Avis No 17-147739

publié le 19/10/2017

Date limite de réponse : 23/11/2017

Dépt. : 95 Ville du plessis-bouchard

Maintenance du matériel de la cuisine centrale et des appareillages de lavage et de séchage sur les structures scolaires et de la petite enfance

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville du Plessis-Bouchard

A l'attention de :

M. LAMBERT-MOTTE Gérard, Maire du Plessis-Bouchard

Adresse :

3 bis, rue Pierre Brossolette Le Plessis-Bouchard 95131 franconville cedex

Téléphone : 01-34-13-71-39

Courriel :

marchespublics leplessisbouchard.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.klekoon.com

Objet du marché :

Maintenance du matériel de la cuisine centrale et des appareillages de lavage et de séchage sur les structures scolaires et de la petite enfance

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

La maintenance préventive est une prestation globale et forfaitaire. La maintenance corrective est une prestation exécutée au moyen de bons de commande.

Quantité ou étendue :

La maintenance préventive est estimée à 8 700 ? HT par an. Le montant maximum annuel fixé pour la maintenance corrective est de 40 000 ? HT

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

23/11/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Capacité économique et financière - références requises :

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations auxquelles se réfère le marché, au cours des 3 derniers exercices closListe des principaux services effectués au cours des trois derniers exercices clos correspondant à des prestations du marché

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Aucun niveau minimal n'est exigé

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Correspondant : Mme SAINT-JUST ; 3 bis, rue Pierre Brossolette 95130 LE PLESSIS-BOUCHARD ; Courriel : marchespublics leplessisbouchard.fr

Tribunal Administratif de Cergy-Pontoise ; 2-4, boulevard de l'Hautil BP 30322 95027 Cergy-Pontoise ; Tél. : 01-30-17-34-00 ; Courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr

Tribunal Administratif de Cergy-Pontoise ; 2/4, boulevard de l'Hautil BP 30322 95027 Cergy-Pontoise ; Tél. : 01-30-17-34-00 ; Courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr

Références complètes :

Avis n°17-147739

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 95
Annonce No 17-147739
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Plessis-Bouchard.
Correspondant : M. Lambert-motte Gérard, Maire du Plessis-Bouchard, 3 bis, rue Pierre Brossolette Le Plessis-Bouchard 95131 Franconville Cedex, tél. : 01-34-13-71-39, courriel : marchespublics leplessisbouchard.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maintenance du matériel de la cuisine centrale et des appareillages de lavage et de séchage sur les structures scolaires et de la petite enfance.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50324200.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :

la maintenance préventive est une prestation globale et forfaitaire. La maintenance corrective est une prestation exécutée au moyen de bons de commande
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la maintenance préventive est estimée à 8 700 ? (H.T.) par an. Le montant maximum annuel fixé pour la maintenance corrective est de 40 000 ? (H.T.).
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : aucune avance n'est prévue.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement est de 30 jours à compter de la réception en mairie de la demande de paiement. Le défaut de paiement dans ce délai fait courir de plein droit au profit du titulaire des intérêts moratoires au taux prévu par la réglementation en vigueur.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme imposée après attribution est le groupement solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations auxquelles se réfère le marché, au cours des 3 derniers exercices closliste des principaux services effectués au cours des trois derniers exercices clos correspondant à des prestations du marché
Capacité économique et financière - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : aucun niveau minimal n'est exigé.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 novembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : ST/2017-46.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 octobre 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Correspondant : Mme SAINT-JUST, 3 bis, rue Pierre Brossolette, 95130 Le Plessis Bouchard, , courriel : marchespublics leplessisbouchard.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Cergy-Pontoise 2-4, boulevard de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Cergy-Pontoise 2/4, boulevard de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr.