Avis No 17-16805

publié le 03/02/2017

Date limite de réponse : 09/03/2017

Dépt. : 45 Cte de communes

Marché de travaux du Centre d'interprétation de l'abbaye de Saint-Benoît-sur-Loire (Saint-Benoît-sur-Loire - 45730)

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Cté de communes

A l'attention de :

Mme LEPELTIER NICOLE, PRESIDENTE

Adresse :

28 Route des Bordes 45460 Bonnée

Téléphone : 02-38-35-05-58
Télécopieur : 02-38-35-63-19

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.cc-valdoretforet.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://approlys.marches-publics.info

Objet du marché :

Marché de travaux du Centre d'interprétation de l'abbaye de Saint-Benoît-sur-Loire (Saint-Benoît-sur-Loire - 45730)

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

55 RUE ORLEANAISE 45730 SAINT BENOIR SUR LOIRE

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°3 :

étanchéité - bardage

Lot n°7 :

cloisons - doublage - plafonds - staff

Quantité ou étendue :

Lot 03 ÉTANCHÉITÉ - BARDAGELot 07 - CLOISONS - DOUBLAGES - PLAFONDS - STAFF

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

09/03/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif d'Orléans ; 28, rue de la Bretonnerie Cedex 1 45057 Orléans ; Tél. : 02-38-77-59-00 ; Fax : 02-38-53-85-16 ; Courriel : greffe.ta-orleans juradm.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Communauté de communes du Val de Sully ; 28 Route des Bordes 45460 Bonnée ; Tél. : 02-35-35-05-58 ; Fax : 02-38-35-63-19 ; Courriel : accueil valdesully.fr Adresse internet : http://approlys.marches-publics.info ;

Références complètes :

Avis n°17-16805

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 45
Annonce No 17-16805
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté de communes.
Correspondant : Mme lepeltier nicole, presidente, 28 Route des Bordes 45460 Bonnée, tél. : 02-38-35-05-58, télécopieur : 02-38-35-63-19 adresse internet : http://www.cc-valdoretforet.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://approlys.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : marché de travaux du Centre d'interprétation de l'abbaye de Saint-Benoît-Sur-Loire (Saint-Benoît-Sur-Loire - 45730).
CPV - Objet principal : 45210000.
Lieu d'exécution : 55 rue orleanaise, 45730 Saint-Benoir-sur-Loire.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : lot 03 ÉTANCHÉITÉ - bardage
Lot 07 - cLOISONS - dOUBLAGES - pLAFONDS - sTAFF.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : voir RC.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : voir RC.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : voir RC.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 mars 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017-CI.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://approlys.marches-publics.info.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 février 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Communauté de communes du Val de Sully.
28 Route des Bordes, 45460 Bonnée, , tél. : 02-35-35-05-58, , télécopieur : 02-38-35-63-19, , courriel : accueil valdesully.fr, adresse internet : http://approlys.marches-publics.info .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28, rue de la Bretonnerie Cedex 1 45057 Orléans, tél. : 02-38-77-59-00, courriel : greffe.ta-orleans juradm.fr, télécopieur : 02-38-53-85-16.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 3. -
Étanchéité - bardage
C.P.V. - Objet principal : 45260000.

Lot(s) 7. -
Cloisons - doublage - plafonds - staff
C.P.V. - Objet principal : 45421141.