Avis No 17-153725

publié le 30/10/2017

Date limite de réponse : 29/11/2017

Dépt. : 33 Mairie de saint andre de cubzac

Critères sociaux

La présente consultation a pour objet la réalisation des travaux de remplacement des menuiseries extérieures et du ballon d'eau chaude de l'école Rosette Chappel.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Mairie de Saint Andre de Cubzac

A l'attention de :

Mme HUET Sophie, Mairie de Saint Andre de Cubzac

Adresse :

8 place Raoul Larche - BP97 33240 Saint andre de cubzac

Téléphone : 05-57-45-10-10
Télécopieur : 05-57-45-10-42

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.saintandredecubzac.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://demat-ampa.fr

Objet du marché :

La présente consultation a pour objet la réalisation des travaux de remplacement des menuiseries extérieures et du ballon d'eau chaude de l'école Rosette Chappel.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Travaux de remplacement des menuiseries extérieures

Le présent lot a pour objet les travaux de remplacement des menuiseries extérieures de l'école Rosette Chappel. Les menuiseries seront toutes en aluminium, de couleur blanche.

Lot n°2 : Travaux de remplacement du ballon d'eau chaude

Le présent lot a pour objet la réalisation des travaux de remplacement du ballon d'eau chaude. Il conviendra de fournir et poser un accumulateur d'eau chaude sanitaire à gaz de 18kW minimum.

Caractéristiques principales :

La présente consultation a pour objet les travaux de remplacement des menuiseries extérieures et du ballon d'eau chaude de l'école Rosette Chappel.Les prestations sont divisées en 2 lots :- Lot no1 : travaux de remplacement des menuiseries extérieures- Lot no2 : travaux de remplacement du ballon d'eau chaude.Les variantes sont autorisées.La procédure ne comporte pas d'option.Engagement d'insertion : conformément aux dispositions de l'article 38 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015, le titulaire du lot no1 s'engage à réaliser une action d'insertion de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières. Il leur sera obligatoirement réservé, à l'occasion de l'exécution du Marché, 5% de temps total de travail nécessaire à la production des prestations.Visite sur site : Une visite sur site devra être effectuée par chaque candidat avant la remise des offres. Ces visites se dérouleront les mercredis 8 et 15 novembre 2017 à 14h00.Délais de réalisation des travaux : Les travaux seront réalisés durant les vacances scolaires d'été 2018 et impérativement achevés pour la rentrée de septembre 2018.Négociation : Le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'avoir recours à une négociation à l'issue de la date limite de remise des offres, dans le respect notamment du principe d'égalité de traitement des candidats.

Quantité ou étendue :

La présente consultation a pour objet la réalisation des travaux de remplacement des menuiseries extérieures et du ballon d'eau chaude de l'école Rosette Chappel.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

29/11/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 60 % -
  • Valeur technique appréciée notamment au vu du mémoire technique : 40 % -

Conditions de participations :

Conformément aux stipulations du règlement de la consultation.

Situation propre :

Conformément aux stipulations du règlement de la consultation.

Capacité économique et financière - références requises :

Conformément aux stipulations du règlement de la consultation.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Conformément aux stipulations du règlement de la consultation.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Saint-André-de-Cubzac ; Correspondant : Mme Monseigne Célia ; 8 Place Raoul Larche 33240 Saint-andré-de-cubzac ; Tél. : 05-57-45-10-10 ; Fax : 05-57-45-10-42 ; Courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Mairie de Saint-André-de-Cubzac ; Correspondant : Mme Monseigne Célia ; 8 Place Raoul Larche 33240 Saint-andré-de-cubzac ; Tél. : 05-57-45-10-10 ; Fax : 05-57-45-10-42 ;

Tribunal administratif de Bordeaux ; 9 rue tastet - BP947 33063 Bordeaux cédex ; Tél. : 05-56-99-38-00 ; Fax : 05-56-99-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr

Tribunal administratif de Bordeaux ; 9 rue Tastet - BP 947 33063 Bordeaux cédex ; Tél. : 05-56-99-38-00 ; Fax : 05-56-24-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Mairie de Saint-André-de-Cubzac ; Correspondant : Mme Monseigne Célia ; 8 place Raoul Larche 33240 Saint-andré-de-cubzac ; Tél. : 05-57-45-10-10 ; Fax : 05-57-45-10-42 ; Adresse internet : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=16659&orgAcronyme=MAIRIE_33_102 ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Mairie de Saint-André-de-Cubzac ; Correspondant : Mme Monseigne Célia ; 8 Place Raoul Larche 33240 Saint-andré-de-cubzac ; Tél. : 05-57-45-10-10 ; Fax : 05-57-45-10-42 ;

Références complètes :

Avis n°17-153725

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 33
Annonce No 17-153725
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Saint Andre de Cubzac.
Correspondant : Mme HUET Sophie, Mairie de Saint Andre de Cubzac, 8 place Raoul Larche - bp97 33240 Saint-Andre-de-Cubzac, tél. : 05-57-45-10-10, télécopieur : 05-57-45-10-42 adresse internet : http://www.saintandredecubzac.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://demat-ampa.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : la présente consultation a pour objet la réalisation des travaux de remplacement des menuiseries extérieures et du ballon d'eau chaude de l'école Rosette Chappel.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 39715000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRI12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la présente consultation a pour objet les travaux de remplacement des menuiseries extérieures et du ballon d'eau chaude de l'école Rosette Chappel.
Les prestations sont divisées en 2 lots :
- lot no1 : travaux de remplacement des menuiseries extérieures
- lot no2 : travaux de remplacement du ballon d'eau chaude.
les variantes sont autorisées.
la procédure ne comporte pas d'option.
engagement d'insertion : conformément aux dispositions de l'article 38 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015, le titulaire du lot no1 s'engage à réaliser une action d'insertion de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières. Il leur sera obligatoirement réservé, à l'occasion de l'exécution du Marché, 5% de temps total de travail nécessaire à la production des prestations.
visite sur site : Une visite sur site devra être effectuée par chaque candidat avant la remise des offres. Ces visites se dérouleront les mercredis 8 et 15 novembre 2017 à 14 heures.
délais de réalisation des travaux : Les travaux seront réalisés durant les vacances scolaires d'été 2018 et impérativement achevés pour la rentrée de septembre 2018.
négociation : Le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'avoir recours à une négociation à l'issue de la date limite de remise des offres, dans le respect notamment du principe d'égalité de traitement des candidats
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation a pour objet la réalisation des travaux de remplacement des menuiseries extérieures et du ballon d'eau chaude de l'école Rosette Chappel.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : conformément aux stipulations du règlement de la consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément aux stipulations du règlement de la consultation.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : conformément aux stipulations du règlement de la consultation.
Situation juridique - références requises : conformément aux stipulations du règlement de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : conformément aux stipulations du règlement de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : conformément aux stipulations du règlement de la consultation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
la liste des pièces à joindre au titre de la candidature et de l'offre est détaillée dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique appréciée notamment au vu du mémoire technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 novembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017-19PA.

Renseignements complémentaires : retrait du DCE : Le dossier de consultation est transmis gratuitement à chaque candidat qui en fait la demande par lettre, télécopie pou courrier électronique auprès de la Mairie de Saint-André-De-Cubzac aux coordonnées sus-indiquées. Le dossier de consultation est également consultable et téléchargeable gratuitement sur le site www.saintandredecubzac.fr Rubriques Mairie / Marchés publics -> lien vers la plateforme "Marchés publics d'aquitaine".

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres seront remises sous format papier par pli recommandé avec avis de réception postal ou remises contre récépissé à la Mairie de Saint-André-De-Cubzac à l'adresse sus-mentionnée, où conformément à l'article 40 du décret no2016-360 du 25 mars 2016, communiquées par voie électronique en toute confidentialité et de manière sécurisée sur le site www.saintandredecubzac.fr Rubriques Mairie / Marchés publics -> lien vers la plateforme "Marchés publics d'aquitaine".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 octobre 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Saint-André-de-Cubzac.
Correspondant : Mme Monseigne Célia, 8 Place Raoul Larche, 33240 Saint-André-de-Cubzac, , tél. : 05-57-45-10-10, , télécopieur : 05-57-45-10-42.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Mairie de Saint-André-de-Cubzac.
Correspondant : Mme Monseigne Célia, 8 Place Raoul Larche, 33240 Saint-André-de-Cubzac, , tél. : 05-57-45-10-10, , télécopieur : 05-57-45-10-42.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Saint-André-de-Cubzac.
Correspondant : Mme Monseigne Célia, 8 Place Raoul Larche, 33240 Saint-André-de-Cubzac, , tél. : 05-57-45-10-10, , télécopieur : 05-57-45-10-42, , courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Saint-André-de-Cubzac.
Correspondant : Mme Monseigne Célia, 8 place Raoul Larche, 33240 Saint-André-de-Cubzac, , tél. : 05-57-45-10-10, , télécopieur : 05-57-45-10-42, adresse internet : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=16659&orgAcronyme=MAIRIE_33_102 .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue tastet - bp947 33063 Bordeaux Cedex, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : 05-56-99-39-03.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet - B.P. 947 33063 Bordeaux Cedex, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : 05-56-24-39-03.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - travaux de remplacement des menuiseries extérieures.
Le présent lot a pour objet les travaux de remplacement des menuiseries extérieures de l'école Rosette Chappel. Les menuiseries seront toutes en aluminium, de couleur blanche
Informations complémentaires : le titulaire de ce lot s'engagera à réaliser une action d'insertion de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.

Lot(s) 2. - travaux de remplacement du ballon d'eau chaude.
Le présent lot a pour objet la réalisation des travaux de remplacement du ballon d'eau chaude. Il conviendra de fournir et poser un accumulateur d'eau chaude sanitaire à gaz de 18kw minimum
C.P.V. - Objet principal : 39715000.