Avis No 17-151321
publié le 25/10/2017
Date limite de réponse : 22/11/2017
Dépt. : 44 Sdis 44
Fourniture de badges permettant l'accès à l'ensemble du réseau autoroutier français quelque soit le concessionnaire par télépéage, pour les véhicules de classe 1, 2, 3 et 4 du Service Départ
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SDIS 44
A l'attention de :
Le président Monsieur
Adresse :
12 rue Arago BP4309 44243 La chapelle sur erdreTéléphone : 02-28-09-81-00
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.sdis44.frAdresse internet du profil d'acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Objet du marché :
Fourniture de badges permettant l'accès à l'ensemble du réseau autoroutier français quelque soit le concessionnaire par télépéage, pour les véhicules de classe 1, 2, 3 et 4 du Service Départemental d'Incendie et de Secours de Loire-Atlantique.Lot 1 : Fourniture de badges d'accès au réseau autoroutier par télépéage pour les véhicules de classe 1 et 2Lot 2 : Fourniture de badges d'accès au réseau autoroutier par télépéage pour les véhicules de classe 3 et 4
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 : Fourniture de badges d'accès au réseau autoroutier par télépéage pour les véhicules de classe 1 et 2
Fourniture de badges d'accès au réseau autoroutier par télépéage pour les véhicules de classe 1 et 2Valeur d'exécution pour 2 ans en euros HT : Minimum : 50 000/ Maximum : 90 000
Lot n°2 : Fourniture de Fourniture de badges d'accès au réseau autoroutier par télépéage pour les véhicules de classe 3 et 4
Fourniture de badges d'accès au réseau autoroutier par télépéage pour les véhicules de classe 3 et 4Valeur d'exécution pour 2 ans en euros HT : Minimum : 4 000 / Maximum : 12 000
Caractéristiques principales :
MAPA fourniture de badges permettant l'accès à l'ensemble du réseau autoroutier français quelque soit le concessionnaire par télépéage, pour les véhicules de classe 1, 2, 3 et 4 du Service Départemental d'Incendie et de Secours de Loire-Atlantique. La présente consultation est passée sous la forme d'un marché à Procédure Adaptée conformément à l'article 27 du Décret 2016-360. Il s'agit d'un Accord Cadre mono-attributaire fixant toutes les stipulations contractuelles et s'exécutant au fur et à mesure par l'utilisation de badges télépéage valant émission de bons de commande.Conformément à l'article 12 du décret 2016-360, les prestations sont réparties en 2 lots distincts, définis ci-après, dévolus séparément, dont les valeurs d'exécution sont les suivantes en euros HT, pour 2 ans : LOT 1 Fourniture de badges d'accès au réseau autoroutier par télépéage pour les véhicules de classe 1 et 2 (minimum pour 2 ans 50 000 euro(s) HT/ maximum pour 2 ans 90 000 euro(s) HT) - LOT 2 Fourniture de badges d'accès au réseau autoroutier par télépéage pour les véhicules de classe 3 et 4 (minimum pour 2 ans 4 000 euro(s) HT/ maximum pour 2 ans 12 000 euro(s) HT).Le présent marché est conclu pour une durée de deux ans, reconductible tacitement 1 fois, sans que la durée maximale puisse excéder 4 ans. Il prend effet à compter du 01/02/2018 (ou à la date de notification si celle-ci est postérieure) et s'achèvera pour la première période le 31/01/2020.
Quantité ou étendue :
Fourniture de badges permettant l'accès à l'ensemble du réseau autoroutier français quelque soit le concessionnaire par télépéage, pour les véhicules de classe 1, 2, 3 et 4 du Service Départemental d'Incendie et de Secours de Loire-Atlantique.Lot 1 : Fourniture de badges d'accès au réseau autoroutier par télépéage pour les véhicules de classe 1 et 2Lot 2 : Fourniture de badges d'accès au réseau autoroutier par télépéage pour les véhicules de classe 3 et 4
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
22/11/2017 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Tribunal administratif de nantes ; 6 allée de l'île gloriette, bp24111 44041 Nantes cedex ;
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_xPJ82SXLiG ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_xPJ82SXLiG ;
Références complètes :
Avis n°17-151321
Département(s) de publication : 44 Annonce No 17-151321 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS 44. Correspondant : le président Monsieur, 12 rue Arago Bp4309 44243 La Chapelle-sur-Erdre, tél. : 02-28-09-81-00, courriel : marches.publics sdis44.fr adresse internet : http://www.sdis44.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Service départemental d'incendie et de secours. Objet du marché : fourniture de badges permettant l'accès à l'ensemble du réseau autoroutier français quelque soit le concessionnaire par télépéage, pour les véhicules de classe 1, 2, 3 et 4 du Service Départemental d'incendie et de Secours de Loire-Atlantique. L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 22 novembre 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : conditions pour obtenir gratuitement les documents contractuels : Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 octobre 2017. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_xPJ82SXLiG . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_xPJ82SXLiG . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de nantes 6 allée de l'île gloriette, bp24111 44041 Nantes Cedex. Renseignements relatifs aux lots :
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