Avis No 17-158909

publié le 10/11/2017

Date limite de réponse : 30/11/2017

Dépt. : 55 Communaute agglomeration grand verdun

Remplacement d'une chaudière au centre technique intercommunal

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Communauté Agglomération Grand Verdun

A l'attention de :

Cellule Achats

Adresse :

11 rue président poincaré 55100 verdun

Téléphone : 03-29-83-44-22
Télécopieur : 03-29-83-44-04

Courriel :

grp-juridique grandverdun.fr

Adresse internet :

http://www.verdun.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://webmarche.adullact.org

Objet du marché :

remplacement d'une chaudière au centre technique intercommunal

Caractéristiques principales :

Le présent marché a pour objet les travaux de remplacement de la chaudière du centre technique intercommunal situé zone de Tavannes 55100 VERDUN. Ce marché est conclu selon une procédure adaptée au sens de l'article 42 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et de l'article 27 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publicsLe marché ne se décompose ni en tranche ni en lotsLa maîtrise d'oeuvre est assurée en interne par les services de la Communauté d'Agglomération du Grand Verdun (ci après dénommée CAGV). . Le marché ne fait l'objet ni d'une PSE ni d'une variante. Le marché ne fait pas l'objet d'une période de préparation. Le délai d'exécution des travaux est de deux (2) semaines à compter de la notification de l'ordre de service de démarrage des travaux. Dès la notification du marché, le titulaire peut procéder à la commande du matériel s'il n'en dispose pas en stock. Le titulaire notifie la réception du matériel à la communauté d'agglomération qui émettra un ordre de service en conséquences. En cas de délai anormalement long pour la commande du matériel, la collectivité dispose de la possibilité d'émettre à tout moment son ordre de service de démarrage. Dans ce cadre, les délais commencent à courir et les pénalités sont applicables en cas de dépassement. Une visite est obligatoire (cf RC)

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

30/11/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 60 % -
  • valeur technique : 40 % -

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le DCE est téléchargeable librement sur https://webmarche.adullact.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=1084&orgAcronyme=r5m . Il est remis gratuitement à toute personne qui en fait la demande écrite (mail, fax, courrier)

Références complètes :

Avis n°17-158909

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 55
Annonce No 17-158909
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté Agglomération Grand Verdun.
Correspondant : cellule Achats, 11 rue président poincaré 55100 Verduntél. : 03-29-83-44-22télécopieur : 03-29-83-44-04courriel : grp-juridique grandverdun.fr adresse internet : http://www.verdun.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://webmarche.adullact.org .

Objet du marché : remplacement d'une chaudière au centre technique intercommunal.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet les travaux de remplacement de la chaudière du centre technique intercommunal situé zone de Tavannes 55100 VERDUN.
Ce marché est conclu selon une procédure adaptée au sens de l'article 42 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et de l'article 27 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics
Le marché ne se décompose ni en tranche ni en lots
La maîtrise d'œuvre est assurée en interne par les services de la Communauté d'agglomération du Grand Verdun (ci après dénommée Cagv). .
Le marché ne fait l'objet ni d'une PSE ni d'une variante.
Le marché ne fait pas l'objet d'une période de préparation.
Le délai d'exécution des travaux est de deux (2) semaines à compter de la notification de l'ordre de service de démarrage des travaux.
Dès la notification du marché, le titulaire peut procéder à la commande du matériel s'il n'en dispose pas en stock. Le titulaire notifie la réception du matériel à la communauté d'agglomération qui émettra un ordre de service en conséquences.
En cas de délai anormalement long pour la commande du matériel, la collectivité dispose de la possibilité d'émettre à tout moment son ordre de service de démarrage. Dans ce cadre, les délais commencent à courir et les pénalités sont applicables en cas de dépassement.
Une visite est obligatoire (cf. Rc)
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement en 30 jours.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
cf. art. 4.1 RC.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 novembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : C175841.

Renseignements complémentaires : le Tribunal Administratif de Nancy est seul compétent (5 place de la Carrière, 54 000 Nancy). Le marché pourra faire l'objet d'un référé précontractuel avant sa signature ainsi que d'un référé contractuel dans les conditions de délai prévues à l'article R551-7 du CJA. Enfin, le recours de plein contentieux en contestation de la validité du contrat est ouvert dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le DCE est téléchargeable librement sur https://webmarche.adullact.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=1084&orgAcronyme=r5m . Il est remis gratuitement à toute personne qui en fait la demande écrite (mail, télécopieur, courrier).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 novembre 2017.