Avis No 17-15611

publié le 01/02/2017

Date limite de réponse : 07/03/2017

Dépt. : 38 Bievre isere communaute

Accord cadre à bons de commande pour travaux d'eau potable et d'assainissement eaux usées

Avis de marché Procédure Ouverte

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

BIEVRE ISERE COMMUNAUTE

A l'attention de :

NEUDER Yannick, Président

Adresse :

1, Av. Roland Garros - Grenoble Air Parc, 1, Av. Roland Garros - Grenoble Air Parc 38590 St-Etienne de St-Geoirs

Téléphone : 04-76-93-51-46
Télécopieur : 04-76-93-58-38

Courriel :

accueil bievre-isere.com

Objet du marché :

Accord cadre à bons de commande pour travaux d'eau potable et d'assainissement eaux usées

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Branchement d'eau potable et d'assainissement eaux usées

Lot n°2 :

Interventions d'urgence

Caractéristiques principales :

Les lieux d'exécution des travaux sont précisés dans chaque bon de commande.Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot. Accord-cadre conclu pour une période initiale de 12 mois à compter du 13/05/2017

Quantité ou étendue :

Accord cadre à bons de commande pour travaux d'eau potable et d'assainissement eaux usées

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

07/03/2017 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 60 % -
  • Valeur technique de l'offre : 40 % -

Situation propre :

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;

Capacité économique et financière - références requises :

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin);

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

BIEVRE ISERE COMMUNAUTE ; 1 avenue Roland Garros 38590 SAINT ETIENNE DE SAINT GEOIRS ;

Tribunal administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

BIEVRE ISERE COMMUNAUTE ; 1 avenue Roland Garros 38590 SAINT ETIENNE DE SAINT GEOIRS ;

Références complètes :

Avis n°17-15611

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 38
Annonce No 17-15611
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : BIEVRE ISERE COMMUNAUTE.
Correspondant : NEUDER Yannick, Président, 1, Av. Roland Garros - grenoble Air Parc, 1, Av. Roland Garros - grenoble Air Parc 38590 St Etienne-de-St Geoirs, tél. : 04-76-93-51-46, télécopieur : 04-76-93-58-38, courriel : accueil bievre-isere.com.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Eau.

Objet du marché : accord cadre à bons de commande pour travaux d'eau potable et d'assainissement eaux usées.
CPV - Objet principal : 45231112.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : |FR714|.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Justification d'un accord-cadre dont la durée dépasse la durée maximale de sept ans : partir de l'émission du bon de commande pour le lot 01. Pour le lot 02, un heure à partir de l'appel téléphonique de l'agent, voir article 1 du CCTP.

Caractéristiques principales :

les lieux d'exécution des travaux sont précisés dans chaque bon de commande.forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot. Accord-Cadre conclu pour une période initiale de 12 mois à compter du 13/05/2017
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord cadre à bons de commande pour travaux d'eau potable et d'assainissement eaux usées.
Estimation de la valeur (H.T.) : 2 400 000 euros.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin);.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique de l'offre : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 7 mars 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17ET07.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au guichet de dépôt sur http://www.marches-publics.info.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r février 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : BIEVRE ISERE COMMUNAUTE.
1 avenue Roland Garros, 38590 Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : BIEVRE ISERE COMMUNAUTE.
1 avenue Roland Garros, 38590 Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : requête en référé précontractuel au titres des dispositions de l'article L.551-1 du Code de Justice Administrative à compter de la date de notification du rejet de la candidature ou de l'offre jusqu'à la date de signature du marché.
recours en annulation de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre dans un délai maximum de 2 mois à compter de sa notification.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Branchement d'eau potable et d'assainissement eaux usées.
Coût estimé (HT) : 1 600 000 euros.

Lot(s) 2. -
Interventions d'urgence.
Coût estimé (HT) : 800 000 euros.