Avis No 17-142464

publié le 10/10/2017

Date limite de réponse : 02/11/2017

Dépt. : 18 Territoria

Travaux de reconversion et de réhabilitation du RDC du bâtiment no3 de l'EHPAD de Châteaumeillant

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Territoria

A l'attention de :

M. Jean-Luc BRAHITI, Président

Adresse :

16 rue Armand Desternes. BP 3 18370 Châteaumeillant

Téléphone : 02-48-56-37-92

Courriel :

contact cdc-berry-grand-sud.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://territoria.achatpublic.com

Objet du marché :

Travaux de reconversion et de réhabilitation du RDC du bâtiment no3 de l'EHPAD de Châteaumeillant

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Rue de la Bazannerie 18370 Châteaumeillant

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Gros oeuvre et V.R.D.

Lot n°2A :

Menuiseries extérieures bois et métal

Lot n°2B :

Charpente / couverture

Lot n°3 :

Menuiseries intérieures

Lot n°4 :

Isolation, plâtrerie, cloisons et faux-plafonds

Lot n°5 :

Electricité

Lot n°6 :

Plomberie sanitaires chauffage et ventilation

Lot n°7 :

Carrelage et faïence

Lot n°8 :

Peinture

Lot n°9 :

Sols souples

Caractéristiques principales :

Reconversion du rdc de l'E.H.P.A.D. en maison de santé pluridisciplinaire. Les travaux consistent en :- le remplacement des menuiseries extérieures- des démolitions de cloisons ;- la reconfiguration interne du Rdc avec des prestations sur les murs, les cloisons, les plafonds et les sols;- le remplacement des installations électriques, chauffage, ventilation, plomberie et sanitaires.

Quantité ou étendue :

Surface d'environ 800 mètres carrés

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

02/11/2017 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation est dématérialisé et doit être téléchargé gratuitement sur https://territoria.achatpublic.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

TERRITORIA ; Adresse internet : https://territoria.achatpublic.com ;

Greffe du tribunal administratif d'Orléans ; 28, rue de la Bretonnerie 45000 Orléans ; Tél. : 02-38-77-59-00 ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

TERRITORIA ; Adresse internet : https://territoria.achatpublic.com ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

TERRITORIA ; 6 rue Maurice Roy 18000 Bourges ; Tél. : 02-48-50-96-48 ; Fax : 02-48-50-43-22 ; Courriel : r.duvivier semterritoria.fr Adresse internet : https://territoria.achatpublic.com ;

Références complètes :

Avis n°17-142464

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 18
Annonce No 17-142464
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Territoria.
Correspondant : M. Jean-Luc BRAHITI, Président, 16 rue Armand Desternes. B.P. 3 18370 Châteaumeillant, tél. : 02-48-56-37-92, courriel : contact cdc-berry-grand-sud.fr adresse internet : https://territoria.achatpublic.com .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de reconversion et de réhabilitation du RDC du bâtiment no3 de l'ehpad de Châteaumeillant.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45210000.
Lieu d'exécution : rue de la Bazannerie, 18370 Châteaumeillant.
Code NUTS : -FRB01.

Caractéristiques principales :

reconversion du rdc de l'e.h.p.a.d. En maison de santé pluridisciplinaire. Les travaux consistent en :
- le remplacement des menuiseries extérieures
- des démolitions de cloisons ;
- la reconfiguration interne du Rdc avec des prestations sur les murs, les cloisons, les plafonds et les sols;
- le remplacement des installations électriques, chauffage, ventilation, plomberie et sanitaires
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : surface d'environ 800 mètres carrés.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r décembre 2017.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5% ou garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement est public. Paiement sous forme d'acomptes dans un délai de 30 jours, avec possibilité d'une avance de 5%.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conjoint avec un mandataire solidaire ou groupement solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les pièces relatives aux candidatures sont détaillées dans le règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 novembre 2017, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 3091TX.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est dématérialisé et doit être téléchargé gratuitement sur https://territoria.achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 octobre 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : TERRITORIA.
6 rue Maurice Roy, 18000 Bourges, , tél. : 02-48-50-96-48, , télécopieur : 02-48-50-43-22, , courriel : r.duvivier semterritoria.fr, adresse internet : https://territoria.achatpublic.com .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : TERRITORIA.
adresse internet : https://territoria.achatpublic.com .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : TERRITORIA.
adresse internet : https://territoria.achatpublic.com .

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif d'Orléans 28, rue de la Bretonnerie 45000 Orléans, tél. : 02-38-77-59-00.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Gros œuvre et V.R.D

Lot(s) 2A. -
Menuiseries extérieures bois et métal

Lot(s) 2B. -
Charpente / couverture

Lot(s) 3. -
Menuiseries intérieures

Lot(s) 4. -
Isolation, plâtrerie, cloisons et faux-plafonds

Lot(s) 5. -
Electricité

Lot(s) 6. -
Plomberie sanitaires chauffage et ventilation

Lot(s) 7. -
Carrelage et faïence

Lot(s) 8. -
Peinture

Lot(s) 9. -
Sols souples