Avis No 17-178220

publié le 19/12/2017

Date limite de réponse : 23/01/2018

Dépt. : 28 Conseil general d'eure et loir

Remplacement de menuiseries intérieures au collège Mozart d'Anet

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil général d'Eure et Loir

A l'attention de :

Le Président

Adresse :

Direction des finances et de la commande publique - Direction adjointe de la commande publique , 1 Place Châtelet, CS 70403 28008 Chartres

Courriel :

dcp eurelien.fr

Adresse internet :

http://www.eurelien.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.eurelien.fr/marches-publics

Objet du marché :

Remplacement de menuiseries intérieures au collège Mozart d'Anet

Caractéristiques principales :

Les travaux concernent principalement le remplacement des portes coupe-feu intérieures du collège Mozart d'Anet.Lieu(x) d'exécution : Rue André Boxhorn 28260 ANET

Quantité ou étendue :

DELAI D'EXECUTION : Le délai d'exécution des travaux est de 2,5 mois y compris 1 mois de préparation

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

23/01/2018 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • PRIX : 60 % -
  • QUALITE : 40 % -

Références complètes :

Avis n°17-178220

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 28
Annonce No 17-178220
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil général d'Eure et Loir.
Correspondant : le président, direction des finances et de la commande publique - direction adjointe de la commande publique , 1 Place Châtelet, CS 70403 28008 Chartrescourriel : dcp eurelien.fr adresse internet : http://www.eurelien.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.eurelien.fr/marches-publics .

Objet du marché : remplacement de menuiseries intérieures au collège Mozart d'anet.

Caractéristiques principales :
les travaux concernent principalement le remplacement des portes coupe-feu intérieures du collège Mozart d'anet.
lieu(x) d'exécution : Rue André Boxhorn 28260 ANET
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : delai d'execution : Le délai d'exécution des travaux est de 2,5 mois y compris 1 mois de préparation.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie : sans objet.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement :
Les crédits sont inscrits au budget du département (ressources propres). Les paiements seront effectués par mandat administratif dans un délai de 30 jours.
les ouvrages ou prestations faisant l'objet du marché seront réglés par un prix global forfaitaire selon les stipulations de l'acte d'engagement.
les prix sont fermes actualisables.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : forme juridique du groupement :
Il n'est pas imposé de forme de groupement. Toutefois, en application de l'article 45-iii du décret nº 2016-360 du 25 mars 2016, le mandataire du groupement sera solidaire de l'ensemble des membres.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- le pouvoir adjudicateur souhaite également que les opérateurs économiques intègrent dans leur candidature les attestations d'assurances responsabilité civile et décennale valides.
- pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- qualite : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 janvier 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17 MOZART MENUISERIES.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.eurelien.fr/marches-publics
Options : oui
realisation de prestations Similaires:
Les prestations, objet de la présente consultation, pourront donner lieu, avec l'attributaire du présent contrat, à un nouveau marché pour la réalisation de prestations similaires.
instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'orléans, 28 rue de la Bretonnerie
45057 OrléansCedex 1
tél : 0238775900 télécopieur : 0238538516mel : greffe.ta-orleans juradm.fr
organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif d'orléans, Service Médiation, 28 rue de la Bretonnerie
45057 OrléansCedex 1
tél : 0238775900 télécopieur : 0238538516mel : greffe.ta-orleans juradm.fr
conditions d'envoi des plis :
Les candidats peuvent, à leur choix, remettre leurs candidature et offre sous format dématérialisé ou sous format papier. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge de chaque candidat.
selection des candidatures :
Situation juridique et capacités techniques, professionnelles et financières.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 décembre 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Conseil départemental d'Eure et Loir : Direction adjointe de la commande publique.
1 place Châtelet - cS 70403, 28008 Chartres Cedex, Dépôt par coursier : Bureau 131 - 3 rue Philarète Chasles - 28300 Mainvilliers, 28008 Chartres, courriel : dcp eurelien.fr, adresse internet : http://www.eurelien.fr/marches-publics .