Avis No 17-165576

publié le 23/11/2017

Date limite de réponse : 12/12/2017

Dépt. : 10 Esid de metz

MAILLY LE CAMP (10) 5ème RDConstruction d'une nouvelle zone techniqueConstruction d'un atelier NTI 1-2 XL Marché d'assistance à maîtrise d'oeuvre bureau d'étude thermique

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

ESID de Metz

A l'attention de :

Mme Parmentier sarah, Etablissement du service d'infrastructure de la défense de METZ

Adresse :

Rue du Maréchal LYAUTEY - BP 30 001 57044 Metz

Téléphone : 03-55-74-80-41
Télécopieur : 03-55-74-80-29

Courriel :

esid-metz.marches defense.gouv.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.marches-publics.gouv.fr

Objet du marché :

MAILLY LE CAMP (10) 5ème RDConstruction d'une nouvelle zone techniqueConstruction d'un atelier NTI 1-2 XL Marché d'assistance à maîtrise d'oeuvre bureau d'étude thermique

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

MAILLY LE CAMP (10) 5ème RD Construction d'une nouvelle zone technique Construction d'un atelier NTI 1-2 XL Marché d'assistance à maîtrise d'oeuvre bureau d'étude thermique

Quantité ou étendue :

MAILLY LE CAMP (10) 5ème RDConstruction d'une nouvelle zone techniqueConstruction d'un atelier NTI 1-2 XL Marché d'assistance à maîtrise d'oeuvre bureau d'étude thermique

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

12/12/2017 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Situation propre :

Lettre de candidature (formulaire DC1), incluant notamment :- l'information selon laquelle le candidat se présente seul ou en groupement ;- une déclaration sur l'honneur certifiant que le candidat a satisfait à l'ensemble de ses obligations fiscales et sociales (articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23/07/2015 et articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés). Si le candidat est en redressement judiciaire, la ou les copies des jugements prononcés à cet effet. Les entreprises devront justifier de leur habilitation à poursuivre leur activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché (article 45-3°-c de l'ordonnance no 2015-899 du 23/07/2015)

Capacité économique et financière - références requises :

Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (formulaire DC2), mentionnant le chiffre d'affaires des trois dernières années.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Liste de références de prestations exécutées au cours des trois dernières années et de même nature que celles faisant l'objet de la présente consultation.Une référence concernant la conception d'une installation comparable est demandée (opération de taille physique et financière, complexité technique, délais de réalisation (de la mission du présent marché)Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestations de même nature que celle du marché.

Tribunal administratif de Chalons en champagne ; 25 rue du Lycée 51036 Chalons en champagne cedex ; Tél. : 03-26-66-86-87 ; Fax : 03-26-21-01-87 ; Courriel : greffe.ta-chalons-en-champagne juradm.fr

Tribunal administratif de Chalons en champagne ; 25 rue du Lycée 51036 Chalons en champagne cedex ; Tél. : 03-26-66-86-87 ; Fax : 03-26-21-01-87 ; Courriel : greffe.ta-chalons-en-champagne juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=356243&orgAcronyme=g7h ;

Références complètes :

Avis n°17-165576

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 10
Annonce No 17-165576
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ESID de Metz.
Correspondant : Mme Parmentier sarah, Etablissement du service d'infrastructure de la défense de METZ, rue du Maréchal LYAUTEY - B.P. 30 001 57044 Metz, tél. : 03-55-74-80-41, télécopieur : 03-55-74-80-29, courriel : esid-metz.marches defense.gouv.fr adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : mailly le camp (10) 5ème Rd
Construction d'une nouvelle zone technique
construction d'un atelier NTI 1-2 XL
Marché d'assistance à maîtrise d'œuvre bureau d'étude thermique
.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 71320000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRF22.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

mailly le camp (10) 5ème RD Construction d'une nouvelle zone technique Construction d'un atelier NTI 1-2 XL Marché d'assistance à maîtrise d'œuvre bureau d'étude thermique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mailly le camp (10) 5ème Rd
Construction d'une nouvelle zone technique
construction d'un atelier NTI 1-2 XL
Marché d'assistance à maîtrise d'œuvre bureau d'étude thermique.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le présent marché est financé sur le budget de l'etat et payé par virement administratif, dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la demande de paiement au titulaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : lettre de candidature (formulaire Dc1), incluant notamment :
- l'information selon laquelle le candidat se présente seul ou en groupement ;
- une déclaration sur l'honneur certifiant que le candidat a satisfait à l'ensemble de ses obligations fiscales et sociales (articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23/07/2015 et articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés).
Si le candidat est en redressement judiciaire, la ou les copies des jugements prononcés à cet effet. Les entreprises devront justifier de leur habilitation à poursuivre leur activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché (article 45-3°-c de l'ordonnance no 2015-899 du 23/07/2015).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (formulaire Dc2), mentionnant le chiffre d'affaires des trois dernières années
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste de références de prestations exécutées au cours des trois dernières années et de même nature que celles faisant l'objet de la présente consultation.
une référence concernant la conception d'une installation comparable est demandée (opération de taille physique et financière, complexité technique, délais de réalisation (de la mission du présent marché)
indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestations de même nature que celle du marché.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 décembre 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17-PMO003-818.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est disponible et peut être téléchargé sur le site : www.marches-publics.gouv.fr
sous la référence de la consultation 17-pmo03-818
pour obtenir des renseignements d'importance secondaire, les candidats pourront prendre contact aux coordonnées ci-dessous :
Renseignements administratifs :
Service achats infrastructure
nom de la personne en charge du dossier à renseigner par SAI : CNE Parmentier
Tél : 03.55.74.80.83
e-mail : esid-metz.marches defense.gouv.fr
horaires d'ouverture : du lundi au jeudi, sauf jours fériés, de 08h30 à 11h30 et de 13h30 à 16 heures ; le vendredi de 08h30 à 11h30.
renseignements techniques :
Pôle de maîtrise d'œuvre de Châlons-En-Champagne
Ief PETIT Etienne
Mail : etienne.petit intradef.gouv.fr
Tél : 03.26.22.28.30
pour obtenir tout renseignement complémentaire nécessaire à la remise de leur offre, les candidats devront faire parvenir au plus tard huit jours au moins avant la date de remise de l'offre une demande écrite :
- par télécopie au 03.55.74.80.29
- ou par mail à : esid-metz.marches defense.gouv.fr
- ou via la PLACE : www.marches-publics.gouv.fr sous la référence de la consultation,
Projet no 17-pmo03-818
une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré un dossier.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 novembre 2017.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=356243&orgAcronyme=g7h .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Chalons en champagne 25 rue du Lycée 51036 Chalons-en-Champagne Cedex, tél. : 03-26-66-86-87, courriel : greffe.ta-chalons-en-champagne juradm.fr, télécopieur : 03-26-21-01-87.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Chalons en champagne 25 rue du Lycée 51036 Chalons-en-Champagne Cedex, tél. : 03-26-66-86-87, courriel : greffe.ta-chalons-en-champagne juradm.fr, télécopieur : 03-26-21-01-87.