Avis No 17-15935

publié le 02/02/2017

Date limite de réponse : 28/02/2017

Dépt. : 76 Ville de rouen

CENTRE SPORTIF GUY BOISSIERE - EXTENSION ET RENOVATION DE LA PATINOIRE - MISSION DE COORDINATION SSI. La Ville de Rouen souhaite engager une opération visant la rénovation et l'extension de la pa

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Rouen

A l'attention de :

M. Le Maire

Adresse :

Place du Général de Gaulle CS 31402 76037 Rouen Cedex

Courriel :

commande-publique rouen.fr

Adresse internet :

https://www.mpe76.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.mpe76.fr

Objet du marché :

CENTRE SPORTIF GUY BOISSIERE - EXTENSION ET RENOVATION DE LA PATINOIRE - MISSION DE COORDINATION SSI

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

ROUEN

Caractéristiques principales :

La Ville de Rouen souhaite engager une opération visant la rénovation et l'extension de sa patinoire. Ce projet regroupe des travaux sur l'ensemble de la patinoire visant à sa remise en conformité au regard des évolutions réglementaires et des nouveaux besoins. - La présente consultation concerne une mission de coordination SSI dans le cadre du projet précité

Quantité ou étendue :

Marché unique ordinaire. A titre indicatif, le début de l'intervention du coordonateur SSI est prévu pour fin mars début avril 2017 et les travaux ont une durée prévisionnelle de 14 mois

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

28/02/2017 à 16h45

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 55 % -
  • Pertinence des délais de réalisation (au vu d'une note méthodologique) : 45 % -

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Ville de Rouen Centre Municipal Charlotte Delbo Direction du Patrimoine Bati Rue Roger Bésus CS 31402 76037 Rouen Cedex ; Adresse internet : https://www.mpe76.fr ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Ville de Rouen Direction des Affaires Juridiques Service de la Commande Publique Place du Général de Gaulle - CS 31402 Batiment principal de l'Hôtel de Ville 2ème étage - escalier sud 76037 Rouen Cedex ; Adresse internet : http://www.mpe276.fr ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Correspondant : Claire MERLOT ; Ville de Rouen Centre Municipal Charlotte Delbo Direction du Patrimoine Bati Rue Roger Bésus CS 31402 76037 Rouen Cedex ; Tél. : (+33) 2-35-08-87-30 ; Fax : (+33) 2-35-08-69-59 ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Correspondant : Valérie TALBOT ; Ville de Rouen Centre Municipal Charlotte Delbo Direction du Patrimoine Bati Rue Roger Bésus CS 31402 76037 Rouen Cedex ; Tél. : (+33) 2-35-08-87-48 ; Fax : (+33) 2-35-08-69-59 ;

Références complètes :

Avis n°17-15935

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 76
Annonce No 17-15935
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Rouen.
Correspondant : M. le maire, place du Général de Gaulle CS 31402 76037 Rouen Cedexcourriel : commande-publique rouen.fr adresse internet : https://www.mpe76.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr .

Objet du marché : centre sportif guy boissiere - extension et renovation de la patinoire - mission de coordination ssi.
Lieu d'exécution : rouen.

Caractéristiques principales :
la Ville de Rouen souhaite engager une opération visant la rénovation et l'extension de sa patinoire. Ce projet regroupe des travaux sur l'ensemble de la patinoire visant à sa remise en conformité au regard des évolutions réglementaires et des nouveaux besoins. - La présente consultation concerne une mission de coordination SSI dans le cadre du projet précité
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché unique ordinaire. A titre indicatif, le début de l'intervention du coordonateur SSI est prévu pour fin mars début avril 2017 et les travaux ont une durée prévisionnelle de 14 mois.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Modalité de règlement des comptes : via un système de gestion informatique des marchés. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : financement Ville de Rouen.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionné à l'article L.5212-1 à 4 du Code du Travail. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Certificats de qualification professionnelle et/ou de qualité : Qualification OPQIBI no14.14 "étude de systèmes complexes de sécurité-incendie" ou référence équivalente.
critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières ; capacités professionnelles.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 55 %;
- pertinence des délais de réalisation (au vu d'une note méthodologique) : 45 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 février 2017, à 16 h 45.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 16DPB35.

Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur applique le principe ''Dites-Le nous une fois''. Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. // Le dossier de consultation est remis gratuitement et est téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.mpe76.fr. Les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature, ou le DUME. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé. Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.mpe76.fr. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis et pourront faire l'objet d'une signature manuscrite. La transmission des plis sur support physique électronique, tel que CD ou clé USB, n'est pas autorisée sauf pour les éventuelles copies de sauvegarde. // Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ; si une autre langue était utilisée, les documents devront etre accompagnés d'une traduction certifiée conforme aux documents originaux // Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Les candidats souhaitant bénéficier de ce dispositif sont invités à s'identifier sur la plateforme http://www.mpe76.fr et à créer un compte " entreprise " donnant accès à l'espace documentaire -coffre-fort électronique pour y déposer les documents qu'ils souhaitent. Il est précisé qu'il leur appartient d'en vérifier l'exactitude et d'en assurer la mise à jour régulière // Renseignements d'ordre administratif : Contact : Mme Claire Merlot (Tél : 02.35.08.87.30 - télécopieur : 02.35.08.69.59) - direction du Patrimoine Bati (Centre Municipal Delbo rue Roger Bésus)) -- renseignements d'ordre technique : Contact : Mme Valérie Talbot (Tél : 02.35.08.87.48 - télécopieur : 02.35.08.69.59) - direction du Patrimoine Bati (Centre Municipal Delbo rue Roger Bésus)).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 février 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
ville de Rouen Direction des Affaires Juridiques Service de la Commande Publique Place du Général de Gaulle - cS 31402 Batiment principal de l'hôtel de Ville 2e étage - escalier sud, 76037 Rouen Cedex, adresse internet : http://www.mpe276.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Correspondant : Valérie TALBOT, ville de Rouen Centre Municipal Charlotte Delbo Direction du Patrimoine Bati Rue Roger Bésus CS 31402, 76037 Rouen Cedex, tél. : (+33) 2-35-08-87-48, télécopieur : (+33) 2-35-08-69-59.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Correspondant : Claire MERLOT, ville de Rouen Centre Municipal Charlotte Delbo Direction du Patrimoine Bati Rue Roger Bésus CS 31402, 76037 Rouen Cedex, tél. : (+33) 2-35-08-87-30, télécopieur : (+33) 2-35-08-69-59.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
ville de Rouen Centre Municipal Charlotte Delbo Direction du Patrimoine Bati Rue Roger Bésus CS 31402, 76037 Rouen Cedex, adresse internet : https://www.mpe76.fr .