Avis No 17-179765

publié le 03/01/2018

Date limite de réponse : 26/01/2018

Dépt. : 61 Ville d'alencon

Mission d'évaluation de la qualité de l'air intérieur dans les lieux accueillant des enfants de la ville d'alençon

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville d'Alençon

A l'attention de :

Service de la Commande Publique

Adresse :

18 Rue de Bretagne - CS 50362 61014 Alençon cedex

Téléphone : 02-33-32-40-78

Courriel :

scp ville-alencon.fr

Adresse internet :

http://www.ville-alencon.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches.local-trust.com/ville-alencon

Objet du marché :

Mission d'évaluation de la qualité de l'air intérieur dans les lieux accueillant des enfants de la Ville d'Alençon

Caractéristiques principales :

Accord-cadre à bons de commande sans minimum et avec un montant maximum de commandes de 60 000 euro H.T. conclu pour une période d'exécution débutant à sa date de notification et se terminant de 31/12/2018

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

26/01/2018 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation est téléchargeable sur le profil acheteur de la Ville d'Alençon : https://marches.local-trust.com/ville-alencon Référence attribuée au dossier : 1_2018004

Références complètes :

Avis n°17-179765

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 61
Annonce No 17-179765
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Alençon.
Correspondant : service de la Commande Publique, 18 Rue de Bretagne - cS 50362 61014 Alençon Cedextél. : 02-33-32-40-78courriel : scp ville-alencon.fr adresse internet : http://www.ville-alencon.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.local-trust.com/ville-alencon .

Objet du marché : mission d'évaluation de la qualité de l'air intérieur dans les lieux accueillant des enfants de la Ville d'alençon.

Caractéristiques principales :
accord-Cadre à bons de commande sans minimum et avec un montant maximum de commandes de 60 000 euros (H.T.) Conclu pour une période d'exécution débutant à sa date de notification et se terminant de 31/12/2018
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : délai global de paiement 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 janvier 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1_2018004.

Renseignements complémentaires : justifications à produire : formulaire DC 1 ou équivalent, formulaire DC 2 ou équivalent, chaque candidat atteste de ses capacités financières, techniques et professionnelles, ces documents pourront être accompagnés du document suivant :
- liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années ou équivalent.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est téléchargeable sur le profil acheteur de la Ville d'alençon : https://marches.local-trust.com/ville-alencon Référence attribuée au dossier : 1_2018004.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
niveaux minimum de capacités ou équivalent :
- lab ref 30 - cOFRAC (Référentiel : https://www.cofrac.fr/fr/accreditation/referentiels.php) ;
- nf en iso 16017-2 (Référentiel : https://www.iso.org/fr/standard/29195.html) ;
- nf en iso 16000-4 (Référentiel : https://www.iso.org/fr/standard/52214.html).
La transmission des candidatures et de l'offre se fera uniquement par voie électronique. Aucune offre papier ne sera acceptée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 janvier 2018.