Avis No 17-175301

publié le 14/12/2017

Date limite de réponse : 05/01/2018

Dépt. : 34 Cte d'agglomeration du pays de l'or

Rénovation de fermetures extérieures de l'ancien siège administratif de l'agglomération du pays de l'or à mauguio

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Cté d'agglomération du Pays de l'Or

A l'attention de :

M. Stéphan ROSSIGNOL

Adresse :

Bd de la DémocratieCS 70040 34131 Mauguio Cedex

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://paysdelor.marcoweb.fr

Objet du marché :

Rénovation de fermetures extérieures de l'ancien siège administratif de l'Agglomération du Pays de l'Or à MAUGUIO

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Rénovation des menuiseries extérieures sur dormant existant

dépose de menuiseries en aluminium en simple vitrage pour pose de menuiserie en aluminium anodisé couleur argent satiné en double vitrage sur rez de chaussée et premier étage

Lot n°2 : Création d'un sas d'entrée avec 2 portes automatiques

Démolition du mur d'allège, pose de châssis vitrés, d'un sas d'entrée avec 2 portes automatiques

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

05/01/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • prix : 60 % -
  • valeur technique : 40 % -

Références complètes :

Avis n°17-175301

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34
Annonce No 17-175301
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté d'agglomération du Pays de l'Or.
Correspondant : M. Stéphan ROSSIGNOL, bd de la Démocratie CS 70040 34131 Mauguio Cedex.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://paysdelor.marcoweb.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : rénovation de fermetures extérieures de l'ancien siège administratif de l'agglomération du Pays de l'or à MAUGUIO.
Type de marché de travaux : exécution.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 janvier 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : M100-2017BAT.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 décembre 2017.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - rénovation des menuiseries extérieures sur dormant existant.
Dépose de menuiseries en aluminium en simple vitrage pour pose de menuiserie en aluminium anodisé couleur argent satiné en double vitrage sur rez de chaussée et premier étage
Durée : 2 mois à compter de la date de notification du marché.

Lot(s) 2. - création d'un sas d'entrée avec 2 portes automatiques.
Démolition du mur d'allège, pose de châssis vitrés, d'un sas d'entrée avec 2 portes automatiques
Durée : 40 jours à compter de la date de notification du marché.