ; Correspondant : Direction de la commande publique ; Centre technique municipalrue de cahors 59640 DUNKERQUE ; Tél. : 03-28-26-28-72 ; Adresse internet : https://flandredunkerque.marches-securises.fr ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Direction de la commande publique ; Correspondant : Direction de la commande publique ; Place Charles Valentin 59386 DUNKERQUE ; Tél. : 03-28-26-28-72 ; Adresse internet : https://flandredunkerque.marches-securises.fr ;

Références complètes :

Avis n°17-18657

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 17-18657
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Dunkerque.
Correspondant : Direction de la commande publique, place Charles Valentin 59140 Dunkerque, tél. : 03-28-26-28-72, télécopieur : 03-28-26-24-20, courriel : marches.publics ville-dunkerque.fr adresse internet : https://ville-dunkerque.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://flandredunkerque.marches-securises.fr/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux d'isolation groupe scolaire Dessinguez - lot 1 : menuiseries extérieures PVC et bois.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : dunkerque petite-synthe.
Code NUTS : |FR301|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

lot 1 : menuiseries extérieures pvc et bois
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'isolation groupe scolaire Dessinguez - lot 1 : menuiseries extérieures PVC et bois.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 10 avril 2017 et jusqu'au 21 avril 2017.
Cautionnement et garanties exigés : aucun.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : la dépense est inscrite au budget propre de la Collectivité. Le règlement s'effectuera selon les dispositions réglementaires applicables.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme n'est exigée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 février 2017, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017010.

Renseignements complémentaires : les candidats devront obligatoirement procéder à une visite des lieux. Cette visite est prévue le 13 février 2017 à 14 heures sur le site.
pour obtenir les renseignements afin d'effectuer cette visite, ils devront s'adresser à :M. FLOCH Gwendal - 03.28.26.24.90
le dossier de consultation est gratuit. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec de réception, déposées contre récépissé ou transmises par voie électronique. Les documents du canndidat retenu transmis par voie électronique seront rematérialisés après l'attribution du marché. Les candidats sont informés que l'attribution du marché donnera lieu à la signature du marché papier.
Date limite d'obtention : 20 février 2017, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 février 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction de la commande publique.
Correspondant : Direction de la commande publique, place Charles Valentin, 59386 Dunkerque, , tél. : 03-28-26-28-72, adresse internet : https://flandredunkerque.marches-securises.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Direction de la commande publique.
Correspondant : Direction de la commande publique, place Charles Valentin, 59386 Dunkerque, , tél. : 03-28-26-28-72, adresse internet : https://flandredunkerque.marches-securises.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Direction de la commande publique.
Correspondant : Direction de la commande publique, centre technique municipal
rue de cahors, 59640 Dunkerque, , tél. : 03-28-26-28-72, adresse internet : https://flandredunkerque.marches-securises.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de lille 5, rue goeffroy saint-hilaire
cs62039 59114 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr, télécopieur : 03-59-54-24-45 adresse internet : http://tribunal-adminisratif.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de lille 5, rue goeffroy saint-hilaire
cs62039 59114 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr, télécopieur : 03-59-54-24-45 adresse internet : http://tribunal-adminisratif.fr .