Avis No 17-16997
publié le 03/02/2017
Date limite de réponse : 28/02/2017
Dépt. : 27, 76 Centre hospitalier du rouvray
Aider le ch rouvray, dans le cadre d'une démarche concertée avec le chsct
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Centre Hospitalier du Rouvray
A l'attention de :
Direction des Ressources Matérielles
Adresse :
4 rue Paul Eluard B.P. 45 76301 Sotteville-lès- Rouen
Téléphone : 02-32-95-10-05
Télécopieur : 02-32-95-11-52
Courriel :
cellule.marches ch-lerouvray.fr
Objet du marché :
Mission d'accompagnement avec pour objet d'aider le CH Rouvray, dans le cadre d'une démarche concertée avec le CHSCT : - dans la mise en place d'une démarche conjointe visant à la définition, à partir de l'organisation actuelle des services, de critères partagés de répartition de l'effectif ainsi que des règles communes de fonctionnement du pool ; -à l'identification de causes significatives d'absentéisme (au regard des Risques Psycho Sociaux) permettant l'élaboration d'un plan d'action.
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Centre Hospitalier du Rouvray 76300 Sotteville-lès-Rouen
Caractéristiques principales :
Mission d'accompagnement pour la mise en place d'une définition de critères partagés de répartition des effectifs et de règles de fonctionnement d'une équipe de pool de remplacement ainsi que l'identification des causes significatives d'absentéisme (au regard des Risques Psycho Sociaux) permettant l'élaboration d'un plan d'action.
Quantité ou étendue :
La description des prestations et leurs spécifications sont indiquées dans le présent Cahier des Clauses Particulières (CCP).
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
28/02/2017 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Démarche proposée (adaptation de la méthodologie au contexte de l'établissement) : 20 % -
- Composition et expérience de l'équipe dédiée : 40 % -
- Pertinence du calendrier proposé : 10 % -
- Prix des prestations : 30 % -
Conditions de participations :
-La preuve de l'inscription sur un registre professionnel,-Le chiffre d'affaires,-Les noms et qualifications professionnelles des personnes physiques qui seront chargées de l'exécution du marché,-Les références des établissements sanitaires ou médico-sociaux pour lesquels une prestation similaire a été réalisée,-Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 susvisée et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail,-Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants (imprimé DC1 dernière version) ou renseignements équivalents en cas de groupement,-Les documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager la société (KBIS),-Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet,-La déclaration du candidat (imprimé DC2 dernière version) ou renseignements équivalents dûment remplie et signée pour l'entreprise unique et pour chaque membre du groupement.-Attestation d'assurance en cours de validité.Les imprimés le DC1 et DC2 (joints au présent dossier) sont disponibles sur www.minefi.gouv.fr.Publiées le 28 mars 2014, les directives 2014/24/UE et 2014/25/UE prévoient que, pour candidater à un marché public, un opérateur économique peut remettre à l'acheteur, en lieu et place de l'ensemble des documents et renseignements justifiant de ses capacités, un document unique de marché européen (DUME) consistant en une déclaration sur l'honneur et élaboré sur la base d'un formulaire-type établi par la Commission européenne. Formulaire DUME disponible sur http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=CELEX:32016R0007&from=FR
Capacité économique et financière - références requises :
- Les références des établissements sanitaires ou psychiatriques pour lesquels une prestation similaire a été réalisée,
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Un exemplaire du dossier de consultation est remis gratuitement à chaque candidat qui en aura fait la demande par courrier, par télécopie ou par mail à la Direction des Ressources Matérielles. Il est possible de le télécharger sur le Portail des marchés publics du Centre Hospitalier du Rouvray à l'adresse suivante :www.e-marchespublics.com.
Tribunal Administratif de Rouen ; 53, avenue Gustave FlaubertB.P. 500 76000 Rouen ; Tél. : 02-32-08-12-70 ; Fax : 02-32-08-12-71 ;
Tribunal Administratif de Rouen ; 53, avenue Gustave FlaubertB.P. 500 76000 Rouen ; Tél. : 02-32-08-12-70 ; Fax : 02-32-08-12-71 ;
Références complètes :
Avis n°17-16997
Département(s) de publication : 76, 27 Annonce No 17-16997 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier du Rouvray. Correspondant : direction des Ressources Matérielles, 4 rue Paul Eluard B.P. 45 76301 Sotteville-lès-Rouen, tél. : 02-32-95-10-05, télécopieur : 02-32-95-11-52, courriel : cellule.marches ch-lerouvray.fr. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé, Centre Hospitalier Spécialisé. Objet du marché : mission d'accompagnement avec pour objet d'aider le CH Rouvray, dans le cadre d'une démarche concertée avec le CHSCT : - dans la mise en place d'une démarche conjointe visant à la définition, à partir de l'organisation actuelle des services, de critères partagés de répartition de l'effectif ainsi que des règles communes de fonctionnement du pool ; -à l'identification de causes significatives d'absentéisme (au regard des Risques Psycho Sociaux) permettant l'élaboration d'un plan d'action. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 28 février 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : après examen des offres initiales, et éventuelle régularisation des offres conformément à l'article 59 du décret du 25 mars 2016, le pouvoir adjudicateur engagera des négociations avec les 3 candidats ayant présenté la meilleure offre. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Conditions de remise des offres ou des candidatures : Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 février 2017. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert B.P. 500 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, télécopieur : 02-32-08-12-71. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert B.P. 500 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, télécopieur : 02-32-08-12-71. |