Avis No 17-165354

publié le 23/11/2017

Date limite de réponse : 08/12/2017

Dépt. : 974 Universite de la reunion

MPS

Entretien et maintenance des ascenseurs de l université de la Réunion

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Université de la Réunion

A l'attention de :

M. MIRANVILLE Frederic, Président

Adresse :

15 avenue rené casin CS 92003 97744 Saint-denis cedex 9

Téléphone : 02-62-93-80-54

Courriel :

marches univ-reunion.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.univ-reunion.fr/luniversite/marches-et-achats-publics/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.gouv.fr

Objet du marché :

Entretien et maintenance des ascenseurs de l université de la Réunion

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : site du moufia à saint denis

Site du moufia à saint denis

Lot n°2 : sites du ptu, de la voctoire, et de bellepierre à saint denis

Sites du ptu, de la victoire, et de bellepierre à saint denis

Lot n°3 : Campus du Tampon au TAMPON et de l'IUT à ST PIERRE

Campus du Tampon au TAMPON et de l'IUT à ST PIERRE

Caractéristiques principales :

Entretien et maintenance des ascenseurs de l université de la Réunion

Quantité ou étendue :

Confère le cctp

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

08/12/2017 à 09h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de saint-denis ; 27 rue félix guyon BP 2024 97488 Saint denis ; Tél. : 02-62-92-43-61 ; Fax : 02-62-92-43-62 ; Courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion juradm.fr Adresse internet : http://la-reunion.tribunal-administratif.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=357674&orgAcronyme=f2h ;

Références complètes :

Avis n°17-165354

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 974
Annonce No 17-165354
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de la Réunion.
Correspondant : M. Miranville Frederic, Président, 15 avenue rené casin CS 92003 97744 Saint-Denis Cedex 9, tél. : 02-62-93-80-54, courriel : marches univ-reunion.fr adresse internet : http://www.univ-reunion.fr/luniversite/marches-et-achats-publics/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Éducation.

Objet du marché : entretien et maintenance des ascenseurs de l université de la Réunion.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50000000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

entretien et maintenance des ascenseurs de l université de la Réunion
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : confère le cctp.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : autre pièce mentionnée dans le règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 décembre 2017, à 09 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017SASCENUR95.

Renseignements complémentaires : possibilité de réaliser des visites (prise de rdv à faire par le candidat)
pour le site du Tampon :
M.Robin au 06 92 82 03 47
pour le site de l'iut :
M.Viraye au 06 92 69 70 57
pour le site du MOUFIA :
Pour le site de Bellepierre
Pour le site de LA Victoire
Pour le site de ptu
m.janac au 06 92 66 40 25
marché initial de 12 mois reconductible , nombre de reconductions: 2 périodes de 12 mois.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 novembre 2017.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=357674&orgAcronyme=f2h .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de saint-denis 27 rue félix guyon B.P. 2024 97488 Saint-Denis, tél. : 02-62-92-43-61, courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion juradm.fr, télécopieur : 02-62-92-43-62 adresse internet : http://la-reunion.tribunal-administratif.fr .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - site du moufia à saint denis.
Site du moufia à saint denis
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 50000000.

Lot(s) 2. - sites du ptu, de la voctoire, et de bellepierre à saint denis.
Sites du ptu, de la victoire, et de bellepierre à saint denis
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 50000000.

Lot(s) 3. - campus du Tampon au TAMPON et de l'iut à st pierre.
Campus du Tampon au TAMPON et de l'iut à st pierre
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 50000000.