Avis No 17-14290

publié le 30/01/2017

Date limite de réponse : 01/03/2017

Dépt. : 74 Sivom vallee d'aulps

TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT - RESEAUX EAUX USEES - LES GETS

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SIVOM Vallée d'Aulps

A l'attention de :

BERGER Gérard, Président

Adresse :

184 allée des Communailles 74110 ESSERT-ROMAND

Téléphone : 04-50-79-58-51
Télécopieur : 04-50-79-58-56

Courriel :

info sivom-va.fr

Objet du marché :

TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT - RESEAUX EAUX USEES - LES GETS

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

REHABILITATION RESEAU Les NantsRéhabilitationfournir Certification NF 390 ou équivalenteet Habilitation CATEC

Lot n°2 :

RESEAU NEUF Les Nants

Lot n°3 :

POSTE DE REFOULEMENT Les Nantscontenir des eaux résiduaires éventuellement chargées de matières dissoutes et en suspension. ouvrages construits en beton armé

Lot n°4 :

RUE du CENTRE

Caractéristiques principales :

Réhabilitation de réseaux, construction de réseaux neufs et de poste de refoulement sur la Commune des Gets-74

Quantité ou étendue :

TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT - RESEAUX EAUX USEES - LES GETS

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

01/03/2017 à 13h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de l'offre : 60 % -
  • Prix : 30 % -
  • Délai d'exécution : 10 % -

Tribunal administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

SIVOM DE LA VALLEE D'AULPS ; 184 allée des Communailles 74110 ESSERT-ROMAND ; Tél. : 04-50-79-58-51 ; Courriel : info sivom-va.fr Adresse internet : http://marchespublics.ledauphine-legales.com/ ;

Références complètes :

Avis n°17-14290

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 74
Annonce No 17-14290
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SIVOM Vallée d'Aulps.
Correspondant : BERGER Gérard, Président, 184 allée des Communailles 74110 Essert Romand, tél. : 04-50-79-58-51, télécopieur : 04-50-79-58-56, courriel : info sivom-va.fr.

Objet du marché : travaux d'assainissement - reseaux eaux usees - les gets.
CPV - Objet principal : 31310000
Objets supplémentaires : 44163130
45112100.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

réhabilitation de réseaux, construction de réseaux neufs et de poste de refoulement sur la Commune des Gets-74
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'assainissement - reseaux eaux usees - les gets.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
pour lot 1 : certification NF 390 ou équivalente, et habilitation CATEC.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 60 %;
- prix : 30 %;
- délai d'exécution : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r mars 2017, à 13 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : ASS LES GETS 17.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://marchespublics.ledauphine-legales.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 janvier 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : SIVOM DE LA VALLEE D'AULPS.
184 allée des Communailles, 74110 Essert Romand, , tél. : 04-50-79-58-51, , courriel : info sivom-va.fr, adresse internet : http://marchespublics.ledauphine-legales.com/ .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
rehabilitation reseau Les Nants
Réhabilitation
Fournir Certification NF 390 ou équivalente
et Habilitation CATEC
C.P.V. - Objet principal : 44163130.

Lot(s) 2. -
reseau neuf Les Nants
C.P.V. - Objet principal : 44163130.

Lot(s) 3. -
poste de refoulement Les Nants
Contenir des eaux résiduaires éventuellement chargées de matières dissoutes et en suspension. Ouvrages construits en beton armé
Durée : 5 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : variante autorisée.
C.P.V. - Objet principal : 45200000.

Lot(s) 4. -
rue du CENTRE
C.P.V. - Objet principal : 44163130.