Avis No 17-171420
publié le 05/12/2017
Date limite de réponse : 16/01/2018
Dépt. : 75 Ville de paris
Accord-cadre à bons de commande de travaux de réparation et remplacement de réseaux d'eaux pluviales des ouvrages d'art parisiens
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Ville de Paris
A l'attention de :
Sous Direction des Achats Direction des Finances et des Achats
Adresse :
121 avenue de France 75639 Paris cedex 13
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.paris.frAdresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
Accord-cadre à bons de commande de travaux de réparation et remplacement de réseaux d'eaux pluviales des ouvrages d'art parisiens
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Caractéristiques principales :
Travaux de réparation et remplacement de réseaux d'eaux pluviales des ouvrages d'art parisiens
Quantité ou étendue :
Il s'agit principalement de déposer les éléments du réseau défectueux existant et sa mise en décharge, de fournir et poser des équipements adaptés au besoin, de se raccorder à un dispositif existant, de le rendre étanche, de mettre en place des chéneaux et caniveaux au droit des infiltrations et de les raccorder au réseau d'assainissement suivant les règles de l'art.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
16/01/2018 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
180 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Situation propre :
A l'appui de leur candidature, les candidats doivent obligatoirement produire les éléments suivants : imprimé DC 1 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants) ; documents attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat ; imprimé DC 2 (Déclaration du candidat).
Capacité économique et financière - références requises :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
La liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants indiquant le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du soumissionnaire et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
Tribunal administratif de Paris ; 7, rue de Jouy 75181 Paris ; Tél. : 01-44-59-44-00 ; Fax : 01-44-59-46-46 ; Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr
Tribunal administratif de Paris ; 7, rue de Jouy 75181 Paris ; Tél. : 01-44-59-44-00 ; Fax : 01-44-59-46-46 ; Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Adresse internet : https://marches.maximilien.fr ;
Références complètes :
Avis n°17-171420
Département(s) de publication : 75 Annonce No 17-171420 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris. Correspondant : Sous Direction des Achats Direction des Finances et des Achats, 121 avenue de France 75639 Paris Cedex 13, courriel : dfa-bm4 paris.fr adresse internet : http://www.paris.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : accord-Cadre à bons de commande de travaux de réparation et remplacement de réseaux d'eaux pluviales des ouvrages d'art parisiens. L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Marché réservé : non. Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 16 janvier 2018, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante : https://marches.maximilien.fr. Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 décembre 2017. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :adresse internet : https://marches.maximilien.fr . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46. |