Avis No 17-152504

publié le 26/10/2017

Date limite de réponse : 23/11/2017

Dépt. : 21, 25, 39, 90 Esid de metz

MPS

BESANCON (25) - Quartier JOFFRE - Bâtiment 0019 - Remplacement des portes sectionnelles et des menuiseries extérieures

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

ESID de Metz

A l'attention de :

M. Chardon Rémi, Chef d'unité de soutien de l'infrastructure de la défense de besancon

Adresse :

Quartier ruty - 64 rue bersot - bp 567 25027 Besançon cedex

Téléphone : 03-81-87-20-82
Télécopieur : 03-81-87-26-91

Courriel :

jose.paes intrafef.gouv.fr

Objet du marché :

BESANCON (25) - Quartier JOFFRE - Bâtiment 0019 - Remplacement des portes sectionnelles et des menuiseries extérieures

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : remplacement des portes sectionnelles

Les travaux consistent dans :- la mise en place des installations de chantier ainsi que leur retrait après travaux,- La dépose des portes sectionnelles et accordéons actuelles,- La fourniture et la pose de portes sectionnelles en métal

Lot n°2 : remplacement des menuiseries extérieures

Les travaux consistent dans :- La dépose des menuiseries et du barreaudage actuel,- la fourniture et la pose des menuiseries et polychlorure de Vinyle (PVC),- La fourniture et la pose de menuiseries intérieures

Caractéristiques principales :

BESANCON (25) - Quartier JOFFRE - Bâtiment 0019 - Remplacement des portes sectionnelles et des menuiseries extérieures

Quantité ou étendue :

Les travaux seront réalisés conformément aux prescriptions du cahier des clauses techniques particulières.Ils comprennent notamment :- Dépose et évacuation des 10 portes existantes ;- Fourniture et pose de 10 portes sectionnelles.- Dépose et évacuation des 21 fenêtres ;- Fourniture et pose de fenêtres sans ouvrant ;- Fourniture et pose de fenêtres avec ouvrant à la française ;- Fourniture et pose de portes de service extérieures ;- Fourniture et pose de porte intérieure.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

23/11/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 80 % -
  • Valeur technique : 20 % -

Tribunal administratif de besancon ; 30 rue charles nodier 25000 Besancon ; Tél. : 03-81-82-60-00 ; Fax : 03-81-82-60-01 ; Courriel : greffe.ta-besancon juradm.fr

Tribunal administratif de besancon ; 30 rue charles nodier 25000 Besancon ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Unité de soutien de l'infrastructure de la défense de besancon ; Section assistance au commandement - cellule marchés achats Quartier ruty - bp 567 - 25027 Besancon ; Tél. : 03-81-87-20-82 ; Fax : 03-81-87-26-91 ; Courriel : jose.paes intradef.gouv.fr Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=354611&orgAcronyme=g7h ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Unité de soutien de l'infrastructure de la défense de besancon ; Correspondant : Mme Marie-astrid Gauthier ; Section assistance au commandement - cellule marchés achats Quartier ruty - bp 567 - 25027 Besancon ; Tél. : 03-81-87-22-95 ; Fax : 03-81-87-26-91 ; Courriel : marie-astride.tisserand intradef.gouv.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Unité de soutien de l'infrastructure de la défense de besancon ; Correspondant : M. Jérome Pecourt ; Section ingénierie de la maintenance Quartier ruty - bp 567 - 25027 Besancon ; Tél. : 03-81-87-22-87 ; Courriel : jerome.pecourt intradef.gouv.fr

Références complètes :

Avis n°17-152504

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 25, 21, 39, 90
Annonce No 17-152504
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ESID de Metz.
Correspondant : M. Chardon Rémi, Chef d'unité de soutien de l'infrastructure de la défense de besancon, quartier ruty - 64 rue bersot - B.P. 567 25027 Besançon Cedex, tél. : 03-81-87-20-82, télécopieur : 03-81-87-26-91, courriel : jose.paes intrafef.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : besancon (25) - quartier JOFFRE - bâtiment 0019 - remplacement des portes sectionnelles et des menuiseries extérieures.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45454000
Objets supplémentaires : 45421145
45421150.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

besancon (25) - quartier JOFFRE - bâtiment 0019 - remplacement des portes sectionnelles et des menuiseries extérieures
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux seront réalisés conformément aux prescriptions du cahier des clauses techniques particulières.
ils comprennent notamment :
- dépose et évacuation des 10 portes existantes ;
- fourniture et pose de 10 portes sectionnelles.
- dépose et évacuation des 21 fenêtres ;
- fourniture et pose de fenêtres sans ouvrant ;
- fourniture et pose de fenêtres avec ouvrant à la française ;
- fourniture et pose de portes de service extérieures ;
- fourniture et pose de porte intérieure.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 80 %;
- valeur technique : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 novembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17USID05-081.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 octobre 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Unité de soutien de l'infrastructure de la défense de besancon.
Correspondant : Mme Marie-Astrid Gauthier, section assistance au commandement - cellule marchés achats Quartier ruty - B.P. 567 -, 25027 Besancon, , tél. : 03-81-87-22-95, , télécopieur : 03-81-87-26-91, , courriel : marie-astride.tisserand intradef.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Unité de soutien de l'infrastructure de la défense de besancon.
Correspondant : M. Jérome Pecourt, section ingénierie de la maintenance Quartier ruty - B.P. 567 -, 25027 Besancon, , tél. : 03-81-87-22-87, , courriel : jerome.pecourt intradef.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Unité de soutien de l'infrastructure de la défense de besancon.
section assistance au commandement - cellule marchés achats Quartier ruty - B.P. 567 -, 25027 Besancon, , tél. : 03-81-87-20-82, , télécopieur : 03-81-87-26-91, , courriel : jose.paes intradef.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=354611&orgAcronyme=g7h .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de besancon 30 rue charles nodier 25000 Besancon, tél. : 03-81-82-60-00, courriel : greffe.ta-besancon juradm.fr, télécopieur : 03-81-82-60-01.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de besancon 30 rue charles nodier 25000 Besancon.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - remplacement des portes sectionnelles.
Les travaux consistent dans :
- la mise en place des installations de chantier ainsi que leur retrait après travaux,
- la dépose des portes sectionnelles et accordéons actuelles,
- la fourniture et la pose de portes sectionnelles en métal
C.P.V. - Objet principal : 45421145.

Lot(s) 2. - remplacement des menuiseries extérieures.
Les travaux consistent dans :
- la dépose des menuiseries et du barreaudage actuel,
- la fourniture et la pose des menuiseries et polychlorure de Vinyle (Pvc),
- la fourniture et la pose de menuiseries intérieures
C.P.V. - Objet principal : 45421150.