Avis No 17-14523

publié le 31/01/2017

Date limite de réponse : 24/02/2017

Dépt. : 24 Caf de perigueux

Réaménagement des services prestations de la Caf de la Dordogne

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CAF de Périgueux

A l'attention de :

Mlle BURG Sandy, Responsable Cellule d'appui au Pilotage

Adresse :

50 rue Claude Bernard 24011 Périgueux cedex

Téléphone : 05-53-02-53-82

Courriel :

achat.perigueux caf.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Réaménagement des services prestations de la Caf de la Dordogne

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

50 rue Claude Bernard 24011 Périgueux

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Lot 1 - Plâtrerie, Plafonds

Lot 1 - Plâtrerie, Plafonds

Lot n°2 : Lot 2 - Menuiseries intérieures

Lot 2 - Menuiseries intérieures

Lot n°3 : Lot 3 - Revêtements de sol souple

Lot 3 - Revêtements de sol souple

Lot n°4 : Lot 4 - Peinture - Tenture

Lot 4 - Peinture - Tenture

Lot n°5 : Lot 5 - Electricité Cfo, Cfa

Lot 5 - Electricité Cfo, Cfa

Lot n°6 : Lot 6 - Ventilation

Lot 6 - Ventilation

Quantité ou étendue :

Réaménagement des services prestations de la Caf de la Dordogne

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

24/02/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Selon les modalités définies dans le règlement de consultation

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE BORDEAUX ; 30 rue des frères Bonie 33000 Bordeaux ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

CAF de la DORDOGNE ; Correspondant : Mme Sandy BURG ; Cellule d'appui au Pilotage - Marchés 24011 Périgueux cedex ; Tél. : 05-53-02-53-82 ; Fax : 05-53-02-52-56 ; Courriel : achat.perigueux caf.fr Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_dUW40F9EcT ;

Références complètes :

Avis n°17-14523

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 24
Annonce No 17-14523
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CAF de Périgueux.
Correspondant : Mlle BURG Sandy, Responsable Cellule d'appui au Pilotage, 50 rue Claude Bernard 24011 Périgueux Cedex, tél. : 05-53-02-53-82, courriel : achat.perigueux caf.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .

Objet du marché : réaménagement des services prestations de la Caf de la Dordogne.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : 50 rue Claude Bernard, 24011 Périgueux.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réaménagement des services prestations de la Caf de la Dordogne.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 3 avril 2017.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : selon les modalités définies dans le règlement de consultation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 février 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CAF24-2017.01 TRAVX PF.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 janvier 2017.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CAF de la DORDOGNE.
Correspondant : Mme Sandy BURG, cellule d'appui au Pilotage - marchés, 24011 Périgueux Cedex, , tél. : 05-53-02-53-82, , télécopieur : 05-53-02-52-56, , courriel : achat.perigueux caf.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_dUW40F9EcT .

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE BORDEAUX 30 rue des frères Bonie 33000 Bordeaux.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - lot 1 - plâtrerie, Plafonds.
Lot 1 - plâtrerie, Plafonds

Lot(s) 2. - lot 2 - menuiseries intérieures.
Lot 2 - menuiseries intérieures

Lot(s) 3. - lot 3 - revêtements de sol souple.
Lot 3 - revêtements de sol souple

Lot(s) 4. - lot 4 - peinture - tenture.
Lot 4 - peinture - tenture

Lot(s) 5. - lot 5 - electricité Cfo, Cfa.
Lot 5 - electricité Cfo, Cfa

Lot(s) 6. - lot 6 - ventilation.
Lot 6 - ventilation