Avis No 17-163189

publié le 17/11/2017

Date limite de réponse : 05/12/2017

Dépt. : 35 Centre hospitalier de vitre

Maintenance des systèmes de sécurité incendie.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Centre hospitalier de Vitré

A l'attention de :

Services Techniques et Travaux

Adresse :

30 route de Rennes - BP 90629 35506 Vitre cedex

Téléphone : 02-99-74-15-32
Télécopieur : 02-99-74-11-87

Courriel :

marchesdse ch-vitre.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Maintenance des systèmes de sécurité incendie.

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Lot 1 Site de l'Hôpital, type U, 30, route de Rennes qui abrite les services de Médecine, Chirurgie et Obstétrique de l'établissement

Lot 1 site de l'hôpital, type u, 30, route de rennes qui abrite les services de médecine, chirurgie et obstétrique de l'établissement

Lot n°2 : Lot 2 Site de la Maison de Santé, type U, 45, rue de Paris qui regroupe des services de soins de suite, de longue durée et des unités d'Etablissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes (EHPAD)

Lot 2 site de la maison de santé, type u, 45, rue de paris qui regroupe des services de soins de suite, de longue durée et des unités d'établissement d'hébergement de personnes âgées dépendantes (ehpad)

Quantité ou étendue :

Maintenance des systèmes de sécurité incendie.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

05/12/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de la proposition, jugée au regard du mémoire du candidat : 40 % -
  • Prix des prestations : 60 % -

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation est envoyé gratuitement sur demande adressée par mail ou par fax. Il est également téléchargeable sur le profil acheteur de l'établissement.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Centre Hospitalier ; Correspondant : M. Boudet Arnaud ; 30 route de Rennes 35500 Vitré ; Tél. : 02-99-74-15-32 ; Fax : 02-99-74-11-87 ; Courriel : arnaud.boudet ch-vitre.fr

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE RENNES ; Hôtel de Bizien - 3 Contour de la Motte - C44416 35044 Rennes cedex ; Tél. : 02-23-21-28-28 ; Fax : 02-99-63-56-84 ; Courriel : greffe.ta-rennes juradm.fr

Service du greffe du tribunal administratif de Rennes ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Centre Hospitalier ; Correspondant : Services techniques et travaux ; 30 route de Rennes 35500 Vitré ; Tél. : 02-99-74-14-20 ; Fax : 02-99-74-11-87 ; Courriel : marchesdse ch-vitre.fr Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_azabifFrI2 ;

Références complètes :

Avis n°17-163189

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 35
Annonce No 17-163189
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre hospitalier de Vitré.
Correspondant : Services Techniques et Travaux, 30 route de Rennes - B.P. 90629 35506 Vitre Cedex, tél. : 02-99-74-15-32, télécopieur : 02-99-74-11-87, courriel : marchesdse ch-vitre.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : maintenance des systèmes de sécurité incendie.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 50324100.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance des systèmes de sécurité incendie.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 janvier 2018.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres de l'établissement - paiement par mandat administratif - application du délai global de paiement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de la proposition, jugée au regard du mémoire du candidat : 40 %;
- prix des prestations : 60 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 décembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SSI_2018.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est envoyé gratuitement sur demande adressée par mail ou par télécopieur. Il est également téléchargeable sur le profil acheteur de l'établissement.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 novembre 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Centre Hospitalier.
Correspondant : M. Boudet Arnaud, 30 route de Rennes, 35500 Vitré, , tél. : 02-99-74-15-32, , télécopieur : 02-99-74-11-87, , courriel : arnaud.boudet ch-vitre.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Centre Hospitalier.
Correspondant : Services techniques et travaux, 30 route de Rennes, 35500 Vitré, , tél. : 02-99-74-14-20, , télécopieur : 02-99-74-11-87, , courriel : marchesdse ch-vitre.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_azabifFrI2 .

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE RENNES hôtel de Bizien - 3 Contour de la Motte - c44416 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Service du greffe du tribunal administratif de Rennes.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - lot 1 Site de l'hôpital, type U, 30, route de Rennes qui abrite les services de Médecine, Chirurgie et Obstétrique de l'établissement.
Lot 1 site de l'hôpital, type u, 30, route de rennes qui abrite les services de médecine, chirurgie et obstétrique de l'établissement

Lot(s) 2. - lot 2 Site de la Maison de Santé, type U, 45, rue de Paris qui regroupe des services de soins de suite, de longue durée et des unités d'etablissement d'hébergement de Personnes Agées Dépendantes (Ehpad).
Lot 2 site de la maison de santé, type u, 45, rue de paris qui regroupe des services de soins de suite, de longue durée et des unités d'établissement d'hébergement de personnes âgées dépendantes (ehpad)