Avis No 17-15440

publié le 01/02/2017

Date limite de réponse : 22/02/2017

Dépt. : 77 Centre hospitalier de lagny - mlv

AMÉNAGEMENT D’UN BUNKER POUR L’INSTALLATION D’UN 3ème ACCÉLÉRATEUR A PARTICULES

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Centre Hospitalier de Lagny - MLV

A l'attention de :

François WEPPE

Adresse :

6-8 rue saint fiacre 77100 Meaux

Objet du marché :

AMENAGEMENT D'UN BUNKER POUR L'INSTALLATION D'UN 3ème ACCELERATEUR A PARTICULES

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

2-4 COURS DE LA GONDOIRE 77600 JOSSIGNY

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Menuiserie agencement, portes

Menuiserie agencement, portes

Lot n°2 : Cloisonnement faux plafonds

Cloisonnement faux plafonds

Lot n°3 : Cvc plomberie

Cvc plomberie

Lot n°4 : electricite cfa cfo

electricite cfa cfo

Lot n°5 : Maconnerie gros oeuvre

Maconnerie gros oeuvre

Lot n°6 : Peinture revetement de sols

Peinture revetement de sols

Lot n°7 : Portes de protection rayons x

Portes de protection rayons x

Quantité ou étendue :

Ces travaux consistent à :--Mise à niveau de la fosse existante--Mise en oeuvre d'un doublage périphérique sur tous les murs béton (option 1)--Modifications et créations de cloisonnements et portes--Mise en oeuvre de faux-plafonds--Mise en oeuvre d'un revêtement de sol--Tous travaux courants forts et courants faibles nécessaires aménagement selon besoins VARIAN--Installation CVC et CLIM en local technique, salle d'examen et poste de commande, selon besoins VARIAN--Adaptation de la sécurité incendie--Aménagements avec des meubles sur mesures--Mise en place d'une porte de protection rayons X

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

22/02/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal Administratif de Melun ; 43 avenue du Général de Gaulle 77000 MELUN ; Tél. : 01-60-56-66-30 ; Fax : 01-60-56-66-10 ; Courriel : greffe.tamelun juradm.fr Adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr ;

Tribunal Administratif de Melun ; 43 avenue du Général de Gaulle 77100 MELUN ; Tél. : 01-82-22-86-32 ; Fax : 01-60-56-66-10 ; Courriel : greffe.tamelun juradm.fr Adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

G.H.E.F ; Correspondant : Wilfrid FAVARD ; 6-8 rue saint fiacre 77100 MEAUX ; Tél. : 01-82-22-86-32 ; Courriel : wfavard ch-marnelavallee.fr Adresse internet : https://www.achat-hopital.com ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

G.H.E.F ; Correspondant : Wilfrid FAVARD ; 6-8 rue saint fiacre 77100 MEAUX ; Tél. : 01-82-22-86-32 ; Courriel : wfavard ch-marnelavallee.fr Adresse internet : https://www.achat-hopital.com ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

G.H.E.F ; Correspondant : Michel LEIGOUTHEIL ; 2-4 cours de la gondoire 77600 Jossigny ; Tél. : 01-61-10-67-63 ; Courriel : mleigoutheil ch-marnelavallee.fr Adresse internet : https://www.achat-hopital.com ;

Références complètes :

Avis n°17-15440

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 77
Annonce No 17-15440
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier de Lagny - MLV.
Correspondant : François WEPPE, 6-8 rue saint fiacre 77100 Meaux.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : amenagement d'un bunker pour l'installation d'un 3e accelerateur a particules.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : 2-4 cours de la gondoire, 77600 Jossigny.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : ces travaux consistent à :-
-Mise à niveau de la fosse existante-
-mise en œuvre d'un doublage périphérique sur tous les murs béton (option 1)-
-modifications et créations de cloisonnements et portes-
-mise en œuvre de faux-plafonds-
-mise en œuvre d'un revêtement de sol-
-tous travaux courants forts et courants faibles nécessaires aménagement selon besoins Varian-
-Installation CVC et CLIM en local technique, salle d'examen et poste de commande, selon besoins Varian-
-Adaptation de la sécurité incendie-
-aménagements avec des meubles sur mesures-
-mise en place d'une porte de protection rayons X.
Estimation de la valeur (H.T.) : 330 000,00 euros.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : s.e obligatoire no1, lot 2 : Doublage périphérique en BA 13 avec bandes posées en collage, sur ossature 25 mm ou 48 mm suivant localisation (concerne l'ensemble de la salle d'examens et de la salle de commande).-
-
- p.S.E obligatoire no1, lot 4 : Moins value pour encastrement des cablages sous fourreaux, et pose des appareillages terminaux en encastré, dans la solution de mise en œuvre d'un doublage périphérique en Ba13 sur ossature (voir Lot 2).-
-
- p.S.E obligatoire no1, lot 6 : Moins-Value pour mise en œuvre d'un enduit sur doublage périphérique Ba13 avec deux couches de peinture acrylique finition B satinée sur murs béton (résistance à l'abrasion humide, norme NF en 13300 classe 2.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 91 jours à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds porpres.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 février 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DMI-WF201702.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
voir RC.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 janvier 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : G.H.E.F.
Correspondant : Michel LEIGOUTHEIL, 2-4 cours de la gondoire, 77600 Jossigny, , tél. : 01-61-10-67-63, , courriel : mleigoutheil ch-marnelavallee.fr, adresse internet : https://www.achat-hopital.com .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : G.H.E.F.
Correspondant : Wilfrid FAVARD, 6-8 rue saint fiacre, 77100 Meaux, , tél. : 01-82-22-86-32, , courriel : wfavard ch-marnelavallee.fr, adresse internet : https://www.achat-hopital.com .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : G.H.E.F.
Correspondant : Wilfrid FAVARD, 6-8 rue saint fiacre, 77100 Meaux, , tél. : 01-82-22-86-32, , courriel : wfavard ch-marnelavallee.fr, adresse internet : https://www.achat-hopital.com .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43 avenue du Général de Gaulle 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, courriel : greffe.tamelun juradm.fr, télécopieur : 01-60-56-66-10 adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun 43 avenue du Général de Gaulle 77100 Melun, tél. : 01-82-22-86-32, courriel : greffe.tamelun juradm.fr, télécopieur : 01-60-56-66-10 adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - menuiserie agencement, portes.
Menuiserie agencement, portes
C.P.V. - Objet principal : 45421000.

Lot(s) 2. - cloisonnement faux plafonds.
Cloisonnement faux plafonds
C.P.V. - Objet principal : 45421141.

Lot(s) 3. - cvc plomberie.
Cvc plomberie
C.P.V. - Objet principal : 39715000.

Lot(s) 4. - electricite cfa cfo.
Electricite cfa cfo
C.P.V. - Objet principal : 09310000.

Lot(s) 5. - maconnerie gros œuvre.
Maconnerie gros œuvre
C.P.V. - Objet principal : 45262522.

Lot(s) 6. - peinture revetement de sols.
Peinture revetement de sols
C.P.V. - Objet principal : 44112200.

Lot(s) 7. - portes de protection rayons x.
Portes de protection rayons x
C.P.V. - Objet principal : 44421500.