Avis No 17-153453

publié le 27/10/2017

Date limite de réponse : 24/11/2017

Dépt. : 83 Commune de six-fours-les-plages

MISE EN PLACE D'UNE REGIE PUBLICITAIRE DU MAGAZINE, DE L'AGENDA, ET D'EVENTUELS AUTRES SUPPORTS DE COMMUNICATION DE LA VILLE DE SIX-FOURS-LES-PLAGES

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Commune de Six-Fours-les-Plages

A l'attention de :

Le Maire

Adresse :

Hôtel de Ville, Place du 18 Juin 1940 83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES

Courriel :

secretariat.marches mairie-six-fours.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.marches-publics.info

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.info

Objet du marché :

MISE EN PLACE D'UNE REGIE PUBLICITAIRE DU MAGAZINE, DE L'AGENDA, ET D'EVENTUELS AUTRES SUPPORTS DE COMMUNICATION DE LA VILLE DE SIX-FOURS-LES-PLAGES

Caractéristiques principales :

La mise en place d'une régie publicitaire pour la gestion des insertions sur supports de la Ville: magazine, agenda, guide pratique, autres plaquettes thématiques voir des chèques avantages.la mission consiste en la collecte auprès d'annonceurs d'insertions publicitaires, d'en administrer les ventes, la facturation ainsi que le recouvrement des sommes dues puis d'en reverser à la Ville un pourcentage des produits vendus.

Quantité ou étendue :

Le marché comprend une tranche ferme et quatre tranches optionnelles.Tranche ferme: mise en place d'une régie publicitaire pour le magazine de la Ville de Six-Fours-les-PlagesTranche optionnelle 1: Mise en place d'une régie publicitaire pour l'AgendaTranche optionnelle 2: Mise en place d'une régie publicitaire pour le guide pratiqueTranche optionnelle 3: Mise en place d'une régie publicitaire pour d'autres supports (plaquettes thématiques)Tranche optionnelle 4: Mise en place d'une régie publicitaire pour des 'chèques avantages'.Les tranches optionnelles pourront être affermies dans un délai de SIX mois à compter du démarrage de la tranche ferme.Il n'est pas prévu d'indemnité d'attente ni de dédit

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

24/11/2017 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • VALEUR ECONOMIQUE : 70 % -
  • VALEUR TECHNIQUE : 30 % -

Situation propre :

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail

Capacité économique et financière - références requises :

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.-Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat.-Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.

Tribunal administratif de Toulon ; 5, rue Racine, BP40510 Cedex 9 83041 TOULON ; Tél. : 04-94-42-79-30 ; Fax : 04-94-42-79-89 ; Courriel : greffe.ta-toulon juradm.fr Adresse internet : http://www.ta-toulon.juradm.fr ;

Greffe du Tribunal administratif de Toulon ; 5 rue Racine, BP40510 Cedex 9 83041 TOULON ; Tél. : 04-94-42-79-30 ; Fax : 04-94-42-79-89 ; Courriel : greffe.ta-toulon juradm.fr Adresse internet : http://www.ta-toulon.juradm.fr ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

ainsi que de retrait du DCE: Commune de SIX-FOURS-LES-PLAGES : Mairie de Six-Fours-les-Plages ; Service des Marchés Publics, Hôtel de ville - Place du 18 Juin 1940 83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES ; Tél. : 04-94-34-93-17 ; Fax : 04-94-34-93-19 ; Adresse internet : http://www.marches-publics.info ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Service des Marchés publics ; Tél. : 04-94-34-93-72 ; Fax : 04-94-34-93-19 ; Adresse internet : http://www.marches-publics.info ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Service COMMUNICATION ; Tél. : 04-94-34-93-44 ; Fax : 04-94-34-93-19 ; Adresse internet : http://www.marches-publics.info ;

Références complètes :

Avis n°17-153453

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 83
Annonce No 17-153453
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Six-Fours-les-Plages.
Correspondant : le maire, hôtel de Ville, Place du 18 Juin 1940 83140 Six Fours-les-Plages, courriel : secretariat.marches mairie-six-fours.fr adresse internet : http://www.marches-publics.info .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : collectivité territoriale.

Objet du marché : mise en place d'une regie publicitaire du magazine, de l'agenda, et d'eventuels autres supports de communication de la ville de six-fours-les-plages.
CPV - Objet principal : 79341200.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la mise en place d'une régie publicitaire pour la gestion des insertions sur supports de la Ville: magazine, agenda, guide pratique, autres plaquettes thématiques voir des chèques avantages.
la mission consiste en la collecte auprès d'annonceurs d'insertions publicitaires, d'en administrer les ventes, la facturation ainsi que le recouvrement des sommes dues puis d'en reverser à la Ville un pourcentage des produits vendus
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché comprend une tranche ferme et quatre tranches optionnelles.
tranche ferme: mise en place d'une régie publicitaire pour le magazine de la Ville de Six-Fours-Les-Plages
Tranche optionnelle 1: Mise en place d'une régie publicitaire pour l'agenda
tranche optionnelle 2: Mise en place d'une régie publicitaire pour le guide pratique
tranche optionnelle 3: Mise en place d'une régie publicitaire pour d'autres supports (plaquettes thématiques)
tranche optionnelle 4: Mise en place d'une régie publicitaire pour des "chèques avantages".
les tranches optionnelles pourront être affermies dans un délai de SIX mois à compter du démarrage de la tranche ferme.
il n'est pas prévu d'indemnité d'attente ni de dédit.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : - Les pièces nécessaires à la consultation sont remises gratuitement.
- il ne sera pas appliqué de retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement prévu: Budgets ville de 2018 - 2019 - 2020. Prix fermes. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Les prestations du marché donnent lieu au versement d'une redevance d'exploitation commerciale fixée par le prestataire.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner - copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire - renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : -Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
-liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat.
-déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur economique : 70 %;
- valeur technique : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 novembre 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017/REGIE PUB.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Dépôt par porteur : uniquement auprès du service des marchés - étage 2 1/2-bâtiment Services techniques.
horaires d'ouverture du service: du lundi au vendredi de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 16h30.
tranche FERME: du 1er janvier 2018 ou de sa date de notification si elle est postérieure, jusqu'au 31 décembre 2018, reconductible deux fois soit au maximum jusqu'au 31 décembre 2020.
pour chacune des tranches optionnelles: période allant de sa date de notification jusqu'à la date d'échéance de la tranche ferme. En cas de reconduction de la tranche ferme, chaque tranche pourra de nouveau être affermie dans les mêmes conditions que dans la période initiale.
le retrait des documents électroniques n'oblige pas le soumissionnaire à déposer électroniquement son offre et inversement Les candidats peuvent transmettre leur offre par support papier ou support électronique(format à utiliser :pdf).
parallèlement à l'envoi électronique, les candidats peuvent faire parvenir une copie de sauvegarde sur support physique électronique (Cdrom,Dvd Rom, clé Usb) ou sur support papier dans les conditions
prévues à l'arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.
utilisation via la plate-forme de dématérialisation de la commune d'un antivirus avant de réceptionner les plis. Futur marché: le marché retenu, préalablement transmis par voie électronique ou par support physique électronique en version "copie de sauvegarde" pourra donner lieu à la signature manuscrite d'un marché papier. Les soumissionnaires auront la possibilité de télécharger le dossier de consultation des entreprises (Dce) et de remettre une offre de façon dématérialisée via le site "profil acheteur" http://www.marchespublics.info/ ou via le site de la villesuivant http://www.ville-six-fours.fr.
Critère de sélection des candidatures: Aptitude à exercer l'activité professionnelles, capacités professionnelles et techniques, capacités économiques et financières.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature peut etre présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 octobre 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : ainsi que de retrait du DCE: Commune de SIX-FOURS-LES-PLAGES : Mairie de Six-Fours-les-Plages.
service des Marchés Publics, Hôtel de ville - place du 18 Juin 1940, 83140 Six Fours-les-Plages, , tél. : 04-94-34-93-17, , télécopieur : 04-94-34-93-19, adresse internet : http://www.marches-publics.info .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Service COMMUNICATION.
, tél. : 04-94-34-93-44, , télécopieur : 04-94-34-93-19, adresse internet : http://www.marches-publics.info .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service des Marchés publics.
, tél. : 04-94-34-93-72, , télécopieur : 04-94-34-93-19, adresse internet : http://www.marches-publics.info .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulon 5, rue Racine, Bp40510 Cedex 9 83041 Toulon, tél. : 04-94-42-79-30, courriel : greffe.ta-toulon juradm.fr, télécopieur : 04-94-42-79-89 adresse internet : http://www.ta-toulon.juradm.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Toulon 5 rue Racine, Bp40510 Cedex 9 83041 Toulon, tél. : 04-94-42-79-30, courriel : greffe.ta-toulon juradm.fr, télécopieur : 04-94-42-79-89 adresse internet : http://www.ta-toulon.juradm.fr .