Avis No 17-162770

publié le 17/11/2017

Date limite de réponse : 08/12/2017

Dépt. : 59 Ville d'hazebrouck

Critères environnementaux

Travaux de remplacement des menuiseries à l'hôtel des finances de la ville d'hazebrouck

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville d'Hazebrouck

A l'attention de :

Anna Slowinski - Chef du Pôle Achats et Marchés Publics

Adresse :

Mairierue André BiébuyckB.P. 70189 59524 Hazebrouck cedex

Téléphone : (+33)3-28-43-44-40

Courriel :

marchespublicsctm ville-hazebrouck.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ville-hazebrouck.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-securises.fr

Objet du marché :

Travaux de remplacement des menuiseries à l'Hôtel des Finances de la Ville d'Hazebrouck

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

60 avenue De Lattre de Tassigny 59190 Hazebrouck

Caractéristiques principales :

Remplacement de fenêtres et/ou volets

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

08/12/2017 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

références professionnelles et capacités techniques suffisantes

Situation propre :

suffisantes

Capacité économique et financière - références requises :

suffisantes

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

suffisantes

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation est remis gratuitement aux candidats de la manière suivante :Soit par voie électronique - téléchargement par le biais de la plateforme de dématérialisation : https://www.marches-securises.frSoit sur support papier en adressant une demande par écrit à M. le maire -Ville d'hazebrouck - mairie - rue Biébuyck - B.P. 70189 - 59524 hazebrouck CedexSoit sur support papier directement au Pôle Achats et Marchés Publics, Centre Technique Municipal - 73 rue de Vieux Berquin à Hazebrouck, contre récépissé de retrait - tél : 03.28.44.43.40 poste 669 ou 629

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Pôle Achats et Marchés Publics ; Correspondant : Madame Anna SLOWINSKI - Responsable du Pôle Achats et Marchés Publics ; Mairie Hôtel de VilleBP 70189 59524 Hazebrouck cedex ; Tél. : (+33)3-28-43-44-40 ; Poste : 669 et 629 ; Courriel : marchespublicsctm ville-hazebrouck.fr Adresse internet : http://www.ville-hazebrouck.fr ;

Tribunal Administratif de Lille ; 5, rue Geoffrey Saint HilaireCS 62039 59014 Lille Cedex ; Tél. : (+33) 3-59-54-23-42 ; Fax : (+33) 3-59-54-24-45 ; Courriel : greffe.ta-lille juradm.fr Adresse internet : http://www.lille-tribunal-administratif.fr ;

Références complètes :

Avis n°17-162770

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 17-162770
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Hazebrouck.
Correspondant : anna Slowinski - chef du Pôle Achats et Marchés Publics, mairie rue André Biébuyck B.P. 70189 59524 Hazebrouck Cedex, tél. : (+33)3-28-43-44-40, courriel : marchespublicsctm ville-hazebrouck.fr adresse internet : http://www.ville-hazebrouck.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de remplacement des menuiseries à l'hôtel des Finances de la Ville d'hazebrouck.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421150
Objets supplémentaires : 45421132
44221100.
Lieu d'exécution : 60 avenue De Lattre de Tassigny, 59190 Hazebrouck.
Code NUTS : FRE11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

remplacement de fenêtres et/ou volets
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r mars 2018.
Cautionnement et garanties exigés : conformément aux articles 122 à 124 du décret no2016-360 du 25 mars 2016, une retenue de garantie de 5% s'appliquera sur chacun des paiements. Cette retenue peut être remplacée au gré du titulaire par une caution personnelle et solidaire ou par une garantie à première demande

Avance
Une avance peut être versée au titulaire dans les conditions prévues à l'article 110 du décret 2016-360 du 25 mars 2016.
Le candidat précise dans l'acte d'engagement s'il souhaite bénéficier ou non de cette avance forfaitaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget investissement de la collectivité (fonds propres)
Paiement par mandat administratif sous 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément à l'article 2.4.1. Du règlement de la consultation, le groupement devra être un groupement solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : références professionnelles et capacités techniques suffisantes.
Situation juridique - références requises : suffisantes.
Capacité économique et financière - références requises : suffisantes
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : suffisantes.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les justifications à produire sont listées à l'article 5 du règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 décembre 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17ST041_CD.

Renseignements complémentaires : visite obligatoire sur site

Une visite commune sur site est obligatoire. Deux dates sont prévues : le 27 novembre 2017 ou le 30/11/2017. Pour participer à la visite, la candidats doivent prendre RDV auprès du Pôle Achats et Marchés Publics au 03 28 43 44 40 poste 619. Les modalités de cette visite sont décrites à l'article 3.1.2 du règlement de la consultation.

La collectivité se réserve la possibilité de négocier avec l'un ou l'ensemble des candidats conformément à l'article 7.2 du règlement de la consultation.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est remis gratuitement aux candidats de la manière suivante :
Soit par voie électronique - téléchargement par le biais de la plateforme de dématérialisation : https://www.marches-securises.fr
Soit sur support papier en adressant une demande par écrit à M. le maire -Ville d'hazebrouck - mairie - rue Biébuyck - B.P. 70189 - 59524 hazebrouck Cedex
Soit sur support papier directement au Pôle Achats et Marchés Publics, Centre Technique Municipal - 73 rue de Vieux Berquin à Hazebrouck, contre récépissé de retrait - tél : 03.28.44.43.40 poste 669 ou 629.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres peuvent être adressées ou remises dans les conditions suivantes :
-Transmises par voie électronique
-Présentées sur support papier et adressées par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal. La présentation sur support physique électronique n'est pas autorisée, sauf en ce qui concerne la copie de sauvegarde accompagnant une transmission électronique.
-Présentées sur un support papier et remises sous pli cacheté au service destinataire contre récépissé. La présentation sur support physique électronique n'est pas autorisée, sauf en ce qui concerne la copie de sauvegarde accompagnant une transmission électronique.
La transmission des offres par message électronique n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 novembre 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Pôle Achats et Marchés Publics.
Correspondant : Mme Anna SLOWINSKI - responsable du Pôle Achats et Marchés Publics, mairie Hôtel de Ville B.P. 70189, 59524 Hazebrouck Cedex, , tél. : (+33)3-28-43-44-40, , poste 669 et 629, , courriel : marchespublicsctm ville-hazebrouck.fr, adresse internet : http://www.ville-hazebrouck.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 5, rue Geoffrey Saint Hilaire CS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : (+33) 3-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-59-54-24-45 adresse internet : http://www.lille-tribunal-administratif.fr .