Avis No 17-14598

publié le 02/02/2017

Dépt. : 95 Departement du val de marne

Assistance technique pour la réalisation des études et le suivi des travaux d'infrastructures routières pour le compte du département du Val-de-Marne

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°17-14598

Référence de TED :

2017/S 023-039818 - annonce diffusée le 02 février 2017

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 22/02/2016 - Référence : 16-25454

Annonce

Département(s) de publication : 95
Annonce No 17-14598
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Département du Val de Marne, Direction des transports, de la voirie et des déplacements, 94054, Créteil Cedex, F, Courriel : dtvd-scp valdemarne.fr , Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.valdemarne.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.valdemarne.fr/marches-publics
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Assistance technique pour la réalisation des études et le suivi des travaux d'infrastructures routières pour le compte du département du Val-de-Marne
Numéro de référence : DTVD-2015-29
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 71000000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : Assistance technique pour la réalisation des études et le suivi des travaux d'infrastructures routières pour le compte du département du Val-de-Marne
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 600 250 euros
ou
Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA)
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 71000000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 71311300
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 71300000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR107|
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Assistance technique pour la réalisation des études et le suivi des travaux d'infrastructures routières pour le compte du département du Val-de-Marne
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 70
Prix :
1. PRIX / Pondération : 30
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2016/S 038-062375
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2016-4739
Lot nº :
Intitulé : Assistance technique pour la réalisation des études et le suivi des travaux d'infrastructures routières pour le compte du département du val-de-Marne
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 3 août 2016
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
SECTEUR (mandataire), 5 rue Viteau, 94160, Saint-mandé, F, Code NUTS : FR107
Le titulaire est une PME : non
AVR INGENIERIE (co-traitant), 3 avenue du général de Gaulle, 94370, Sucy-en-brie, F, Code NUTS : FR107
Le titulaire est une PME : non
ESE DEGOUY (co-traitant), 16 rue de la Maison Rouge, 77185, LOGNES, F, Code NUTS : FR102
Le titulaire est une PME : non
EPDC (co-traitant), 23 rue Raspail, 94200, ivry sur seine, F, Code NUTS : FR107
Le titulaire est une PME : non
SCE Aménagement et Environnement (co-traitant), 62 bis avenue Henri Ginoux, 92120, Montrouge, F, Code NUTS : FR105
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 600 250
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Marché unique, d'une durée de 4 ans fermes à compter de la notification. Il s'agit d'un marché à bons de commande unique d'une durée de 4 ans fermes à compter de la date de notification. Les montants sont les suivants : montant minimum pour toute la durée du marché : 166 666,66euro(s) HT et sans montant maximum. La valeur finale correspondent à l'estimation non contractuelle de l'administration
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43 avenue du Général de Gaulle, Case postale 8630, 77008, Melun Cedex, F, Téléphone : (+33) 1 60 56 66 30, Fax : (+33) 1 60 56 66 10, Adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43 avenue du Général de Gaulle, Case postale 8630, 77008, Melun Cedex, F, Téléphone : (+33) 1 60 56 66 30, Fax : (+33) 1 60 56 66 10, Adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
31 janvier 2017