Avis No 17-181167
publié le 27/12/2017
Date limite de réponse : 19/01/2018
Dépt. : 13 Metropole aix marseille provence
Fourniture et la livraison de matériaux de maçonnerie
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Métropole Aix Marseille Provence
A l'attention de :
Direction de la Commande publique - Service des Marchés
Adresse :
Conseil de territoire Marseille-Provence10, place de la Joliette Les Docks, atrium 10.7BP 48014 13567 Marseille Cedex 2
Téléphone : 04-91-99-99-00
Télécopieur : 04-91-99-71-96
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.marseille-provence.frAdresse internet du profil d'acheteur :
https://marchespublics.ampmetropole.fr
Objet du marché :
Fourniture et la livraison de matériaux de maçonnerie
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Conseil de territoire Marseille-Provence
Caractéristiques principales :
Accord-cadre au sens de l'article 78 du Décret no2016-360L'accord cadre fixe toute les dispositions contractuelles, il sera exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande dans les conditions fixées à l'article 80 du décret no2016-360
Quantité ou étendue :
L'accord-cadre est passé pour un montant minimum de 30000 euros HT et un montant maximum de 85000 euros HT.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
19/01/2018 à 16h30
Délai minimum de validité des offres :
4 mois
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Prix : 90 % -
- Délai : 10 % -
Situation propre :
Les candidats devront remettre les déclarations, certificats et attestations prévus aux articles 44, 48 et 50 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics et 51 de l'ordonnance du 23 juillet 2015, permettant de vérifier que le candidat satisfait aux conditions de participation à la consultation : cf. Article 6.1 du Règlement de la consultation
Capacité économique et financière - références requises :
Conformément aux dispositions de l'article 2.II de l'arrêté du 29 mars 2016, si le candidat n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés ci-dessous, il est autorisé à prouver sa capacité économique ou financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur. - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activité, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles (sur papier libre ou DC2).
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Conformément aux dispositions de l'article 3.I de l'arrêté du 29 mars 2016, le candidat ne peut apporter d'autres moyens de preuve que les renseignements ou documents suivants :- Liste des principales livraisons et/ou services effectuées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Les livraisons et/ou services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les candidats pourront obtenir le dossier de consultation jusqu'à la date limite de remise des offres indiquée dans l'avis d'appel public à la concurrence correspondant. Tous les documents seront remis gratuitement. Il sera demandé au candidat effectuant un retrait direct de nous fournir une adresse mail. Celle-ci sera utilisée pour lui transmettre les éventuels renseignements complémentaires. L'attention des candidats est attirée sur la nécessité de fournir une adresse mail valide et régulièrement consultée. Les candidats effectuant une demande écrite d'obtention du dossier de consultation devront indiquer obligatoirement cette adresse mail dans leur demande.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Métropole Aix-Marseille Provence ; Correspondant : Direction de Pôle Espace Public Voirie Circulation ; Service Gestion des Marchés 2 Allée de la Voirie 13014 Marseille ; Fax : 04-95-09-56-41 ; Adresse internet : https://marchespublics.ampmetropole.fr ;
Tribunal Administratif de Marseille ; 22-24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 ; Tél. : 04-91-13-48-13 ; Fax : 04-91-81-13-87 ;
Tribunal Administratif de Marseille ; 22-24 rue Breteuil 13567 Marseille Cedex 06 ; Tél. : 04-91-13-48-13 ; Fax : 04-91-81-13-87 ;
Références complètes :
Avis n°17-181167
Département(s) de publication : 13 Annonce No 17-181167 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Métropole Aix Marseille Provence. Correspondant : direction de la Commande publique - service des Marchés, conseil de territoire Marseille-Provence 10, place de la Joliette Les Docks, atrium 10.7 B.P. 48014 13567 Marseille Cedex 2, tél. : 04-91-99-99-00, télécopieur : 04-91-99-71-96 adresse internet : http://www.marseille-provence.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.ampmetropole.fr . Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Etablissement public territorial. Objet du marché : fourniture et la livraison de matériaux de maçonnerie. L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 9 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Marché réservé : non. Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 19 janvier 2018, à 16 h 30. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : les candidats pourront obtenir le dossier de consultation jusqu'à la date limite de remise des offres indiquée dans l'avis d'appel public à la concurrence correspondant. Tous les documents seront remis gratuitement. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 décembre 2017. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Métropole Aix-Marseille Provence.Correspondant : direction de Pôle Espace Public Voirie Circulation, service Gestion des Marchés 2 Allée de la Voirie, 13014 Marseille, , télécopieur : 04-95-09-56-41, adresse internet : https://marchespublics.ampmetropole.fr . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille 22-24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06, tél. : 04-91-13-48-13, télécopieur : 04-91-81-13-87. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Marseille 22-24 rue Breteuil 13567 Marseille Cedex 06, tél. : 04-91-13-48-13, télécopieur : 04-91-81-13-87. |